Jump to content

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Recommended Posts

:D Ça envoie du rêve.

 

il y a des endroits splendides.

Ils habitent pres d'un echangeur, a flanc de colline...

mais c'est la meme en france: ils ont plusieurs maisons dans le Sud. <--ca envoie du reve jusqu'a ce qu'on les ait vues

Link to comment

C'est le nom d'un jour de semaine. C'est entre le dimanche et le mardi.

Grmblbl

Alors donc, Elphyr, tu es convalescent et de retour chez toi, avec un traitement ? Tout est sous contrôle donc ? Tu as de la famille ou des proches pas loi pour te faire poupougner ?

Pas de traitement si ce n'est quelques anti douleurs.

Tout est sous contrôle sauf que j'ai pas des masses de force. Vraiment rien.

J'ai ma moman qui est revenu du Mexique un mois pour m'aider, c'est très sympa :)

Link to comment

Grmblbl

Pas de traitement si ce n'est quelques anti douleurs.

Tout est sous contrôle sauf que j'ai pas des masses de force. Vraiment rien.

J'ai ma moman qui est revenu du Mexique un mois pour m'aider, c'est très sympa :)

 

Cool si t'as de l'aide. Rétablis toi bien!

Link to comment

Je me souviens que des mon post de presentation tu m'avais dit de ne pas revenir :D

Mais c'est juste pour une mission de 3 ans maximum, puis je chercherai a HK !

Même les trafiquants prennent pas 3 ans ferme :(

Content que tu sois rentré Elphyr ! Tu vas enfin pouvoir cuisiner des vrais repas.

Link to comment

Grmblbl

Pas de traitement si ce n'est quelques anti douleurs.

Tout est sous contrôle sauf que j'ai pas des masses de force. Vraiment rien.

J'ai ma moman qui est revenu du Mexique un mois pour m'aider, c'est très sympa :)

 

aaaaaaaaah, c'est bien si ta maman est là, elle va te faire des petits plats qui vont te faire du bien, au moral et au physique, c'est notre mission sur terre :)

Link to comment

aaaaaaaaah, c'est bien si ta maman est là, elle va te faire des petits plats qui vont te faire du bien, au moral et au physique, c'est notre mission sur terre :)

Ouiiii plein de soupe ! Le rêve. Non vraiment, faire des bonnes soupes célibataire c'est juste impossible ça prend trop de temps.

Je redecouvre la télé aussi. J'ai passé quinze jours loin de tout écran sauf le tel (histoire de survivre quand même), ça fait du bien de retrouver son ordinateur et un peu de télé par ci par là.

Link to comment

L'Argentine c'est super : on avait fait du cheval dans la pampa, la viande est extra et la nightlife est cool (à Buenos Aires).

Mais j'irais à Cuba avant que l'ambiance actuelle disparaisse au profit de la méchante mondialisation rampante.

Link to comment

Entre l'Argentine, Cuba et la Jordanie, vous partez ou en vacances? Quelqu'un est déjà parti pour une de ces destinations?

J'ai fait Cuba. C'est bien si tu aimes le vent, les méduses, le riz et payer cher. Sinon La Havane est une superbe ville magré tout et les prix restent raisonnables, tu peux t'arranger. Ça va probablement rapidement changer donc c'est peut-être l'occasion d'y aller pour voir les vestiges du socialisme.

Link to comment

Ouiiii plein de soupe ! Le rêve. Non vraiment, faire des bonnes soupes célibataire c'est juste impossible ça prend trop de temps.

Je redecouvre la télé aussi. J'ai passé quinze jours loin de tout écran sauf le tel (histoire de survivre quand même), ça fait du bien de retrouver son ordinateur et un peu de télé par ci par là.

C'est rapide à faire la soupe et tu peux en préparer pour 3 ou 4 jours ou en congeler. Et le bouilon de poule, bien gras et relevé, slurp

Link to comment

C'est rapide à faire la soupe et tu peux en préparer pour 3 ou 4 jours ou en congeler. Et le bouilon de poule, bien gras et relevé, slurp

 

Non nous on fait mijoter les légumes très longtemps. Avec du poulet dedans, ça le rend délicieux.

Puis avant il faut acheter de bons légumes. Pour ça, mon budget d'étudiant n'est pas du tout compatible.

 

Je dois éviter le gras pendant un certain temps malheureusement et me tourner vers le sucre. Je suis très triste :(

Link to comment

La Jordanie c'est bien, normalement un des pays les plus safe et les plus ouverts du Moyen Orient, les français sont plutôt bien vus, mais bon c'est pas très loin de la Syrie, et par les temps qui courent, je ne pense pas que la sécurité y soit maximale.

Link to comment

Voila, je suis rentré chez moi après quinze jours d'hospitalisation. Et un passage proche de la mort par déshydratation.

Putain de pancréas. L'un des organes les plus utiles, et donc un de ceux qui emmerdent le plus dès qu'ils sont touchés.

Du coup je n'ai plus de force, j'ai perdu 9kg, je suis considéré comme diabétique pendant quelques semaines et... et ça fait du bien de rentrer chez soi.

J'ai eu pas mal de délires psychotiques aussi, je les compile dans un texte plus intéressant que celui que j'avais écrit sur le chaud. Je vous le ferais partager :)

Je te souhaite un prompte rétablissement.

Link to comment

Site de rencontre, pas ou beaucoup moins de séduction, ce qui est clairement un gros morceau de fun dans l'histoire.

La séduction, "fun" ? Tu veux dire "source de souffrances", peut-être. ;)
Link to comment

Franchement, c'est pourtant pas compliqué de répondre à la question de Hayek's, il suffit de poser et de répondre à une autre question : où sont les plus jolies filles ? À mon avis, c'est à Cuba. Sinon, la Jordanie, tous les gens que j'ai rencontrés en Egypte m'ont dit qu'on s'y ennuyait rapidement une fois la visite des sites archéologiques terminée. Il vaut mieux y aller quelques jours quand tu es déjà dans la région (en Egypte, au Liban ou en Israël, par exemple).

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...