Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

ah tiens tu es nonosse toi maintenant?

 

Des attentats par des anarchistes, c'est relativement courant. Nanars écolos ou communistes, certes, mais nanarchistes quand même.

 

ah oui d'accord je comprends
 

Lien vers le commentaire

Un gars pose un lien vers un forum totalement douteux, liés à des marchés illégaux de vente de drogue, armes, j'en passe et des meilleurs.

Et on vient titiller celui qui rappelle pourquoi les RG auraient des raisons de se méfier de tout ce qui se prétend "anarchiste".

 

Longue vie à liborg  :D

Lien vers le commentaire

Un gars pose un lien vers un forum totalement douteux, liés à des marchés illégaux de vente de drogue, armes, j'en passe et des meilleurs.

Et on vient titiller celui qui rappelle pourquoi les RG auraient des raisons de se méfier de tout ce qui se prétend "anarchiste".

 

Parce que t'es encore à côté de la plaque visiblement.

Lien vers le commentaire

Un gars pose un lien vers un forum totalement douteux, liés à des marchés illégaux de vente de drogue, armes, j'en passe et des meilleurs.

Et on vient titiller celui qui rappelle pourquoi les RG auraient des raisons de se méfier de tout ce qui se prétend "anarchiste".

 

Longue vie à liborg  :D

 

T'as trouvé les armes toi ? J'ai juste vu le Semtex pour l'instant. Tu as le lien ? A part cela j'ai déniché pleins d'infos intéressantes. Et puis il faut voir ce que je fais comme de l'archéologie du web, par amour de la connaissance, de toute façon je sais que rien est configuré pour garantir mon anonymat sur mon ordinateur et j'ai pas envie de finir en prison alors je ne ferait rien d'illégal.

Lien vers le commentaire

T'as trouvé les armes toi ? J'ai juste vu le Semtex pour l'instant. Tu as le lien ? A part cela j'ai déniché pleins d'infos intéressantes. Et puis il faut voir ce que je fais comme de l'archéologie du web, par amour de la connaissance, de toute façon je sais que rien est configuré pour garantir mon anonymat sur mon ordinateur et j'ai pas envie de finir en prison alors je ne ferait rien d'illégal.

Faut arrêter la parano aussi, c'est pas parce que tu vas sur le darknet que les RG vont débarquer chez toi.

 

Si tu ne prévois pas des massacres dans des écoles tout devrait bien se passer.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter la parano aussi, c'est pas parce que tu vas sur le darknet que les RG vont débarquer chez toi.

Putain j'ai flippé moi j'y vais juste pour le fun j'y ai même pas acheté un gramme de weed. Longue vie au nonossage de FabriceM qui m'a fait stresser pour rien...

Lien vers le commentaire

Ou contredis les tauliers du forum, encore encore et encore, et tu verras.

 

En gros t'as un sous statut, une sorte de nonosse pour les gars du fofo. Tu ne peux pas aller sur le profil des autres membres, tu ne peux pas éditer ton profil, et on t'attribue un titre, en général, croustillant.

 

Voilou.

 

T'as vu comment je suis courant? A croire que j'ai vécu ça de l'intérieur non de diou.

Lien vers le commentaire

Ou contredis les tauliers du forum neuneu2k, encore encore et encore, et tu verras.

 

En gros t'as un sous statut, une sorte de nonosse pour les gars du fofo. Tu ne peux pas aller sur le profil des autres membres, tu ne peux pas éditer ton profil, et on t'attribue un titre, en général, croustillant.

Lien vers le commentaire

Le coup des RG, c'était une boutade, juste pour signifier que pointer sans avertir vers un endroit mal famé, ça ne ce fait pas.

Un endroit où on peut commercer sans se faire racketer par le gouvernement mal famé ?

Lien vers le commentaire

C'était quoi le débat de départ ? L'origine et la pertinence du mot "racisme" ?

 

Ca manque d'insultes personnelles, d'attaques gratuites et de jeux de mots foireux.

 

Je n'ai pas encore bien saisi les traditions locales... Ça vaut le coup que je relance ce sujet ou on s'en fout ? :-°

 

Un anarcap qui commettrait un attentat, ça serait un peu con quand même. Légère contradiction dans les principes.

Est-ce que le plastiquage accidentel d'un centre des impôts ça compte ?

Lien vers le commentaire

 1.Je n'ai pas encore bien saisi les traditions locales... Ça vaut le coup que je relance ce sujet ou on s'en fout ? :-°

2.Est-ce que le plastiquage accidentel d'un centre des impôts ça compte ?

 

1. :icon_non:  maintenant on parle de darkweb, de drogues et d'armes à feu  :icon_mdr: Tu as déjà fait dévier la discussion sur le système socio-économique des bovins...

2.Oui, il y a des gens dedans et ce bâtiment ne t'appartient pas.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est illégal et ne doit pas être fait mais c'est pas immoral.

 

C'est pas faux.

 

Et j'ai un peu le même problème qu'avec Tramp sur la possession gouvernementale.

 

Comme c'est une possession illégitime, qui plus est issu d'un vol collectif, j'ai du mal à définir à quel point on peut le respecter. Par exemple, certains s'opposaient, durant la fronde bretonne, aux gars qui avaient brulés les portails écotaxes ou les radars. Au dela de la possibilité de blesser des gens, hé bien personnellement je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Alors oui, c'est une propriété, ça appartient à l'Etat, mais merde, c'est un truc qui sert à nous racketter quand même, alors c'est légèrement différent.

Lien vers le commentaire

les actes suivants sont illegaux mais pas immoraux : la destruction de propriété publique, la fraude fiscale, la fraude sociale, l'assassinat d'hommes politiques et de hauts fonctionnaires, la résistance active aux arrestations et emprisonnements arbitraires, etc.

Lien vers le commentaire

les actes suivants sont illegaux mais pas immoraux : la destruction de propriété publique, la fraude fiscale, la fraude sociale, l'assassinat d'hommes politiques et de hauts fonctionnaires, la résistance active aux arrestations et emprisonnements arbitraires, etc.

 

:popcorn:

Lien vers le commentaire

les actes suivants sont illegaux mais pas immoraux : la destruction de propriété publique, la fraude fiscale, la fraude sociale, l'assassinat d'hommes politiques et de hauts fonctionnaires, la résistance active aux arrestations et emprisonnements arbitraires, etc.

 

Dans ce cas là pourquoi on assassine pas bernanke ?

Lien vers le commentaire

Ils ne commettent pas des attentats car ils sont anarchistes mais car ils sont collectivistes, les ecolo et socialo non anarchiste sont aussi sanguinaires qu'eux...

Un anarcap qui commettrait un attentat, ça serait un peu con quand même. Légère contradiction dans les principes.

Tramp
Ma référence:Tocqueville, Rothbard

Tendance:Anarcap

les actes suivants sont illegaux mais pas immoraux : la destruction de propriété publique, la fraude fiscale, la fraude sociale, l'assassinat d'hommes politiques et de hauts fonctionnaires, la résistance active aux arrestations et emprisonnements arbitraires, etc

 

 

Je veux voir du sang couler dans l'arène.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là pourquoi on assassine pas bernanke ?

 

[الثلوج] Parce que les voleurs on les tue pas, on les ampute [/الثلوج]

 

les actes suivants sont illegaux mais pas immoraux : la destruction de propriété publique, la fraude fiscale, la fraude sociale, l'assassinat d'hommes politiques et de hauts fonctionnaires, la résistance active aux arrestations et emprisonnements arbitraires, etc.

 

L'immoralité a une portée plus large que le pur droit naturel, même si tu ne va pas à l'encontre du droit de propriété et que tu n'agresses pas d'innocents, provoquer des souffrances inutiles est en soi immoral.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...