Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est infect la Heineken 

 

Et la Kro c'est mieux?

 

Bon sinon j'ai l'impression que les hollandais boivent beaucoup plus de Bavaria que d'Heineken.

La Heineken ils l'exportent

Lien vers le commentaire

Pourtant les hollandais t'aiment bien regarde ce que j'ai trouvé y a pas 20 minutes dans la rue, depuis le cinema

 

 

 

EhQQh9v.jpg

 

 

Bon je viens de me rendre compte qu'on peut difficilement faire plus flou sans le faire exprès.

 

Mais le grand graffiti que tu vois la haut, c'est PAB.

 

Merci :)

 

ooohhhh PAB c'est pas biennn

 

Damned repéré

Lien vers le commentaire

C'est infect la Heineken 

 

dans les bieres infectes, je mets les bieres inutilement trop ameres genre presque salees, les bieres genre kro et 16 qui sont ameres avec pas assez de bulles, et les bieres qui n'ont pas de bon gout ou un gout de prout.

La Heineken n'est pas bonne mais le gout n'est pas desagreable comme de la kro ou de la 16 je trouve, non?

Lien vers le commentaire

dans les bieres infectes, je mets les bieres inutilement trop ameres genre presque salees, les bieres genre kro et 16 qui sont ameres avec pas assez de bulles, et les bieres qui n'ont pas de bon gout ou un gout de prout.

La Heineken n'est pas bonne mais le gout n'est pas desagreable comme de la kro ou de la 16 je trouve, non?

Non.

Lien vers le commentaire

Non mais la Duchesse de Bourgogne, la O'hara, la Smitwick oui

 

Ben ce n'est pas comparable. 

 

Pour commencer je voulais te montrer que les pilsner françaises sont nulles.

Mais j'aurais du être plus précis parce que:

Duchesse de Bourgogne > bière belge

O'hara > bière irlandaise (et ca depend de laquelle tu parles)

SmitHwick'S > bière irlandaise

 

 

La Heineken c'est une Pale lager Pilsner alors que la Duchesse de Bourgogne est une sour ale et que la Smithwick's est une Irish red ale.

Faut comparer ce qui est comparable, soit tu n'aimes pas les pale lager pilsner, soit tu compares la Heineken avec les autres comme Carlsberg, budweiser, Jupiler, Stella Artois, Maes, Grolsch, Amstel, Beck's, ...

Lien vers le commentaire

J'ai un anniversaire la semaine prochaine dont le thème est Chapeau.

Je pensais faire mon turc et venir avec un Fez et en cherchant en ligne, j'en vois plein avec des totenkopfs. Ce sont ceux de la handschar?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire

J'ai un anniversaire la semaine prochaine dont le thème est Chapeau.

Je pensais faire mon turc et venir avec un Fez et en cherchant en ligne, j'en vois plein avec des totenkopfs. Ce sont ceux de la handschar?

 

 

Y a des chances. 

Lien vers le commentaire

J'ai un anniversaire la semaine prochaine dont le thème est Chapeau.

Je pensais faire mon turc et venir avec un Fez et en cherchant en ligne, j'en vois plein avec des totenkopfs. Ce sont ceux de la handschar?

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

tu vas montrer tes fez?

Lien vers le commentaire

Fryer, loi, après trois pintes d'affligem, je trouve que vous méritez le peloton d'exécution. Mais ce n'est que mon avis.

 

Ok. Je te paierai une H plutot qu'une Duvel a la 3eme tournée. :)

Trolololol dès le matin, il ne s'arrête donc jamais !

1 point pour l'afli puisqu'en effet,j'en prends plus volontairement en pression au troquet. En revanche, à la maison c'est le pack de heineken surement par habitude.

Quant à la tournée, tu sais ce que tu dois faire lors de ton prochain arrêt en terre parisienne.

Lien vers le commentaire

 

En revanche, à la maison c'est le pack de heineken surement par habitude.

 

 

:gaulois:

 

Ce week end j'ai goûté de la bière et du champagne picard. Les deux étaient très bien.

 

Tu es maintenant convaincu de la supériorité du champagne picard ? 

Lien vers le commentaire

:lol:

 

merci de rire a mes super blagues que personne ne calcule :lol:

 

hier a table mon beauf a commence un debat qui tue: le nombre d'emplois tues par la naissance de l'internet :mrgreen:

j'avoue j'ai pas eu le courage de ne pas rire et d'ailleurs personne n'a suivi, pourtant ils etaient bien chauds...

 

 

et sinon un francais m'a tenu la jambe vendredi soir et il m'a parle travail et politique c'etait vraiment chiant.

 

Lien vers le commentaire

hier a table mon beauf a commence un debat qui tue: le nombre d'emplois tues par la naissance de l'internet :mrgreen:

j'avoue j'ai pas eu le courage de ne pas rire et d'ailleurs personne n'a suivi, pourtant ils etaient bien chauds...

 

Dans ces situations, faut jouer au jeu du encore plus con. L'internet a détruit des emplois, mais que dire des ponts? Les ponts ca emploie personne, et en plus ca a détruit tous les emplois dans les bacs. Il faut dynamiter tous les ponts de France.

Lien vers le commentaire

merci de rire a mes super blagues que personne ne calcule :lol:

 

hier a table mon beauf a commence un debat qui tue: le nombre d'emplois tues par la naissance de l'internet :mrgreen:

j'avoue j'ai pas eu le courage de ne pas rire et d'ailleurs personne n'a suivi, pourtant ils etaient bien chauds...

 

 

et sinon un francais m'a tenu la jambe vendredi soir et il m'a parle travail et politique c'etait vraiment chiant.

 

 

Moi j'ai un gang de Franchouille qui s'est ramené pour se plaindre du multiculturalisme, des gens qui ne s'intègrent pas et des salauds d'émigrés qui échappent par magie au fisc alors que nous autres on est obligé de payer des impôts. Et le top du top : les impôts c'est ce qui fait que tu contribues à la société. Un petit couplet sur la laicité aussi ("c'est trop insupportable de voir un signe religieux") - qui est devenu la laicité à la carte quand j'ai fais remarqué que le contribuable entretenait les églises - c'est pas pareil, on est en Fraonce. Un "oui mais Montréal c'est pas pareil, les gens sont tolérants." Ça c'est conclut par "La France est en train de devenir l'Arabie Saoudite de l'athéisme."

Lien vers le commentaire

Je cite les incas qui ont découvert la roue mais l'ont interdite pour ne pas faire perdre du travail aux porteurs. (selon la légende)

 

 

ahah bonne idee ! 

 

Je dis "selon la légende" car on n'en sait rien en fait.

On sait que les Incas connaissaient la roue car on a retrouvé des jouets à roues. En revanche, on n'a retrouvé ni brouettes ni un chariots.

D'où l'explication : interdit car ça faisait perdre leur boulot aux porteurs. (D'autres disent que ça manquait de respect au soleil de faire traîner un truc rond par terre.)

Lien vers le commentaire

Tiens y'a eu un petit sujet sur Farage à propos de l'immigration en Perfidalbionie.

Soit le journaliste a interviewé deux cas sociaux, soit les gens qui le suivent sont totalement tarés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...