Alchimi Posted September 1, 2022 Author Report Share Posted September 1, 2022 Et hop, postcombustion: Link to comment
Lancelot Posted November 11, 2022 Report Share Posted November 11, 2022 Super informatif. Link to comment
Mobius Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 l'OST de The Silver Case par Akira Yamaoka Link to comment
Mobius Posted December 8, 2022 Report Share Posted December 8, 2022 la musique de la dernière mission d'Ace Combat 04: Distant Thunder et qui embraie sur la musique de crédit, inspirée un peu par Sade je pense j'en profite pour réécouter les OST de jeux Suda 51 et le travail de Masafumi Takada est vraiment génial: notemment ce morceau qui sert à meubler littéralement un sas avant les boss ou même dès Fire Pro Wrestling Special (le jeux de catch avec l'histoire la plus déprimante qui soit) Link to comment
Adrian Posted January 17 Report Share Posted January 17 Et si quelqu'un veut tester le jeu sur le discord... Link to comment
Mobius Posted January 18 Report Share Posted January 18 du D'n'B tiré des jeux Dreamcast Link to comment
cedric.org Posted January 18 Report Share Posted January 18 5 hours ago, Mobius said: du D'n'B tiré des jeux Dreamcast Que je me sens vieux. 1 Link to comment
Recommended Posts