Pelerin Dumont Posté il y a 21 heures Signaler Posté il y a 21 heures Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit : Je comprends pourquoi M6 voulait pas donner carte blanche à Astier… Le film est eclaté, il est resté bloqué sur les dernières saisons de kaamelott avec les mêmes ficelles narratives éculées qui avaient perdu le public (Arthur qui replante l'épée, sa sœur qui veut se venger, les clans qui sont desunis, lancelot est un méchant très méchant mais on ne me tue pas etc). Il n'y a même plus vraiment l'humour potache des premières saisons, il claque un budget dans les effets spéciaux qui ne servent pas l'intrigue. Il rajoute des personnages fades et inutiles, se passe de Perceval et doit donc transmettre maladroitement ses visions/rôles de sauveur à karadoc qui n'a jamais eu ce rôle. En fait c'est devenu une sorte de Flaubert raté, il aime raconter la médiocrité, l'absence d'aventure, d'épique ou de grandiose, mais du coup ses histoires se retrouvent vidées de leur sens et ne vont nulle part (ce qui est voulu je pense mais pourquoi s'acharner dans cette voie?). J'ai eu une place gratuite et j'étais quand même déçu, 2h20 pour brasser du vide c'est quand même long).
Bézoukhov Posté il y a 19 heures Signaler Posté il y a 19 heures Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit : il aime raconter la médiocrité, l'absence d'aventure, d'épique ou de grandiose Y a un peu de GRR Martin là dedans. C’est un mal de l’époque. C’est idiot parce que sur la base des dernières saisons, il pouvait faire quelque chose. Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit : Il n'y a même plus vraiment l'humour potache des premières saisons, il J’ai toujours ete convaincu que dans un milieux de gens de théâtre versés dans l’improvisation, il y avait une alchimie qui faisait qu’il ne créait pas seul le texte. Il a pris la grosse tête ensuite.
Messages recommandés