Aller au contenu

Qu'écoutez-vous Pour L'instant ?


melodius

Messages recommandés

Là j'écoute Decoded Feedback - Shockwave, de l'industriel/EBM qui défragmente l'anus.

Democracy, policy, state burocracy

Anarchy, poverty, state of mind obligatory

I believe in myself

I believe what I get

Democracy, people free supposedly

Sacrifice, religious statement device

You tell me what I want to know

Sure will get me more alone

You show me I want to live

Call it the democracy

Ceremony, get your human membership

I believe in myself

I believe in what I get

Domination paint with blood, your salvation

Lien vers le commentaire
Sans oublier "Boulev'Rock and Hard" (ou un truc du genre) sur M6 et des clips vidéos jusqu'à 1 ou 2h du mat'.

C'est vrai, c'était le seul endroit où, à l'époque, on pouvait voir nos idoles. La programmation était assez bonne.

Je me souviens des clips de Dio, de Megadeth, de Skid Row comme si c'était hier !

Lien vers le commentaire
C'est vrai, c'était le seul endroit où, à l'époque, on pouvait voir nos idoles. La programmation était assez bonne.

Je me souviens des clips de Dio, de Megadeth, de Skid Row comme si c'était hier !

Ca m'a donné l'occasion de voir pour la première des clips DU Joe SATRIANI et rien que pour ça M6 a ma reconnaissance éternelle.

Il y avait aussi Blue Oyster Cult, AC-DC bien sûr, Judas Priest.

Raahhh, on va tomber dans la nostalgie des trentenaires Fabrice à ce rythme là.

Lien vers le commentaire
Dans ma playlist du W-E, qui continue de s'apparenter un peu à un best-of:

Et cet excellent groupe, dont je suis persuadé qu'il fait partie des références de Taisei et Eskoh:

Hum, si c'est bien le groupe auquel je pense, je devais avoir un cd intitulé Symbolic. Voix plus qu'étrange :icon_up:

Lien vers le commentaire

Dans le genre un peu plus sérieux, vous souvenez-vous du single d'un certain Peter Kitsch chantant en 1996 "ABC pour casser" ?

peter_album_abc_150.gif

Surfant littéralement sur la sortie française de la Playstation 1 (merci le contrat avec Sony), il avait un look à la WipEout et 50% de son clip video utilisait les cinématiques de Tekken II (assez hallucinantes pour l'époque).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Tu es définitivement un cas désespéré. Apprécier Suede, et puis ceci…

J'ai dit que j'avais bien aimé Suede dans mon jeune temps. Maintenant, je n'écoute plus ce groupe.

Pour S. Walker, on recommande généralement certains disques postérieurs: "Nite Flights" et le plus récent "Tilt" - faudra que je me les écoute un jour. Sinon, j'ai encore chez moi le Scott 4 (1969) où figure une belle chanson en ouverture "The 7th Seal" mais aussi… un hommage à Staline !! "The Old Man's Back Again" :icon_up:

Lien vers le commentaire

A vue de nez, il se concentre sur la période 1965-1970 donc on doit y trouver une bonne partie des meilleurs titres (celui sur Staline n'y est pas). Généralement, je n'aime pas les best of ou les coffrets récompilatoires. Je suis un fan d'albums, donc je n'acheterai pas celui-ci.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...