Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 24/01/2022 à 22:34, Hugh a dit :

Expand  

JMRL: je discutais avec un collègue British il y a quelques semaines, au pub entre deux confinements, et on en parlait - la table est assez vraie et nous cause quelques fois des problèmes avec des équipes étrangères. Il avait eu le cas ou un "very interesting" dit pour signifier que l'idée était à enterrer avait fait penser à son collègue que continuer à travailler sur le projet serait bon pour son bonus. Dans mon cas, je confirme la véracité des des "hear what you say" and "greatest respect" ?

Posté
  Le 25/01/2022 à 10:02, MXI a dit :

JMRL: je discutais avec un collègue British il y a quelques semaines, au pub entre deux confinements, et on en parlait - la table est assez vraie et nous cause quelques fois des problèmes avec des équipes étrangères. Il avait eu le cas ou un "very interesting" dit pour signifier que l'idée était à enterrer avait fait penser à son collègue que continuer à travailler sur le projet serait bon pour son bonus. Dans mon cas, je confirme la véracité des des "hear what you say" and "greatest respect" ?

Expand  

Bien, le "you must come for dinner" est usuel au Brésil aussi, est un "It's not an invitation, I'm just being polite." Oui.

Probablement tous les pays ont leur propre "guide".

Posté
  Le 21/01/2022 à 20:13, Cthulhu a dit :

Hey, les mecs, j'ai trouvé la taupe de la DCRI...

Expand  

La DCRI est devenue la DGSI en 2014 et... non, ce n'est pas la taupe.

• Haha 1
Posté
  Le 25/01/2022 à 19:59, Freezbee a dit :

La DCRI est devenue la DGSI en 2014 et... non, ce n'est pas la taupe.

Expand  

Un jour, on réalisera que Liborg est un repaire de taupes de différents services de la DGSI (qui ne communiquent pas entre eux donc), persuadées d'avoir réussi leur mission d'infiltration, et qu'il ne s'y trouve, dans les faits, aucun libéral.

• Haha 7
Posté
  Le 26/01/2022 à 09:25, Ultimex a dit :

Un jour, on réalisera que Liborg est un repaire de taupes de différents services de la DGSI (qui ne communiquent pas entre eux donc), persuadés d'avoir réussi leur mission d'infiltration, et qu'il ne s'y trouve, dans les faits, aucun libéral.

Expand  

Comme certaines officines gauchistes dans les années 70. Comme plein de groupuscules identitaires plus récemment.

Posté
  Le 26/01/2022 à 10:46, Rincevent a dit :

Comme certaines officines gauchistes dans les années 70.

Expand  

Ah tiens ? J'ai surtout souvenir d'un groupuscule maoïste (Gauche Prolétarienne ? Je ne sais plus...) dont le seul membre prolétaire était un flic infiltré (mais ma mémoire me joue peut-être des tours).

• Haha 1
Posté

Qu'importe, on peut en discuter à la machine à café si tu es au siège de Levallois-Perret. Ou à la cantine ? Il y aura Gérard qui s'occupe d'infiltrer le "Poudlard Moldus Fan-Club de Douai", paraît que ce sont des durs...

• Haha 2
Posté
  Le 26/01/2022 à 10:49, Ultimex a dit :

Ah tiens ? J'ai surtout souvenir d'un groupuscule maoïste (Gauche Prolétarienne ? Je ne sais plus...) dont le seul membre prolétaire était un flic infiltré (mais ma mémoire me joue peut-être des tours).

Expand  

Comment faisait-il pour assister aux réunions, qui se tenaient le plus souvent en salle des profs ?

• Haha 3
Posté
  Le 26/01/2022 à 09:25, Ultimex a dit :

Un jour, on réalisera que Liborg est un repaire de taupes de différents services de la DGSI (qui ne communiquent pas entre eux donc), persuadés d'avoir réussi leur mission d'infiltration, et qu'il ne s'y trouve, dans les faits, aucun libéral.

Expand  

Prenons tous des photos de nos cheveux pour preuve et expulsons tous ceux qui ont les cheveu ras.

Posté
  Le 26/01/2022 à 10:54, Ultimex a dit :

Qu'importe, on peut en discuter à la machine à café si tu es au siège de Levallois-Perret. Ou à la cantine ? Il y aura Gérard qui s'occupe d'infiltrer le "Poudlard Moldus Fan-Club de Douai", paraît que ce sont des durs...

Expand  

Ils sont sur Douai, je pensais qu'ils étaient sur Calais ? 

Posté

Pas de jaloux Il y en a pour tous les gouts (j'ai essayé de censurer, mais les modos  n'hésitez pas à me dire si jamais il y a un problème)

Révéler le contenu masqué

• Huh ? 3
  • Haha 4
Posté
  Le 26/01/2022 à 18:03, Pelerin Dumont a dit :

Pas de jaloux Il y en a pour tous les gouts (j'ai essayé de censurer, mais les modos  n'hésitez pas à me dire si jamais il y a un problème)

Expand  

Coté plus, de l'argent est transféré depuis la poche de connards vers celle de filous.

Posté

Tu sous-entends qu'une femme ne peut pas être anarchiste ?

• Haha 1
Posté

#pas_le_gorafi

"Nous le devons (...) à notre politique économique mise en place depuis 2017"

record2.png

• Haha 7
Posté
  Le 28/01/2022 à 14:47, Solomos a dit :

#pas_le_gorafi

"Nous le devons (...) à notre politique économique mise en place depuis 2017"

record2.png

Expand  

La France aussi a-t-elle, à partir de 2017, financé le génie génétique et le gain de fonction de certain virus à Wuhan?

ça c'est vraiment l'état stratège!