Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Est-ce que c'est vrai qu'à chaque fois qu'une pièce est lancée deux univers parallèles sont créés, un pour pile, et un pour face ? Est-ce que du coup il existe un univers où la pièce tombe sur pile à chaque putain de fois ? Est-ce que les gens de cet univers trouvent ça étrange, est-ce qu'ils étudient le phénomène ? Ils doivent avoir plein de théories pour l'expliquer, mais sans doute qu'aucun n'a jamais dit "hé les mecs, et si c'était juste un putain de hasard ?", ou alors on s'est foutu de sa gueule.

 

non ce sont des potentialites d'univers qui sont creees.Au moment ou la piece tombe il n'y a plus qu'un univers.en fait meme ca on pourrait le contester si on considere qu'une fois considéré le dernier parametre la trajectoire de la piece et le resultat final sont determines.

Lien vers le commentaire

Je suis stigmatisé vénère là, dès qu'un mec dit une connerie, il a forcément un lien avec moi.

 

Alors que tu ne racontes pas de conneries, tu fais de l'art.

Lien vers le commentaire

Help !

Je recherche un article de contrepoint (ou peut-être pas CP mais un lien posté sur le forum, j’ai tendance à amalgamer liborg et CP dans ma mémoire de poisson rouge) qui parlait (en mal) de la technique de la terre brûlée en philosophie, le dernier retranchement de celui qui a tort, qui le sait, et ne veut pas l’avouer : « tu as aucune preuve que tu n’es pas dans le rêve de quelqu’un de tout façon donc rien n’est vrai donc je n’ai pas tort ».

Quelqu’un qui aurait une meilleure mémoire que moi saurait-il le retrouver ? :)

Lien vers le commentaire

Je commence à être convaincu que mes voisins foutent sur la gueule de leur gamine de 3 ans à longueur de temps.

Evidemment, aucune preuve et aucune certitude absolue.

 

J'ai fini par me bouffer les doigts à force de me bouffer les ongles. Le mec est pas net, je peux pas débarquer comme ça.

 

Shit shit shit j'ai la possibilité de demander conseil aux services de l'enfance de façon anonyme avant d'effectuer un signalement formel... Vaudrait mieux attaquer par là.

Le truc c'est que si je me plante, ce serait un gros tort pour eux (conditions particulières disons). Si je me plante pas, la gamine sera soit traumatisée, soit claquée un de ces quatre.

Lien vers le commentaire

Pfff elle hurle du soir au matin et du matin au soir et ça crie du coté des parents. Quand ça crie le plus fort, il y a des bruits comme des meubles qu'on choque ou des pas très forts.

Quand je l'écris je sais même pas pourquoi je doute... mais bon faut pas se planter quoi

Lien vers le commentaire

Pfff elle hurle du soir au matin et du matin au soir et ça crie du coté des parents. Quand ça crie le plus fort, il y a des bruits comme des meubles qu'on choque ou des pas très forts.

Quand je l'écris je sais même pas pourquoi je doute... mais bon faut pas se planter quoi

Et si tu allais demander du sel ou du sucre pendant un pic de bruit ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment les services sociaux fonctionnent, mais si tu te trompes, ce n'est peut-être  pas si grave : l'inspecteur social viendra examiner la petite, et s'il n'y a pas de traces de coups ou de sous-alimentation, les parents ne seront pas tellement embêtés. En tout cas, ça leur fera prendre conscience d'un problème. Dans ta "dénonciation", il faut peut-être bien dire que tu n'as aucune preuve (pour ne pas que les parents soient fichés à vie...).

Lien vers le commentaire

:modo: , c'est pas croyable d'entendre ca, t'as une idee de la cata si tu fais intervenir les services sociaux pour rien? c'est quoi ces conseils de merde?

gardez vos conseils de merdes pour les pauvres qui vous servent d'amis.

j'hallucine comment tu nous sors ca comme si c'etait une lettre a la poste alors que precisement t'en sais rien.

 

Si je suis en train d'essayer de calmer ma fille qui fait une crise-caprice en hurlant et qu'a ce moment on vient me dire que je la bas, comment tu pense que je vais reagir

si ces parents sont stresses, vous croyez que vous allez relacher la pression en arrivant la gueule enfarinee en disant 'oui j'entend des cris c'est quoiiii ! '  ?

 

pourquoi vous conseilleriez pas a Cugieran de ne rien faire tant qu'il n'est pas sur parce qu'a travers un mur, ben on ne peut pas juger.

 

 

l'inspecteur social viendra examiner la petite, et s'il n'y a pas de traces de coups ou de sous-alimentation, les parents ne seront pas tellement embêtés. En tout cas, ça leur fera prendre conscience d'un problème.

 

 

 

as tu la moindre idee de l'horreur de ce que tu decris la tranquillement comme un niais ?

Un inconnu employe d'etat qui vient chez toi tatouiller ton mome et te dire dans la face que maintenant c'est lui le boss et que ton gamin depend de lui?

En plus une fois que le gamin est signale ils le le lachent plus et ils harcelent les parents. :modo: bonnes intentions molles :modo: .

 

 

 

Modifié par librekom
Lien vers le commentaire

...

 

C'est sûr, les services sociaux sont des grands Satans sortis de l'enfer, leur but est de pourrir la vie des gens et d'arracher chaque enfant à sa famille.

Je me souviens des quelques cas au Royaume-Uni, relayés par H16, sur lesquels nous n'avions pas d'ailleurs des sources très fiables, mais on n'est pas au Royaume-Uni.

Il faut parfois s'extraire de la tendance à tourner en rond sur ce forum, car on risque d'approcher des situations de paranoïas comme quoi tout ce qui est étatique est par définition nuisible.

Faire un signalement est une obligation légale (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F952.xhtml ) et j'estime que c'est aussi un devoir moral dans une vision libérale (agression envers un autre être humain).

Manifestement, ça dure depuis un certain temps. Je n'ai pas suffisamment d'info sur ce cas, mais toi non plus !! ça fait deux fois que tu m'agresses sauvagement. Aller parler aux autres voisins s'il y en a, ça peut être un premier pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...