Zagor Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 il y a 34 minutes, frigo a dit : Ah bon, parce que wikipedia présente le parti indépendant comme un parti d'extrême droite, ségrégationniste. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/American_Independent_Party Dans le contexte de l'étude independant designe ceux qui ne vote ni republicain ni democrate. Donc dans l'absolu c'est principalement les libertariens.
Ultimex Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 Il y a 7 heures, frigo a dit : Ah bon, parce que wikipedia présente le parti indépendant comme un parti d'extrême droite, ségrégationniste. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/American_Independent_Party Indépendants ≠ American Independent Party. Les américains qui se classent dans la catégorie Indépendants sont ceux qui ne se reconnaissent ni chez les Républicains ni chez les Démocrates.
NoName Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 Il y a 11 heures, Hugh a dit : Bien, INTJ-T, l'Architecte. Mais je ne sais pas si je crois. L'individu est plus complexe que "16" types. Architecte c'est intp
Hugh Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 il y a une heure, NoName a dit : Architecte c'est intp Bien d'accord https://www.16personalities.com/intp-personality l'INTP c'est le "Logicien" Mais peut être, je ne sais pas, ça c'est une création de Jung?
NoName Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 Il y a 2 heures, Hugh a dit : Bien d'accord https://www.16personalities.com/intp-personality l'INTP c'est le "Logicien" Mais peut être, je ne sais pas, ça c'est une création de Jung? Ha peut être qu'il y a des appellations concurrentes. Edit: ha en fait non, il semble que ce soit bien moi qui me trompe. My bad, Hugh
Cthulhu Posté 28 février 2018 Signaler Posté 28 février 2018 Il y a 15 heures, Zagor a dit : Donc dans l'absolu c'est principalement les libertariens. J'aimerais bien, mais non.
Zagor Posté 2 mars 2018 Signaler Posté 2 mars 2018 Le 28/02/2018 à 11:49, Cthulhu a dit : J'aimerais bien, mais non. Comment ca? Peux-tu préciser s'il te plait?
Cthulhu Posté 2 mars 2018 Signaler Posté 2 mars 2018 Il y a 2 heures, Zagor a dit : Comment ca? Peux-tu préciser s'il te plait? Le 2/28/2018 à 00:05, Ultimex a dit : Les américains qui se classent dans la catégorie Indépendants sont ceux qui ne se reconnaissent ni chez les Républicains ni chez les Démocrates. Voilà. Les indépendants sont juste les gens qui ne sont pas affiliés à un des deux parties. Ça comprend les libertariens, mais aussi des centristes, les gauchos qui trouvent que les Démocrates sont trop mous, les verts etc. Sachant que la grosse majorité rentre tranquillement dans le rang pour voter Républicain ou Démocrate à chaque élection.
Marlenus Posté 2 mars 2018 Signaler Posté 2 mars 2018 On 28/02/2018 at 12:22 AM, Bézoukhov said: Moi, j'ai fait un test de nerd parce que le MBTI c'est pourri : http://easydamus.com/character.html Je suis doooonc : True Neutral Human Wizard (4th Level) Ability Scores: Strength- 11 Dexterity- 9 Constitution- 13 Intelligence- 17 Wisdom- 15 Charisma- 14 Neutre strict, beurk. Humain, bof. Magicien lvl 4 cool (mais pas de fireball :(). True Neutral Human Fighter/Wizard (3rd/2nd Level) Ability Scores: Strength- 14 Dexterity- 13 Constitution- 13 Intelligence- 14 Wisdom- 14 Charisma- 10 Detailed Results:Alignment:Lawful Good ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (21) Neutral Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (22) Chaotic Good ---- XXXXXXXXXXXXXXX (15) Lawful Neutral -- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (21) True Neutral ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (22) Chaotic Neutral - XXXXXXXXXXXXXXX (15) Lawful Evil ----- XXXXXXXXXX (10) Neutral Evil ---- XXXXXXXXXXX (11) Chaotic Evil ---- XXXX (4)Law & Chaos:Law ----- XXXXXXXXX (9) Neutral - XXXXXXXXXX (10) Chaos --- XXX (3)Good & Evil:Good ---- XXXXXXXXXXXX (12) Neutral - XXXXXXXXXXXX (12) Evil ---- X (1)Race:Human ---- XXXXXXXXXXXXX (13) Dwarf ---- XXXXXXXXXXXX (12) Elf ------ XXXXXXXX (8) Gnome ---- XXXXXXXX (8) Halfling - XXXX (4) Half-Elf - XXXXXXXXX (9) Half-Orc - XXXXXX (6)Class:Barbarian - XXXXXX (6) Bard ------ XXXXXX (6) Cleric ---- XXXXXXXX (8) Druid ----- XXXXXXXXXXXXXX (14) Fighter --- XXXXXXXXXXXXXX (14) Monk ------ XXXXXXXX (8) Paladin --- XXXXXXXXXX (10) Ranger ---- XXXXXXXX (8) Rogue ----- XXXXXXXXXXXX (12) Sorcerer -- XXXXXXXXXX (10) Wizard ---- XXXXXXXXXXXXXX (14) (Bon 130 questions c'est long)
Lancelot Posté 2 mars 2018 Signaler Posté 2 mars 2018 En fait il faut répondre en RP pour ne pas être True Neutral à leur truc.
DeadBot Posté 9 janvier 2019 Signaler Posté 9 janvier 2019 Désolé si ça déjà été partagé... les autres profils sont aussi disponibles, il suffit de faire une recherche XXXX+brain sur Google. 1 1
Nick de Cusa Posté 1 février 2019 Signaler Posté 1 février 2019 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1111/spc3.12434
Rincevent Posté 1 février 2019 Signaler Posté 1 février 2019 Donc, Stein et Swan (les auteurs du papier) sont triggered parce que 1- le MBTI suppose que les gens ont une personnalité un minimum permanente (trigger de préjugé), et 2- c'est un modèle qui n'est pas purement phénoménologique (trigger épistémologique). Je me demande si ça n'en dit pas au moins autant sur eux que sur le MBTI.
NoName Posté 1 février 2019 Signaler Posté 1 février 2019 Question purement technique: si les résultats du MBTI sont worthless, alors pourquoi les différents proxy mesurés ensuite (sexe, consommation de substances, métiers, salaires) ne suivent pas une distribution similaire à la distribution statistique 1
Neomatix Posté 1 février 2019 Signaler Posté 1 février 2019 Parce qu'ils ont internalisé les comportements de leur genre, euh type
0100011 Posté 7 février 2019 Signaler Posté 7 février 2019 J'ai fait un test sur le big five (en classement pourcentile) : Openness : 89 agreableness : 1 (! je pensais bien que j'allais pas être haut dans ce trait mais là, dans les 1% les plus faibles) extraversion : 50 neuroticism : 20 consciousness : 25
Lugaxker Posté 10 août 2019 Signaler Posté 10 août 2019 En ce moment Youtube me recommande des vidéos humoristiques sur le MBTI comme ça : Je trouve ça très drôle et très bien pensé parfois 2
Johnathan R. Razorback Posté 1 décembre 2020 Signaler Posté 1 décembre 2020 @Extremo: Oratio Obscura – Chroniques des heures sombres: Les tendances psychologiques des libéraux (oratio-obscura.blogspot.com)
Rincevent Posté 23 avril 2021 Signaler Posté 23 avril 2021 Le 10/08/2019 à 14:14, Lugaxker a dit : des vidéos humoristiques sur le MBTI On m'a récemment filé quelques liens dans ce genre, aussi. 3
Loi Posté 23 avril 2021 Signaler Posté 23 avril 2021 Extraordinaire, je me reconnais mot pour mot avec le profil INTJ
Rincevent Posté 28 avril 2021 Signaler Posté 28 avril 2021 il y a 1 minute, Lexington a dit : Le mec est bon Oui, il en a plein d'autres sur sa chaîne. J'en posterai quelques unes.
Sekonda Posté 24 mai 2022 Signaler Posté 24 mai 2022 The Definition Of Hell For Each Myers-Briggs Personality Type [2005] https://thoughtcatalog.com/heidi-priebe/2015/05/the-definition-of-hell-for-each-myers-briggs-personality-type/ Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je trouve que c'est une façon marrante et assez efficace de définir les types. Trouvé via Katherine Mangu-Ward de Reason qui est ENTJ : ENTJ – Somebody is wrong, and they’re directing a large group of people! You can’t do anything about it and will have to obey whatever inefficient policies they decide to implement.
PABerryer Posté 24 mai 2022 Signaler Posté 24 mai 2022 Citation INFJ – You are eternally damned to working for a morally corrupt company that aims to exploit the weak and generally degrade conditions for all of society. quand on connaît mon employeur actuel et passé. 1 2
Lancelot Posté 24 mai 2022 Signaler Posté 24 mai 2022 Donc nous vivons dans l'enfer ENTJ. Somehow that makes a lot of sense. 1
Jensen Posté 25 mai 2022 Signaler Posté 25 mai 2022 Quote INTP – You are eternally condemned to researching an extremely vapid topic using wildly inaccurate methods, mostly involving interviewing people who have no idea what they’re talking about. Ça me parait moins affreux que Quote ENFP – Every minute of the rest of your life has been scheduled for you – and it’s a long series of arbitrary, solitary tasks. pourtant je suis tous sauf extraverti. Peut-être parce que j'ai l'expérience du 2e via l'école et quelques premiers boulots. Et quitte à interviewer des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, j'aime autant que ce soit sur des sujets sans importance.
ttoinou Posté 26 mai 2022 Signaler Posté 26 mai 2022 Le 24/05/2022 à 18:16, Sekonda a dit : The Definition Of Hell For Each Myers-Briggs Personality Type [2005] https://thoughtcatalog.com/heidi-priebe/2015/05/the-definition-of-hell-for-each-myers-briggs-personality-type/ Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je trouve que c'est une façon marrante et assez efficace de définir les types. Trouvé via Katherine Mangu-Ward de Reason qui est ENTJ : ENTJ – Somebody is wrong, and they’re directing a large group of people! You can’t do anything about it and will have to obey whatever inefficient policies they decide to implement. Tiens donc, c'est une pote qui a écris cet article ^^
Waren Posté 29 mai 2022 Signaler Posté 29 mai 2022 @Loi “I wish I had a ‘Do Not Disturb’ sign for my life. Well, I guess I do; it’s just my face.” INTJ motto 😂
Messages recommandés