Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Arna voulait juste tirer un coup mais il a de la tendresse pour cette minette et il a peur de lui faire du mal...

J'aimerais le comprendre comme toi, ça serait honorable. J'ai l'impression que son souci est beaucoup plus égoïste : il ne veut ni se faire piéger ni passer pour un connard, mais en se comportant quand même comme ce qu'il pense en être un. Et il vient chialer ici à ce sujet. C'est moyen. Il faut savoir être cohérent.
Lien vers le commentaire

J'aimerais le comprendre comme toi, ça serait honorable. J'ai l'impression que son souci est beaucoup plus égoïste : il ne veut ni se faire piéger ni passer pour un connard, mais en se comportant quand même comme ce qu'il pense en être un. Et il vient chialer ici à ce sujet. C'est moyen. Il faut savoir être cohérent.

 

mais non il nous raconte juste sa vie; je prefere la facon dont Hank l'explique, c'est moins judgemental

Lien vers le commentaire

Arna voulait juste tirer un coup mais il a de la tendresse pour cette minette et il a peur de lui faire du mal...il y en a qui se sont fait piégER pour moins que ça...

Je sais pas, il l'a quand même comparée à "un chiffon souillé."

Lien vers le commentaire

Les conseils des filles en matière de filles...

 

 Il ne faut pas essayer de comprendre les filles. Les filles se comprennent, résultat, elles se détestent. 

 

 Sinon, moi aussi, Tout38 est passé sur mon profil il y a pas longtemps. 

Lien vers le commentaire

Je sais pas, il l'a quand même comparée à "un chiffon souillé."

Et bien alors le mieux c'est de s'éloigner sans tenter plus. De toute façon, une femme amoureuse qui veut plus qu'une histoire d'un soir voudra un peu plus de "preuves" avant d'aller plus loin...surtout qu'elle est toute jeune si j'ai bien compris (comme Arna).

Lien vers le commentaire

tout est pourri chez mes beaups.Ce matin j'ai ete designe volontaire pour faire prendre un bain a ma fille.

La caracteristique des idiots est de creer des problemes pour se plaindre quand les gens y reagissent, sans jamais entraver la raison initiale du debat.

J'arrive dans l'ancienne sdb avec ma fille, la baignoire est degueu.Genre calcaire, avec du Comet oublie au fond en attente du prochain lavage.Evidemment ma fille refuse de monter dedans et de toute facon je ne l'aurais pas laissee faire.

Je me dis, nettoyons donc cette baignoire immonde.La ma belle mere commence a railler, elle est vexee que chez elle ca ne soit pas assez bien pour ma fille, well tough luck, mais y fallait nettoyer ta baignoire, ma grosse.La bonde est presque entierement bouchee, va nettoyer une baignoire qui ne se vide pas....

Je fais avec beaucoup d'effort tourner le robinet d'eau froide coince.Ma fille est temoin du flot d'oxyde brun-noiratre qui s'ecoule et senfuit en hurlant.Elle refuse categoriquement de monter dans la baignoire et je ne l'en blame pas.Je pars dans l'autre sdb la nettoyer a la main sous la douche.(elle deteste les douches alors j'ai manage creativement mais ca a fonctionne)

 

Evidemment je suis le salaud.Je suis le bourgois qui ne peut se contenter d'une simple baignoire :mrgreen:

 

Generalement je fais mes modifications moi meme sur leur matosse pour assurer mon confort, et je ferme ma gueule.Quand c'est ma fille qui hurle que leur baignoire est trop sale, c'est plus difficile :mrgreen:

 

Le coup d'avant, je me suis le ve a trois heures du mat pour enlever du lit une poudre blanche qui s'y etait repandue partout.Evidemment c'est ma femme qui a relate l'evenement et ma conne de belle mere le prend comme un affront.

Apres enquete, les particules blanches venaient de mon edredon additionnel, pris sur le canape de la salle tele (erreur strategique de debutant: le canape a l'age de mon beauf.)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

campagne, pas au Quebec, dans l'est.

C'est correct chez eux mais ils sont pas forts sur les equipements.Ni sur le layout.Ni sur l'empacement.Disons que par chance c'est vivable, mais tout se deglingue.

J'admire leur constance dans la mediocrite involontaire.La nouvelle douche a un flot minable.Le nouveau sofa du salon est un demi-sofa.Ma belle mere l'a choisi parce qu'il etait presque de la meme couleur que leur autre canape encore present.Vous avez deja essaye un demi sofa? on ne peut pas s'asseoir a deux et c'est trop grand pour un.Mais on ne peut pas s'allonger : ces considerations l'ont frappee uniquement une fois le canape installe.

Lien vers le commentaire

T'as bien fais gaffe qu'il n'y avait pas une vielle galerie de mine abandonnée dans une colline pas loin?

 

mmm tu fais reference a La Colline a Des Yeux ou plutot Rambo  ?

Lien vers le commentaire

campagne, pas au Quebec, dans l'est.

C'est correct chez eux mais ils sont pas forts sur les equipements.Ni sur le layout.Ni sur l'empacement.Disons que par chance c'est vivable, mais tout se deglingue.

J'admire leur constance dans la mediocrite involontaire.La nouvelle douche a un flot minable.Le nouveau sofa du salon est un demi-sofa.Ma belle mere l'a choisi parce qu'il etait presque de la meme couleur que leur autre canape encore present.Vous avez deja essaye un demi sofa? on ne peut pas s'asseoir a deux et c'est trop grand pour un.Mais on ne peut pas s'allonger : ces considerations l'ont frappee uniquement une fois le canape installe.

:D

Lien vers le commentaire

mmm tu fais reference a La Colline a Des Yeux ou plutot Rambo  ?

 

La Colline a des Yeux.

(Vu ce que tu raconte de ta belle famille je vois mal comment on peut penser à Rambo). :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...