Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Haaaaa, la place Saint Pierre, le Shangaï, la place saint Georges, le quai de Tounis, c'est beau...

Devinette :

qu'est ce qui tombe des arbres en automne, qui commence par un f et finit par un n ?

les feuilles, con

Le Shangaï, peut-être pour toi :D
Lien vers le commentaire

Boaf, au Shangaï, il suffit de pas aller en back room, et il n'y a pas que des zomos, c'était beaucoup plus cool que les boîtes hétéros, enfin, je vous parle d'un temps blablabla.

Et l'accent du sud ouest, c'est beau, dans la bouche d'une fille ou d'un garçon, là je vis en charente maritime et je vous dis pas l'horreur de l'accent.

 

Pour changer de sujet, ma fille est à Amsterdam, elle trouve la ville magnifique. C'est bien de bosser en Hollande ? Enfin bon, comparativement à la France, qu'est ce qui peut être pire ? En Europe...

Lien vers le commentaire

Pour changer de sujet, ma fille est à Amsterdam, elle trouve la ville magnifique. C'est bien de bosser en Hollande ? Enfin bon, comparativement à la France, qu'est ce qui peut être pire ? En Europe...

Moi qui y suit pour 1 an pour le boulot, je suis convaincu , tout le monde parle anglais , la ville est super agréable , la vie est chouette.

Financièrement c incomparable à la France , les impôts sont beaucoup plus faible, j'ai du faire +30% de net en étant ici par rapport à la Belgique.

L'administration est hyper efficace.

Le seul point négatif c'est la bouffe: tu n'as pas d'équivalent a un petit restaurant de quartier.

Mais le positif l'emporte largement, Je commence même a envisager de m'y installer.

Lien vers le commentaire

Moi qui y suit pour 1 an pour le boulot, je suis convaincu , tout le monde parle anglais , la ville est super agréable , la vie est chouette.

Financièrement c incomparable à la France , les impôts sont beaucoup plus faible, j'ai du faire +30% de net en étant ici par rapport à la Belgique.

L'administration est hyper efficace.

Le seul point négatif c'est la bouffe: tu n'as pas d'équivalent a un petit restaurant de quartier.

Mais le positif l'emporte largement, Je commence même a envisager de m'y installer.

 

Le climat est cool?

Lien vers le commentaire

Ma connaissance du climat néerlandais est suffisante pour savoir que c'est pas tropical :lol:

 

Parce que moi, je suis en Suisse depuis deux ans, et j'attends qu'il fasse beau quoi... j'arrive du sud c'est vrai mais le temps est quand même bien pourri...

Lien vers le commentaire

n'importe quoi avec Spiderman dessus 

Il a déjà un costume de Spiderman... Ainsi que d'autres trucs.

 

Un garage, des puzzles, une tente pr sa chambre, jeu de société

Il a déjà. Je crois que mon neveu est trop gâté, en fait. Ou alors, les gosses ont beaucoup plus de trucs que nous à leur âge ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...