Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ha Chalons, j'y passe dans vingt minutes. Quel centre ville de mort

Sinon je prédis qu'au prochain saut, sanksion va checker ses sécurités approximativement 630 fois dans l'avion

Lien vers le commentaire

Ha Chalons, j'y passe dans vingt minutes. Quel centre ville de mort

:lol: lIl y a le cœur de Châlons maintenant.

Tous les ans, voir deux fois par an, il y a les cœurs de l'armée rouge en concert.

Les gens flippent parce que la préfecture et l'armée se barre, alors que je pense que c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Bon c'est moins cool pour la maison qu'on veut vendre.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais vécu en France, mais t'as pas l'impression d'exagérer un chouïa ?

Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Trop d'insécurité. Trop de bêtises.
Lien vers le commentaire

J'ai jamais vécu en France, mais t'as pas l'impression d'exagérer un chouïa ?

Plus maintenant que j'ai eu l'occasion d'essayer autre chose pendant longtemps.Mes raisons sont

-une mentalite/attitude detestable au quotidien et face aux problemes

-un marxisme mental omnipresent dangereux pour les jeunes

-des perspectives d'avenir pourries en regard de ce qu'on trouve ici

-beaucoup trop d'insecurite et de chomage

-zero travail en province

En vivant au Canada les perspectives sont si drastiquement differentes pour ma descendance que ca fait mal, .

Lien vers le commentaire

Hier, brillante idée : mon pote prend sa moto à 5h du mat' bourré pour aller chercher à manger. Je monte à l'arrière et j'hérite de son casque. On a pas fait 15 mètres avant de chuter. Heureusement, on a quasiment rien. Leçon retenue à jamais et, Dieu merci, à peu de frais.

J'ai quand même vraiment honte de ma stupidité. Si ma mère l'apprenait, je crois qu'elle me renierait ou me tuerait.

Lien vers le commentaire

Hier, brillante idée : mon pote prend sa moto à 5h du mat' bourré pour aller chercher à manger. Je monte à l'arrière et j'hérite de son casque. On a pas fait 15 mètres avant de chuter. Heureusement, on a quasiment rien. Leçon retenue à jamais et, Dieu merci, à peu de frais.

 

Et tellement plus efficace que les lois obligeant à porter le casque.

Lien vers le commentaire

Hier, brillante idée : mon pote prend sa moto à 5h du mat' bourré pour aller chercher à manger. Je monte à l'arrière et j'hérite de son casque. On a pas fait 15 mètres avant de chuter. Heureusement, on a quasiment rien. Leçon retenue à jamais et, Dieu merci, à peu de frais.

J'ai quand même vraiment honte de ma stupidité. Si ma mère l'apprenait, je crois qu'elle me renierait ou me tuerait.

 

Déjà du vélo bourré...

Lien vers le commentaire

Il paraît que le système de santé est merdique.

 

edit: damn maintenant je me demande si tu etais sarcastique? 

vous me trollates!

 

ta reponse est un exemple flagrant.C'est clair que quand tu vas vivre quelque part, le plus important de tout c'est evidemment le systeme de sante.

 

Le systeme de sante au Canada est decent.Les equipements sont excellents.En ville c'est un peu plus la foule, quelle surprise.Le service est bon.C'est PROPRE.

De nouveaux equipements et hopitaux sont constamment ajoutes.

Mais enfin nom d'un poil, on parle de pays au summum de l'avancee technologique disponible.Quel genre d'avis peux-tu te faire sur les personnes autour de toi qui osent, a haute voix, degoiser l'air niais que "il parait euh que euh le systeme est merdiqueuh?" ; comment, dans quel fantasme delirant ca pourrait etre pire que le pandemonium du systeme francais et en particulier en rp?

 

Mais le debat sur le systeme de sante est un cache misere, celui du vrai echec intellectuel de la culture francaise, repliee sur elle-meme, terrorisee par l'exterieur catipalmiste, et constamment en train de chier sur tout et nimporte quoi.

 

Lien vers le commentaire

comment, dans quel fantasme delirant ca pourrait etre pire que le pandemonium du systeme francais et en particulier en rp?

Dans le NHS britannique, par exemple.
Lien vers le commentaire

Mais le debat sur le systeme de sante est un cache misere, celui du vrai echec intellectuel de la culture francaise, repliee sur elle-meme, terrorisee par l'exterieur catipalmiste, et constamment en train de chier sur tout et nimporte quoi.

 

C'est pas censé être totalement public et "gratuit" le système canadien ?

 

Lien vers le commentaire

edit: damn maintenant je me demande si tu etais sarcastique?

vous me trollates!

ta reponse est un exemple flagrant.C'est clair que quand tu vas vivre quelque part, le plus important de tout c'est evidemment le systeme de sante.

Le systeme de sante au Canada est decent.Les equipements sont excellents.En ville c'est un peu plus la foule, quelle surprise.Le service est bon.C'est PROPRE.

De nouveaux equipements et hopitaux sont constamment ajoutes.

Mais enfin nom d'un poil, on parle de pays au summum de l'avancee technologique disponible.Quel genre d'avis peux-tu te faire sur les personnes autour de toi qui osent, a haute voix, degoiser l'air niais que "il parait euh que euh le systeme est merdiqueuh?" ; comment, dans quel fantasme delirant ca pourrait etre pire que le pandemonium du systeme francais et en particulier en rp?

Mais le debat sur le systeme de sante est un cache misere, celui du vrai echec intellectuel de la culture francaise, repliee sur elle-meme, terrorisee par l'exterieur catipalmiste, et constamment en train de chier sur tout et nimporte quoi.

Pourquoi tu t'énerves ? Tu montes sur tes grands chevaux pour une connerie. Ca part vite en live ici quelques fois. Faut se détendre.

Lien vers le commentaire

jamais je ne monte derrière quelqu'un en moto. déjà que c'est flippant, mais en plus si tu laisses quelqu'un d'autre la maitrise de ta vie... omg. je ne peux pas supporter ce sentiment d'impuissance en tant que passager passif qui récite une prière. la seule fois où je suis monté derrière quelqu'un, c'était horrible, et en descendant de la moto j'ai embrassé le sol.

 

sinon en effet, j'ai passé la montée de l'avion à regarder ma sangle de poitrine.

 

bon la drop zone est fermée, je ne sais pas quoi foutre de ma vie... peut etre travailler. si j'avais un equipement de base, je partirai pour l'italie ou la norvege. mais là.... après avoir passé une semaine à fantasy world, j'ai mis une semaine à m'en remettre, maintenant j'ai besoin de sauter d'une falaise. l'avion, c'est plus ce que c'était. toujours cool de voler, surtout que j'ai enfin trouvé la tete en bas. mais ce week end personne de mon niveau avec qui sauter. alors j'ai suivi des noobs et je leur ai donné des conseils. j'ai pris une taille de voile plus petite, vu qu'il n'y a pas de vent, le sol arrive défile très vite à l'atterro c'est marrant. je me suis vautré et ai exécuté un roulé boulé dans les règles de l'art. 

 

je me sens incapable d'avoir une vie normale maintenant. déjà qu'avant j'étais trop cinglé pour en faire une bien comme on m'a conseillé (fais de l'argent quoi), mais après ce que j'ai vécu... ça va etre pratiquement impossible de prendre n'importe quel job au sérieux. déjà avant je devais faire des efforts sur moi pour faire semblant d'être impliqué et intéressé, et ambitieux (dans le sens devenir directeur, parce qu'on ne peut jamais dire : je veux travailler pour gagner de l'argent. non. faut trouver une excuse bidon : je veux devenir directeur financier yeah mother fucka), me retenir de dire : tu me gaves avec ton coporate bullshit, tu travaillerais pour le concurrent, tu dirais la meme chose avec autant de conviction alors ta gueule.

 

j'adore parcourir le profil linkedin des gens que je connais. entre ce qui est écrit sur le profil (décrivez vous et vos objectifs) et qui ils sont vraiment, la dissonance est violente. et le titre du poste, hahahaha je me gausse. wahou. ça envoie du lourd.

 je ne suis pas capable d'écrire trois lignes de bullshit comme ça maintenant. je sais le faire, j'ai étudié et travaillé, j'ai tout bien compris ce que les gens veulent lire et entendre. mais j'ai plus envie de leur servir la soupe. get real five fucking minutes.

 

c'est pour ça que je dis, que si nous étions honnêtes ne serait-ce qu'une journée, la société s'écroulerait. elle est basée sur le mensonge. et ces mêmes gens vont s'étonner que les politiciens ne sont pas honnêtes et corrompus. 

hey, ils sont comme vous, moi, le premier venu. welcome. ils sont notre miroir le moins déformant. 

 

comment me décrire honnêtement : je recherche la peur, la joie, les pleures, les rires, la sérénité, la plénitude et parfois l'amour avec pas mal d'échecs, et l'objectif de ma vie, sera de pouvoir me dire avant de mourir :

wahou, what a ride!

 

tu trouves comment un job avec ça ? :lol:

Lien vers le commentaire

C'est pas censé être totalement public et "gratuit" le système canadien ?

Ce n'est pas tout public, c'est le tiers payant généralisé. Par contre je n'aimerais pas avoir un cancer au vue des files d'attentes. La grosse arnaque c'est qu'il est interdit pour les cliniques privées de faire la majorité des opérations.

Lien vers le commentaire

Je passe un agréable dimanche soir à neutraliser les armes à feu de la maison pour que mon père ne fasse pas bêtises. Qu'est-ce que j'aime être rentré.

Lien vers le commentaire

Ahahah. Je vais le redire Sanksion : fais attention à ne pas mourir, sinon il n'y aura plus personne pour nous remonter le moral.

+1

 

laisse ton testament ici au cas ou, on saura

enfin je dis ça au cas ou

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...