Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Je me fais chier comme un rat mort dans un spectacle de danse moderne organisé dans une galerie d'art contemporain à La Grand Combe.

 

Plainds toi.  Je ne regarde jamais le foot. Et au moment où je m'y mets, c'est pour voir des mecs qui font du patinage avec ce qui semble être des collants en nylon sur le torse ...

Lien vers le commentaire

Ca fait quand-meme flipper de se dire que l'equipe B a un jeu plus fluide que l'equipe A. Par contre niveau possession on s'est bien fait priver.

Puma en equipementier, plus jamais.

Une équipe mixte plutôt.

Et si une équipe mixte joue bien 1/2 heure face à une équipe sans talent, ce n'est pas non plus très rassurant. Mais comme la France a eu une énoooooorme chance au tirage au sort (tien tiens) elle a un boulevard jusqu'aux demi-finales...en principe.

Lien vers le commentaire

Une phrase de Griezmann que je comprends totalement.

http://www.non-stop-people.com/actu/sport/euro-2016-antoine-griezmann-lynche-sur-twitter-apres-ses-propos-polemiques-114663#0

Ca fait rager certains franchouilles débiles. Par contre c'est vrai que la même phrase dans la bouche de Benzema et c'est une tempête de shitstorm

Lien vers le commentaire

Tu ne connais pas le moteur de recherche google?

 

Tu refiles un lien people. Il faut te ressaisir mon petit Tremendo sinon la prochaine fois tu vas nous parler de tricot, de rugby ou de tupperware.

Lien vers le commentaire

Rho les mecs !

J'ai entendu cette phrase se Griezmann et j'ai cherché à en savoir plus et je suis tombé dessus en premier avec le parisien. Si les magazines féminins deviennent plus informatifs que l'immonde et le figolu, ça en dit long sur le journalimse.

Lien vers le commentaire

Très beau match entre la Russie et le Pays de Galles, bon rythme. J'aime bien cette équipe galloise, ils ont pas mal de qualité technique, la défense ressort toujours très propremement le ballon et trouve facilement Bale et Ramsey qui se chargent de remonter la balle à toute allure.

Lien vers le commentaire

Prolongations jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.

 

C'est pas ce qu'ils font au cricket ou je sais plus quel sport du style? Y'avait pas des parties qui avait duré des jours?

Lien vers le commentaire

Vu le niveau d’honnêteté de certains match de foot ces dernières années le match de catch reste toujours plus honnête. :D

Ou alors c'était du volley?

Lien vers le commentaire

Bof. Avec 5 tirs au but tu as un minimum de stratégie dans l'ordre des tireurs.

 

Effectivement, avec des TAB en Or, la seule stratégie possible est de mettre tes meilleurs tireurs en premier.

 

Mais, pour le spectacle, cela instaurerait un suspens bien plus grand à chaque tir. J'aimerai bien voir Thiago Silva dans cet exercice.  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est pas ce qu'ils font au cricket ou je sais plus quel sport du style? Y'avait pas des parties qui avait duré des jours?

Ouais mais sur un terrain de foot, tu cours.

Lien vers le commentaire

Non la règle c'était de rejouer le match.

 

C'est un peu ce qu'ils font en FA Cup, sauf que le nombre de matchs est limité à 2.

 

Ca me fait aussi penser qu'il faudrait de toute urgence supprimer cette connerie des buts à l'extérieur qui comptent double dans les matchs aller-retour en cas d'égalité, c'est complètement illogique. Un but est un but, qu'il soit marqué à domicile ou à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...