Aller au contenu

Présentation - Tipiak


Tipiak

Messages recommandés

Justement j'aimerais éviter d'avoir à créer un lien url sur un hébergeur d'image à chaque fois que je veux poster une image que j'ai dans mes documents :)

 

Bon par contre je crois que cette fois-ci j'arrive à les afficher en grand au moins !
 

333724pigeons1b.jpg
 

Et j'en profite pour faire mumuse avec le spoiler, tiens.

 

649495trailer9.jpg

 

J'espère que ça va passer comme sur la preview.

Lien vers le commentaire

Ah ben ça... non.

 

Mais du coup comment vous faîtes tous pour poster des images comme sur cette page par exemple (les graphes d'h16) :

https://forum.liberaux.org/index.php/topic/54008-donald-trumpette-de-la-mort/page-35#entry1505972

 

Parce que là pour l'instant chaque image que je poste, c'est en fait un lien vers un hébergeur d'image sur lequel j'ai dû l'uploader. C'est pas la mort mais s'il y a moins compliqué à ma disposition j'aimerais bien le savoir pour ne pas me faire chi** pour rien :D

 

Sur l'éditeur de message il y a un bouton "Mes médias" qui ouvre une fenêtre "Votre bibliothèque de médias".

C'est ça que tout le monde utilise ?

Si oui, est-ce que je peux remplir ma bibliothèque ou bien il faut atteindre les fameux 100 messages ?

S'il n'y a pas besoin d'atteindre les 100 messages, comment est-ce que je remplis ma bibliothèque ?

 

Parce que je suis allé dans :

- Mes paramètres (en-haut à droite en cliquant sur mon pseudo)

- Gérer vos fichiers joints

- Et là j'arrive à rien...

 

Merci pour vos réponses :)

 

PS : tant qu'à faire, est-ce qu'il y a une liste quelque part des fonctionnalités qu'on débloque après X messages ?

Lien vers le commentaire

Mais du coup comment vous faîtes tous pour poster des images comme sur cette page par exemple (les graphes d'h16) :

https://forum.liberaux.org/index.php/topic/54008-donald-trumpette-de-la-mort/page-35#entry1505972

 

Parce que là pour l'instant chaque image que je poste, c'est en fait un lien vers un hébergeur d'image sur lequel j'ai dû l'uploader. C'est pas la mort mais s'il y a moins compliqué à ma disposition j'aimerais bien le savoir pour ne pas me faire chi** pour rien :D

 

Sur l'éditeur de message il y a un bouton "Mes médias" qui ouvre une fenêtre "Votre bibliothèque de médias".

C'est ça que tout le monde utilise ?

Si oui, est-ce que je peux remplir ma bibliothèque ou bien il faut atteindre les fameux 100 messages ?

S'il n'y a pas besoin d'atteindre les 100 messages, comment est-ce que je remplis ma bibliothèque ?

 

Parce que je suis allé dans :

- Mes paramètres (en-haut à droite en cliquant sur mon pseudo)

- Gérer vos fichiers joints

- Et là j'arrive à rien...

 

Merci pour vos réponses :)

Non, un fichier joint c'est pour poster un pdf, un tableau etc.

Moi j'utilise hostingpics, pas besoin de compte...

PS : tant qu'à faire, est-ce qu'il y a une liste quelque part des fonctionnalités qu'on débloque après X messages ?

C'est une idée pour Ultimex ça !

Lien vers le commentaire

Ça y est je viens de comprendre, je mettais pas le lien final (celui avec littéralement juste l'image) mais un lien vers la page qui montre l'image... Autant pour moi. Ou au temps pour moi pour les puristes.

Pour une image déjà en ligne, c'est clic droit et "copier l'url (ou l'adresse) de l'image"

Lien vers le commentaire

Tapatalk permet de faire ça.

Merci pour l'info ! Je testerai peut-être la prochaine fois que j'aurai une série d'image a poster.

Pour une image déjà en ligne, c'est clic droit et "copier l'url (ou l'adresse) de l'image"

Oui oui, c'est juste que sur hostingpics ils proposent plein de liens en tout genre, et en particulier des liens spéciaux pour forums ou pour blogs, avec ou sans vignette, etc. Comme un con je m'obstinais à utiliser ces liens plutôt que de prendre l'adresse de l'image elle-même.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je me pose une question assez basique mais à laquelle je ne suis même pas sûre de pouvoir répondre : supposons que je vois dans la rue un vendeur de hot-dog qui me dit (lui ou son menu) que la viande de sa saucisse (ahem) est de la viande de boeuf. Vu que j'aime la viande de boeuf je paie X € le hot-dog. Mais 1h après j'apprends que c'était de la viande de porc et j'enrage (ouais, carrément) parce que j'aurais jamais payé plus de X - 2 € le hot-dog si j'avais su. Quelles sont les positions libérale classique ou anarcap à cette situation ? C'est du vol et donc je peux porter plainte ? J'avais qu'à faire gaffe et prévoir une clause au moment d'acheter mon hot-dog qui stipulait un prix punitif à payer si c'était pas du boeuf ?

 

Et la question qui en découle : comment se régulent ce genre de petites arnaques passe-partout dans un monde libéral ? Et dans un monde libéral "pragmatique" ? ^^

 

Je sais pas si je suis clair et j'ai le pressentiment que je vais passer pour un con mais tant pis. À ma décharge je me pose cette question parce que je suis en train d'écrire un énorme pavé sur le libéralisme pour tenter de convaincre (ou en tout cas de faire réfléchir) des amis.

 

Le 16/01/2017 à 3:13 AM, Cthulhu a dit :

Bienvenue Tipiak !

 

Merci !

Lien vers le commentaire

La question est comment le gars est perçu localement. Par exemple, est-ce que c'est un un pauvre gars qui fait ça pour pouvoir bouffer et qui a le soutien de tous ses clients parmi lesquels les trois quarts sont au courant ?

Clairement c'est de la fraude, mais ta réaction pour une fraude à 2€ peut te faire passer pour un type qui a l'enragement mal placé si le gars à la sympathie de tous le monde.

Comme toujours need more context.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Noob a dit :

Clairement c'est de la fraude

C'est ce que je voulais savoir, j'avais un doute avec mon histoire de clause de parano...

 

Après oui clairement moralement c'est autre chose. (C'était une expérience de pensée hein, j'ai pas ragé sur la saucisse). Si quelqu'un s'aperçoit qu'on sert de la glace de l'hypermarché du coin au resto du Ritz ça va pas le faire et ils vont la sentir passer l'autorégulation. En fait à la base je pensais à plusieurs roulottes à hot-dogs en concurrence sur un campus universitaire si tu veux en savoir plus sur le contexte (toujours imaginaire) :D Je me demandais si un tel comportement était punissable par la loi ou si uniquement la réputation comptait.

 

Et du coup en fait pour répondre à ma deuxième question : ça ne se régule généralement pas vraiment parce que pour un tel achat tout le monde se fiche de savoir s'il y a fraude ou pas et donc personne ne sait s'il y a fraude. En gros.

 

Ceci dit si quelqu'un a des liens vers des réfléxions plus sérieuses et poussées sur le sujet je suis preneur.

Lien vers le commentaire

T'inquiète j'avais bien compris l'expérience de pensée, question source j'ai surtout envie de dire qu'au lieu de creuser du côté du droit ou d'un truc du genre, c'est plus un truc d'économiste car on touche au problème de coût/bénéfice. A partir de quel préjudice devient-il judicieux d'entreprendre une action plutôt que d'aller simplement chez le concurrent.

Lien vers le commentaire

Si le vendeur dit vendre A alors qu'il vend B, il y a en effet fraude et le droit a depuis toujours des recours contre ce genre de connards.

 

Si le coût de l'action en justice est supérieur au préjudice, la mauvaise publicité que tu pourrais faire au vendeur devrait suffire (personne n'aime se faire arnaquer).

 

Après on peut toujours détailler, mais pour une expérience de pensée ça devrait convenir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...