Aller au contenu

Festival interdit aux hommes à cause de viols passés...


Nigel

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Flashy a dit :

 à des fins sexuelles,

1467636687_c-a-se-discute.jpg

il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Tu te ballades dans le métro, un inconnu t'aborde, te fourre sa langue dans ta bouche comme ça, tu te dis "Oh c'est juste un mec un peu lourd"?

 

Moi je t'assure qu'un mec qui me fait ça, il y a des chances que l'on se retrouve tous les deux au commissariat.

Métro =/= boîte de nuit

Lien vers le commentaire

Euh.... le contexte est important en l'occurrence, non ? Si j'avais dû porter plainte contre tous les garçons qui ont essayé de m'en rouler une, ou qui ont dansé un peu trop près, on serait pas rendus !

Nan mais vous charriez là ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Euh.... le contexte est important en l'occurrence, non ? Si j'avais dû porter plainte contre tous les garçons qui ont essayé de m'en rouler une, ou qui ont dansé un peu trop près, on serait pas rendus !

Nan mais vous charriez là ? 

 

C'est pourtant par la qu'on se dirige sur les campus americains.

N'empeche la situation est aussi cocasse parce que si j'avais porté plainte pour agression sexuelle, ca donnait un gars de 95 kilos et 1m95 qui porte plainte contre une nana avec des enormes nichons. :D

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

 

C'est pourtant par la qu'on se dirige sur les campus americains.

ah oui, c'est une catastrophe, si tu veux mon avis. Ça a pas une appellation spéciale, ce genre de réactions outrées ? un anglicisme dont vous avez le secret, les djeunes ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

ah oui, c'est une catastrophe, si tu veux mon avis. Ça a pas une appellation spéciale, ce genre de réactions outrées ? un anglicisme dont vous avez le secret, les djeunes ?

 

Title IX.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

Elle avait un sourire a la Beetlejuice (sans les dents jaunes) et facile 10 kilos de surpoids.

Donc je pars sur les 85kg.

C'est dix (tonnes) de moins que moi. Heureusement que je me fais pas violer par des filles sans quoi elles repartiraient...

 

 

mon

 

tées

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Bisounours said:

Si j'avais dû porter plainte contre tous les garçons qui ont essayé de m'en rouler une, ou qui ont dansé un peu trop près, on serait pas rendus !

 

On parle de ceux qui ont réussit à t'en rouler une de force alors que tu ne le voulais pas.

 

J'ose espérer qu'il y en a pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

On parle de ceux qui ont réussit à t'en rouler une de force alors que tu ne le voulais pas.

 

J'ose espérer qu'il y en a pas tant que ça.

:) certes, mais même si c'est très désagréable et mérite une baffe, pas de quoi crier au viol non plus ! d'ailleurs, je suis pas certaine que ça passerait au tribunal, une plainte pour viol de ce style

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nigel a dit :

 

 Je fais exactement comme toi avec ton taux de natalité : corrélation n'est pas causalité. 

 

C'est à celui qui formule une hypothèse d'apporter des preuves. De plus, je ne nie pas que le féminisme a eu un effet sur la natalité : je dis qu'il n'en a plus. On voit bien que des pays très "avancés" en matière de féminisme ont un taux de natalité plus élevés que des pays relativement similaires mais plus "méditerranéens". On voit même des différences entre des pays quasiment identiques tels que la Suède et le Danemark.

Lien vers le commentaire
Just now, Bisounours said:

:) certes, mais même si c'est très désagréable et mérite une baffe, pas de quoi crier au viol non plus ! d'ailleurs, je suis pas certaine que ça passerait au tribunal, une plainte pour viol de ce style

Non, le viol était une con...


Mais une agression sexuelle, cela pourrait théoriquement.

Dans les fait cela ne se ferait pas pour pleins de raisons. Mais cela ne voudrait pas dire que cela serait sans conséquences.

Hamou, par exemple, n'est pas allé aussi loin et il a payé (pas pénalement mais il a été viré de RG).

Pour moi c'était une réponse correcte.

 

 

Lien vers le commentaire

aaaah oui, ce gros lourdaud ! boaf, il était tout excité par son match et s'est laissé déborder par sa testostérone bouillonnante ; et ce petit couillon a commis l'erreur funeste de faire le con devant les caméras, tellement il imaginait pas que ce qu'il faisait était déplacé.

typiquement le genre de gros lourd que toutes les nanas se sont coltinés dans une discothèque, bien collant et pénible. Dans la vie de tous les jours, il se serait pris une bonne paire de bouffe, c'est ce que la journaliste aurait pu et dû faire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marlenus a dit :

Non, le viol était une con...


Mais une agression sexuelle, cela pourrait théoriquement.

Dans les fait cela ne se ferait pas pour pleins de raisons. Mais cela ne voudrait pas dire que cela serait sans conséquences.

Hamou, par exemple, n'est pas allé aussi loin et il a payé (pas pénalement mais il a été viré de RG).

Pour moi c'était une réponse correcte.

 

 

 

La principale raison c'est que les femmes ont des passe droits devant les juges.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bisounours said:

 

typiquement le genre de gros lourd que toutes les nanas se sont coltinés dans une discothèque, bien collant et pénible. Dans la vie de tous les jours, il se serait pris une bonne paire de bouffe, c'est ce que la journaliste aurait pu et dû faire.

La violence ne devrait pas être la façon de répondre à une agression normalement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

La violence ne devrait pas être la façon de répondre à une agression normalement.

 

Legitime defense.

 

La violence est le principe de la réponse pénale.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bisounours said:

, tellement il imaginait pas que ce qu'il faisait était déplacé.

J'ajoute que cela donne du poids à ce que je disais à propos du faits que souvent les personnes n'ont pas conscience que c'est mal :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

La violence ne devrait pas être la façon de répondre à une agression normalement.

je trouve que lui en coller une ou lui dire de se calmer de façon très ferme au lieu de ricaner bêtement comme l'a fait la nana est beaucoup mieux que d'aller chercher un juge pour sévir (dans ce genre de geste sans gravité catastrophique, évidemment)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...