Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Bon les russes vont devoir battre les gallois pour passer.

Pas gagné tout ça.

 

Et si demain les gallois réussissent un bon résultat face à l'Angleterre (match nul ou victoire) ça risque aussi de rendre les choses un peu compliquées pour les anglais. Ce groupe B promet d'être vraiment intéressant à suivre...

Lien vers le commentaire

Les russes se prennent deux buts en une mi-temps contre les slovaques alors qu'ils avaient accroché les anglais. Ca démontre un peu quand même que les anglais ont déconné au premier match et que l'Angleterre-Pays de Galles va être chaud demain

EDIT:grillé par Extremo

Lien vers le commentaire

Sinon, j'ai regardé les côtes pour les matchs d'aujourd'hui et demain et j'ai joué les victoires (...) de la Slovaquie, et la non-victoire (..) de l'Angleterre.

 

 

Les russes se prennent deux buts en une mi-temps contre les slovaques alors qu'ils avaient accroché les anglais. Ca démontre un peu quand même que les anglais ont déconné au premier match et que l'Angleterre-Pays de Galles va être chaud demain

EDIT:grillé par Extremo

On est d'accord

Lien vers le commentaire

Les suisses premier qualifié (je ne vois pas d'équipe à 4 points éliminé en phase de groupe).

Détrompe toi. La Roumanie n'a qu'à gagner par 1-0 contre l'Albanie et la Suisse perdre contre la France pour qu'il y ait égalité...

Et franchement, ce que les suisses me montrent n'est pas glorieux.

Pour moi sinon, on va en planter 3 à l'Albanie.

Lien vers le commentaire

Détrompe toi. La Roumanie n'a qu'à gagner par 1-0 contre l'Albanie et la Suisse perdre contre la France pour qu'il y ait égalité...

Et franchement, ce que les suisses me montrent n'est pas glorieux.

Pour moi sinon, on va en planter 3 à l'Albanie.

Je rappelle que les 4 meilleurs 3ème passent en 1/8ème (sur 6 groupes).

 

Là les suisse seraient donc 3ème à 4 points.

Je ne crois pas que dans 4 autres groupes sur 5 les 3èmes auront 4 points.

Lien vers le commentaire

Je rappelle que les 4 meilleurs 3ème passent en 1/8ème (sur 6 groupes).

 

Là les suisse seraient donc 3ème à 4 points.

Je ne crois pas que dans 4 autres groupes sur 5 les 3èmes auront 4 points.

Ah ouais ben alors peut-être bien. J'étais resté sur les deux premiers.

C'est de la merde cette règle sinon, trop d'équipes.

Lien vers le commentaire

Les journalistes fantasment totalement à mon avis sur la présence de Pogba et Griezmann sur le banc. C'est juste de la bonne gestion d'effectif, les types sont arrivés fatigués à l'euro, mais Deschamps a bien conscience que ce sont les boss de l'organisation appelée équipe de France et que pour battre l'Albanie il n'a pas besoin d'eux...sinon il y a un gros problème.

Par contre le changement de système bof, en France on adore traficoter les systèmes et créer des schémas chelous, alors que ce sont les hommes, le style de jeu bien compris par ces hommes et le coup de pouce tactique qui font la réussite d'une équipe, pas de savoir si on joue en 4-2-3-1, en 3-5-2, en 3-3-2-2 ou en 10-0-0.

Lien vers le commentaire

C'est sur que ce n'est pas l'Italie

 

https://www.facebook.com/maxifoot/videos/1019867204734179/

 

La Belgique a mal joué mais je pense que la grande majorité des équipes seraient tombés dans le meme piège que nous.

Maintenant que tous les entraineurs ont vu ça, ça marchera pas aussi facilement la prochaine fois.

 

Finalement c'est pas de bol d'etre tombé en premier dessus.

Lien vers le commentaire

Bon ben c'est pas brillant du tout l'équipe de France. Le duo Payet-Martial c'est mignon tout plein mais ça fait pas tout, loin de là. Coman et Giroud sont perdus, Matuidi dans un rôle de milieu défensif inhabituel où il n'apporte rien (because changement de système inutile en 4-2-3-1). Et derrière les albanais ont bien compris qu'Evra n'est pas bon et attaquent tout le temps par son côté

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...