PABerryer Posté Mercredi at 07:07 Signaler Posté Mercredi at 07:07 La Paix c'est la Guerre. La Liberté c'est l'Esclavage. La Vie c'est la Mort. 3
Lancelot Posté Mercredi at 09:29 Signaler Posté Mercredi at 09:29 Ce n'est pas interdit par ailleurs d'encourager quelqu'un à se suicider ? Si c'est le cas je sors ma propre citation, by tatie Rand : Quote There's no way to rule innocent men. The only power any government has is the power to crack down on criminals. Well, when there aren't enough criminals, one makes them. One declares so many things to be a crime that it becomes impossible for men to live without breaking laws. 1
Marlenus Posté Mercredi at 09:55 Signaler Posté Mercredi at 09:55 26 minutes ago, Lancelot said: Ce n'est pas interdit par ailleurs d'encourager quelqu'un à se suicider ? Oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation_au_suicide 1
Bézoukhov Posté Mercredi at 10:25 Signaler Posté Mercredi at 10:25 C'est pas pareil si un CERFA tamponne le suicide. 1
Lameador Posté Samedi at 09:44 Signaler Posté Samedi at 09:44 Je suis pour la liberté d'expression Elle permet à certains de se montrer sous leur vrai jour
Rübezahl Posté Samedi at 12:28 Signaler Posté Samedi at 12:28 un pois chiche en lieu de cervelle ... et ça passe à la radio.
Messages recommandés