Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

J'étais persuadé que tu faisais une thèse tiens. Félicitations !

 

(pour l'épargne, si tu es dans une grosse boîte, ils fournissent tout un tas de supports plutôt intéressants - attends les trois mois d'ancienneté pour y avoir droit). Bon, à part que tous les indices un peu action plongent depuis le premier janvier ; je crois que je vais tout arbitrer vers un truc sécurisé bientôt là XD.

Lien vers le commentaire

J'étais persuadé que tu faisais une thèse tiens. Félicitations !

 

(pour l'épargne, si tu es dans une grosse boîte, ils fournissent tout un tas de supports plutôt intéressants - attends les trois mois d'ancienneté pour y avoir droit). Bon, à part que tous les indices un peu action plongent depuis le premier janvier ; je crois que je vais tout arbitrer vers un truc sécurisé bientôt là XD.

 

 

Comme quoi les clichés :D

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire

La neige est arrivée avec trois semaines de retard, le froid avec deux semaines de bourre... J'ai l'impression que la météo suisse prend son temps, comme les habitants. ;)

Lien vers le commentaire

C'est à dire que tout est question de proportion. entre -12 et 40, il y a tout un tas de possibilités bien plus agréables que ces deux extrêmes.

Certes certes, je cause pas du pôle sud, n'est ce pas.

Mais une fois que tu es à poil et à l'ombre, que fais tu quand il fait très très chaud, genre là où est Poney, ou tout simplement en France, par 35° ?

En revanche, tu peux multiplier les couches de fringues à outrance.

Lien vers le commentaire

La chaleur c'est rien. 43 dans le sahel c'est bien plus supportable que 30 dans une zone humide comme ici... :(

 t'avais qu'à bosser à gel 2000, aussi, quelle idée, anthropologue ! Et des missions en Terre Adélie ? Ça peut pas arriver ?

Lien vers le commentaire

Ben pas moi, c'est plus facile de lutter contre le froid que contre le chaud.  

 

Y'avait pas un thread qui parlait de la température idéale pour dépenser 0 calories de réchauffement/refroidissement ? Et que l'énergie nécessaire était proportionnellement plus importante pour se refroidir que pour se réchauffer ? 

 

J'hallucine peut-être, cela dit. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...