Mathieu_D Posté 23 avril Signaler Posté 23 avril 15 minutes ago, Jensen said: Oui, mais je suppose que ça dépend pour quelle raison tu n'avais pas aimé la saison 1. Perso, je l'ai trouvé brouillon, sans flow, mauvais jeu d'acteur,. Et ça va mieux ?
Marlenus Posté Mercredi at 15:57 Signaler Posté Mercredi at 15:57 La série Astérix est sortie. Pile pour s'occuper le 1er mai. Je vais voir ça avec un à priori positif.
MXI Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures On 4/30/2025 at 12:57 PM, Marlenus said: La série Astérix est sortie. Pile pour s'occuper le 1er mai. Je vais voir ça avec un à priori positif. Verdict?
Marlenus Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures 17 minutes ago, MXI said: Verdict? Je suis moins enthousiaste que la critique pro. C'est pas mal, mais j'ai quelques points noirs qui me dérangent, même si je reconnais que cela est subjectif. J'ai vraiment du mal avec les voix choisies. Thierry Lhermitte en Panoramix, ce sont 2 univers un peu trop distinct pour moi. Dans le même style, alors que cela à l'air de bien plaire aux critiques pros, j'ai du mal avec la musique. Comme c'est très ricain, j'ai l'impression d'avoir 2 univers qui ne collent pas. Bon je dis critique pro, mais pour le moment, les retours des spectateurs sont plutôt bon. Par contre j'adhère au style BD qui rappelle Batman66, les noms des nouveaux ne lâche rien, à mon sens, à Goscinny, etc. Donc, j'aime bien, mais j'ai préféré les DA d'Astier par exemple.
Messages recommandés