Aller au contenu

Qu'écoutez-vous Pour L'instant ?


melodius

Messages recommandés

C'est justement cette tête combinée avec le titre de la chanson qui me fait beaucoup rire. Il faut dire que le deux membres permanents de Coil sont homosexuels. Le chanteur derrière les paroles et les titres est malheureusement mort en novembre dernier. Saoul, il est tombé de la fenetre du premier étage de sa maison.

Lien vers le commentaire

Dans mes favoris:

- Lynyrd Skynyrd

- ZZ-top

- Stevie Ray Vaughan

- Charlie Daniel's band

- Hank Williams Jr.

- Alison Krauss & Union Station

- Led Zep

- Guns&Roses

- AC/DC

- Creedence Clearwater

- The Allman Brothers

- Molly Hatchet

Dans les morceaux preferes du moment:

- Bright Sunny South (Union Station)

- What the world need is a few more rednecks (Charlie Daniel)

Lien vers le commentaire
J'ai aussi envie d'écouter ce qu'il fait, un pote m'en a fait l'éloge.

Je te conseille très vivement "Heartcore", le premier album que j'ai cité. Sachant que tu aimes le jazz-rock, ça pourrait te plaire.

la plupart de ses albums sont dispo en MP3 sur son site.

je connais pas Heartcore. j'y jeterais certainement un coup d'oeuil

Lien vers le commentaire
Dans mes favoris:

- Lynyrd Skynyrd

- ZZ-top

- Stevie Ray Vaughan

- Charlie Daniel's band

- Hank Williams Jr.

- Alison Krauss & Union Station

- Led Zep

- Guns&Roses

- AC/DC

- Creedence Clearwater

- The Allman Brothers

- Molly Hatchet

Dans les morceaux preferes du moment:

- Bright Sunny South (Union Station)

- What the world need is a few more rednecks (Charlie Daniel)

De tels gouts te prédestinaient à vivre aux States…

Lien vers le commentaire
Sauf que t'aurais mieux fait d'aller vivre en Géorgie, ou en Alabama ! :icon_up:

Tu sais, beaucoup de gens, et meme ici, ont une tres mauvaise conception des rednecks. Ce sont des gens de la campagne qui aiment les choses simple, la chasse, la peche, camper autour d'un feu de camp. Sont sont des travailleurs durs qui gardent les valeurs familiales et traditionnelles/religieuses.

Lorsque j'habitais en france, j'etais un peu considere comme un "redneck" francophone, venant du sud. Je suis ne et ai ete eleve dans les montagnes Corses.

Lien vers le commentaire
Dans mes favoris:

- Lynyrd Skynyrd

- ZZ-top

- Stevie Ray Vaughan

- Charlie Daniel's band

- Hank Williams Jr.

- Alison Krauss & Union Station

- Led Zep

- Guns&Roses

- AC/DC

- Creedence Clearwater

- The Allman Brothers

- Molly Hatchet

Dans les morceaux preferes du moment:

- Bright Sunny South (Union Station)

- What the world need is a few more rednecks (Charlie Daniel)

Ah… y'a bon Banania!

Une petite sélection perso dans ces interprètes:

(Sweet home, Alabama…)

(Le meilleur double-album des 70's)

Ca c'est la version Deluxe, pas la mienne malheureusement, où il n'y a guère de Midnight rider :icon_up:

Grand album live

Born on the Baaaaaaaayou

Un live incandescent, avec Bon Scott, aussi KVLT que le Judas Priest cité plus haut

La reprise de J. Hendrix, la classe!

Par contre, Molly Hatchett, j'ai moins aimé: j'ai l'album "Flirtin' with disaster", où j'adore le titre "boogie no more", mais le reste est assez soporifique.

Lien vers le commentaire

Pas mal d'infleunces belges dans cette sélection:

Live Is Life Is Love de Anthony Rother, qui a composé cet album dans une boite de Bruxelles, qui s'appele le FUSE

B0000VHR9G.01.MZZZZZZZ.jpg

Lektroluv 5, par Dr Lektroluv

On trouvera ici plus d'infos: http://www.lektroluv.be/

Dans cette compilation, deux morceaux exceptionnels: la piste 2 (Dogboy), la piste 11 (David Caretta) et la 12 (Anthony Rother encore)

Et enfin Dave Clarke: Electro Boogie 2

B000007OAE.01.MZZZZZZZ.jpg

Ce même Dave Clarke qui passe au FUSE le 19 février prochain, avec deux ou trois autres types que je connais pas.

Le 19 février au FUSE, aaaahhhhh, si seulement je pouvais y aller…. mais….. mais….. je crois que je VAIS Y ALLER! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mylène Farmer. Et j'ai pas honte :icon_up:

Moi non plus :doigt: :

L'incontournable "J'en ai marre", mais en ce moment j'ai "Tempête" dans ma playlist.

——————————————————————————-

Je viens de découvrir Delta Goodrem (parfois Amazon me fait des suggestions intéressantes).

——————————————————————————-

Je me suis replongé dans Poe… et ne m'en lasse jamais.

——————————————————————————-

J'aime beaucoup aussi la chanson "The Reason" du groupe Hoobastank. Je ne connais pas hélàs le reste de l'album.

——————————————————————————-

Autre coup de coeur de ces dernières semaines, Katie Melua. Je ne me lasse pas de sa chanson "The Closest Thing to Crazy"… Et quelle voix !

Lien vers le commentaire

Je me souviens avoir lu (dans le télépoche, ok) que l'auteur préféré de Mylène Farmer est le marquis de Sade, et que le livre favori d'Alizée est A Rebours de Huysmans, livre qui ne se distingue pas par sa joie de vivre ni par sa légèreté.

Leurs références sont très gothiques, non?

Lien vers le commentaire

Oui, bon, je sais, tout ceci n'est ni très neuf, ni très original mais je ne m'en passe pas :

- Le Dialogue de Carmélites - Poulenc

- Sequenzas - Luciano Berio

- Oeuvres pour piano à 4 mains - Schubert

chez EMI, mais visiblement plus disponible. Tout au moins dans l'interprétation de Jacques Février et Gabriel Tacchino.

Lien vers le commentaire

Là, right now, pendant que je suis en train de poster, j'écoute "Queen of Salsa", une compilation de la chanteuse cubaine Celia Cruz. Très agréable pour esquisser un pas de danse avec ma belle.

Sinon, pas mal de Neil Young en ce moment, surtout cet album-ci :

Ou alors Betty Davis

Lien vers le commentaire

Là, j'écoute Nattefrost - Blood & Vomit, du black metal avec des prouts, du vomi, des gens qui meurent, etc. entre les morceaux.

Vocalist-guitarist Nattefrost from Carpathian Forest leads this album alone. Raw black metal as its played with a twist of nasty humor. Its hard to sum up this album better than whats written on the back of the cd - "true primitive Narrow-Minded black metal".

Pour les images, tu peux essayer via Amazon.com plutôt que .fr.

Lien vers le commentaire
Là, right now, pendant que je suis en train de poster, j'écoute "Queen of Salsa", une compilation de la chanteuse cubaine Celia Cruz. Très agréable pour esquisser un pas de danse avec ma belle.

Sinon, pas mal de Neil Young en ce moment, surtout cet album-ci :

Ou alors Betty Davis

Pour le Neil Young, tu avais laissé un espace entre la référence et la seconde borne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...