Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Les supporters se foutraient pas sur la gueule de suite, mais à la deuxième mi temps.... ou à la sortie

Hélas, on voit bien que les attroupements humains fortement testostéronés, aboutissent souvent à ce type de comportements

Je suis outré dans ma condition de mâle par ces propos, moi qui ne bois jamais, et surtout pas devant du foot, et qui n'ai jamais participé à un club de supporters un peu chaud... Ouais bref t'as clairement raison :D

Mais bon... je suis vraiment pas certain que la solution soit les mètres cube de canettes de binouzes qui s'entassent à l'entrée des stades. C'est se cacher derrière son petit doigt...

Lien vers le commentaire

Je suis outré dans ma condition de mâle par ces propos, moi qui ne bois jamais, et surtout pas devant du foot, et qui n'ai jamais participé à un club de supporters un peu chaud... Ouais bref t'as clairement raison :D

Mais bon... je suis vraiment pas certain que la solution soit les mètres cube de canettes de binouzes qui s'entassent à l'entrée des stades. C'est se cacher derrière son petit doigt...

 

c'est évident que faut pas pousser les supporters mononeuronés dans le sens où ils tombent naturellement, mais quand tu veux te piquer la ruche, tu trouves toujours le moyen

Lien vers le commentaire

mmmmouais, ce qui pourri la vie de tout le monde la c'est plutot le fait que ce sont tous des hooligans peu importe le pays.Il faudrait les encadrer a l'americaine: on tape dessus sans pitie, on embarque en masse et on parque dans un grand hangar avec des cages, le temps de les process tous individuellement.Ca les calmerait.

Les francais sont incapables de fournir un tel effort.

Tiens ca me rappelle la recente video qui fait le tour de l'internet avec les flics qui chavirent leur petite barque dans 1 metre d'eau.Et ca veut sauver des gens.

Lien vers le commentaire

En effet, les hooligans sont ce qu'ils sont avec ou sans alcool

 

Je connais quelques Ultra en Belgique, ce sont des gens biens la semaine et qui se transforment en animaux violents et stupides le WE.

Lien vers le commentaire

Ce but de Modric ROLF

 

Avec la caméra derrière le but Turc c'est impressionnant, le défenseur a à peine dégagé la balle à 35m qu'elle revient déjà à toute berzingue quasiment en lucarne, le gardien n'a pas le temps de piger ce qui arrive.

Lien vers le commentaire

En quoi la loi Evin interdit la vente d'alcool dans le stade ? Je croyais que que la loi Evin était surtout sur la publicité ?

L'alcool dans les stades , les cigarettes dans les lieux ouverts au public, le sponsoring etc

Lien vers le commentaire

Ce but de Modric ROLF

 

Avec la caméra derrière le but Turc c'est impressionnant, le défenseur a à peine dégagé la balle à 35m qu'elle revient déjà à toute berzingue quasiment en lucarne, le gardien n'a pas le temps de piger ce qui arrive.

Oui superbe!

Par contre, c'était un matche de roublards...

Lien vers le commentaire

Mon époux est persuadé que le foot rapporte davantage qu'il ne coûte aux contribuables....

Pouvez vous m'indiquer comment est financée l'UEFA, déjà, pour commencer, dont il me dit que c'est un organisme privé, mais j'y connais rien...  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

C'est un calcul impossible à faire.
Entre ce qu'on donne comme pognon public pour organiser, non récupéré car les sociétés qui organisent sont exemptées d'impot, et l'argent qui revient dans le privé et le public via les avions, les hotels, les bars, les restau, ...

c'est un calcul impossible.

Les étatistes fan de foot disent que ça rapporte. Les étatistes anti foot disent que ça coute.

Les libéraux diront en général que si c'est rentable, ça devrait pouvoir etre organisé sans aide de l'Etat et non organisé si non rentable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L'UEFA ça va. Les dépenses c'est essentiellement du financement de stades mais qui en général n'appartiennent pas aux clubs et du détournement du foot pro vers le foot amateur. Mais le football francais pro est harassé d'impôts et charges, de règlements à la con, du monopole de la ligue et de la fédération, de l'interdiction des sponsors comme l'alcool.

Lien vers le commentaire

En écrivant cette phrase :

 

"Entre ce qu'on donne comme pognon public pour organiser, non récupéré car les sociétés qui organisent sont exemptées d'impot"

 

J'me rends compte, encore une fois, de toute la bêtise de ce système. Prendre dans la poche de droite et remettre dans la poche de gauche et appeller ça "Etat stratège" ou "redistribution" ou "gentille politique qui fais du bien aux gens".
 

Lien vers le commentaire

L'Allemagne ne respire pas la même efficacité que d'habitude devant, ni la même sérénité derrière.

Par ailleurs, la sortie de Neuer à la toute fin est plus que limite pénalty... il y a une belle obstruction quand même.

 

Puis la faute sur le premier but n'existe pas vraiment... bref compliqué.

 

Mais bon, à la fin c'est l'Allemagne qui gagne. Tant que c'est l'Ukraine...

Lien vers le commentaire

Un fan gallois dort tout le match

 

Un fan gallois a dormi pendant toute la rencontre entre le Pays de Galles et la Slovaquie. Même le rugbyman Shane Williams n'a pas pu le réveiller.

 

Disputant l'Euro pour la première fois de son histoire, le Pays de Galles a remporté une victoire historique samedi contre la Slovaquie. Malheureusement pour lui, un fan ne se souviendra de rien comme le rapporte Walesonline. En effet, il s'est endormi à sa place avant même les hymnes, et il ne s'est pas réveillé de toute la rencontre. Présent dans le stade pour l'occasion, le rugbyman Shane Williams l'avait pourtant repéré et a tenté de le sortir de sa torpeur, allant jusqu'à lui tirer les cheveux... En vain.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-fan-gallois-dort-tout-le-match/693941

 

 

Quand Tufan se recoiffe au lieu de presser Modric, ça fait but !

 

C’est une image qui va faire jaser en Turquie. A vrai dire, on conseillerait même à Ozan Tufan de prendre quelques jours de congés hors de son pays après l’Euro. Une télévision turque a repéré le jeune milieu (21 ans) en train de se recoiffer sur l’action juste avant le but croate.

 

Alors qu’il va pour se replacer, pensant le danger écarté, il passe sa main dans ses cheveux… au lieu de se préoccuper de Luka Modric en pleine préparation de sa frappe. Rien ne dit que Modric n’aurait pas marqué mais son rôle était bien de presser le joueur du Real Madrid…

 

 

http://lebuzz.eurosport.fr/fails/video-quand-tufan-se-recoiffe-au-lieu-de-presser-sur-modric-ca-fait-but-29680/

Lien vers le commentaire

L'alcool est interdit dans les stades en France ?

:(

 

Il était de plus en plus question de l'autorisation depuis quelques mois. Les incidents de l'Euro risquent d'enterrer le débat pour quelques temps ...

Lien vers le commentaire

L'Allemagne ne respire pas la même efficacité que d'habitude devant, ni la même sérénité derrière.

Par ailleurs, la sortie de Neuer à la toute fin est plus que limite pénalty... il y a une belle obstruction quand même.

Puis la faute sur le premier but n'existe pas vraiment... bref compliqué.

Mais bon, à la fin c'est l'Allemagne qui gagne. Tant que c'est l'Ukraine...

L'Allemagne commençait très bien son match, et les ukrainiens ont bien réagi par la suite. C'est dur de conclure. Par contre c'est vrai que les ukrainiens ont eu beaucoup d'occases chaudes, les allemands doivent revoir leur système défensif.
Lien vers le commentaire

En tout cas il n'y a quasiment pas un match où les supporters ne se fighent pas avant. Soi-disant que les frontières étaient renforcés depuis le 13 novembre, la cop21 tout ça, mais en fait c'est la libre-circulation totale pour les hooligans de l'Europe entière au pays de Cazeneuve le menteur.

A la place on préfère dire que c'est l'alcool, mais jamais la connerie humaine et la mauvaise organisation de la sécurité

Lien vers le commentaire

J'ai pris un car de Bruxelles à Paris 2 ou 3 semaines après les attentats, donc les frontières plus sécurisées, je peux te décrire exactement ce que c'est : quelques cones pour limiter la circulation à une bande, et la ralentir. Sur le côté, une Scénic de police avec deux flics qui bullent dedans sans faire attention à la route.

 

Voilà voilà voilà.

 

Et qu'on ne se méprenne pas, je trouve ça bien comme ça, j'aurais pété un câble si le car avait été fouillé et que j'avais perdu 1h à ce petit jeu.

Lien vers le commentaire

J'ai pris un car de Bruxelles à Paris 2 ou 3 semaines après les attentats, donc les frontières plus sécurisées, je peux te décrire exactement ce que c'est : quelques cones pour limiter la circulation à une bande, et la ralentir. Sur le côté, une Scénic de police avec deux flics qui bullent dedans sans faire attention à la route.

Voilà voilà voilà.

Tu sais, j'ai passé sans encombre les contrôles multi-niveaux (portiques, fouilles, scanner...) avant d'embarquer sur un Thalys. De même que j'ai passé une triple fouille au corps avant d'assister à un spectacle à l'Olympia. Le tout, alors que j'ai toujours un gros Leatherman sur moi...
Lien vers le commentaire

Tu sais, j'ai passé sans encombre les contrôles multi-niveaux (portiques, fouilles, scanner...) avant d'embarquer sur un Thalys. De même que j'ai passé une triple fouille au corps avant d'assister à un spectacle à l'Olympia. Le tout, alors que j'ai toujours un gros Leatherman sur moi...

 

J'ai pris une fois l'avion avec un arc à flèche en bambou, le truc qui a dégommé des GI par milliers dans les 60's.

Ah oui : sans controle de carte d'identité, vol Ryanair vers Bruxelles :D

Lien vers le commentaire

Les contrôles du Thalys :D

Le machin installé entre la poire et le fromage sur un quai pas du tout adapté qui créé des files d'attentes gigantesques et parfaitement perméables au reste de la gare.

Même l'illusion de sécurité est toute moisie.

Lien vers le commentaire

Ah tiens sujet à la TV sur les fan zones qui n'attirent pas contrairement aux bars. On se demande vraiment d'où vient cette idée à la noix

 

Quel est le principe d'une "fan zone" ?

 

Depuis l'Euro 2008 en Suisse et en Autriche, les "fan zones" sont des espaces entièrement dédiés à la compétition. Ces périmètres, que l'UEFA recommande d'installer au centre des villes, sont conçus pour accueillir les supporters dans une ambiance festive. Ainsi, près de sept millions de visiteurs pourront suivre les retransmissions des matches sur écran géant.

 

Tout est également pensé pour le confort des supporters. Il y aura de nombreuses animations, des scènes pour des concerts ou encore, bien évidemment, des stands pour se restaurer et se désaltérer. Surtout, et c'est le grand point fort de ces "fan zones" : elles sont entièrement gratuites.

 

 

http://www.europe1.fr/sport/euro-2016-cest-quoi-les-fan-zones-2682550

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a des violences entre supporters anglais, russes, francais à Marseille, allemands et ukrainiens à Lille, irlandais et polonais à Nice etc..mais le problème est désigné c'est l'alcool et l'UEFA menace même d'exclure les sélections anglaises et russes . Par moment je me demande si on est vraiment pas pris pour de gros abrutis, parce que moi je sais pas mais je me dis que le point commun à tout ça c'est la police française qui est à la ramasse et qui selon les commerçants marseillais par exemple à tarder beaucoup de temps à intervenir.

Lien vers le commentaire

Ah tiens sujet à la TV sur les fan zones qui n'attirent pas contrairement aux bars. On se demande vraiment d'où vient cette idée à la noix

http://www.europe1.fr/sport/euro-2016-cest-quoi-les-fan-zones-2682550

L'UEFA c'est crony et ils ont trouvé en l' Etat français une magnifique organisation de gogos corrompus
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...