Zagor Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 il y a 29 minutes, poney a dit : Le gars qui a littéralement créé En Marche Sur le papier, EM au début était loin d'étre dégeulasse au début. Après c'est les personnalités des dirigeants et membres qui ont vite rendu le parti problématique.
poney Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 il y a 25 minutes, Zagor a dit : Sur le papier, EM au début était loin d'étre dégeulasse au début. Après c'est les personnalités des dirigeants et membres qui ont vite rendu le parti problématique. Je connais cette théorie 1
Tramp Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 J’avais dit que ce serait pire que tout ce qu’on avait connu récemment.
poney Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 il y a 59 minutes, Tramp a dit : J’avais dit que ce serait pire que tout ce qu’on avait connu récemment. Il faudrait faire l'archéologie du moment où t'as dit ça pour savoir si t'étais nostradamus ou plus réaliste que d'autres après quelques temps.
Wayto Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 Je suis à peu près certain qu'il est le premier à avoir qualifié Macron de président le plus liberticide de la 5e république @poney C'est pas une raison pour prendre le melon @Tramp 1
Tramp Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 Je suis la personne la plus humble du monde. 1
Wayto Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 il y a 5 minutes, poney a dit : Je ne me souviens pas d'avoir dit ça C'est Tramp qui a dit ça.
poney Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 il y a 1 minute, Wayto a dit : C'est Tramp qui a dit ça. Ah oui j'ai lu trop vite
Bézoukhov Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 Il y a 7 heures, Hayek's plosive a dit : OK, j'ai finalement compris pourquoi on le voyait partout ces derniers mois. il était en campagne . @Rincevent > C'est moins vicieux que ce qu'on aurait pu craindre finalement.
Bézoukhov Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 Il y a 7 heures, Zagor a dit : problématique @Lancelot, on a besoin de toi. Il y a 7 heures, Zagor a dit : Sur le papier, EM au début était loin d'étre dégeulasse au début. Chocolat tiède : dégueulasse. Bière tiède : dégueulasse. Centriste : dégueulasse. CQFD. Il y a 3 heures, poney a dit : Il faudrait faire l'archéologie du moment où t'as dit ça pour savoir si t'étais nostradamus ou plus réaliste que d'autres après quelques temps. Nan, mais @Tramp quand tu lui parles de partis politique, c'est un test avec une spécificité de 0% et une sensibilité de 100% pour dire que c'est nul. Ca sert à rien.
Tramp Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 Nah, il y a une loi qui dit qu’au sein d’un même régime politique, chaque suivant est pire que le précédent. C’était aussi dur à prévoir que le lever du soleil. Regardez Jospin : il aurait pu être honorable et bam! Les 35h.
Bézoukhov Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 En même temps, jamais faire confiance aux gens qui ont les cheveux frisés. 1
Ultimex Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 Il y a 8 heures, Bézoukhov a dit : En même temps, jamais faire confiance aux gens qui ont les cheveux frisés. Un protestant surtout... Ca aurait dû mettre la puce à l'oreille.
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 il y a 50 minutes, Ultimex a dit : Un protestant surtout... Ca aurait dû mettre la puce à l'oreille. Marrant comment on peut faire des blagues sur les protestants, alors que les juifs ou les musulmans, moins. Comme quoi les protestants sont supérieurs aux catholiques... 2
Rincevent Posté 29 octobre 2020 Signaler Posté 29 octobre 2020 Dans sa chronique du jour, Jean-Marc Daniel a évoqué le "complexe médicalo-technocratique". L'expression est juste géniale du point de vue communication (ça joue sur le "complexe militaro-industriel" cher aux gauchistes), en plus d'être assez bien vue. 4
Zagor Posté 29 octobre 2020 Signaler Posté 29 octobre 2020 il y a 59 minutes, Rincevent a dit : Dans sa chronique du jour, Jean-Marc Daniel a évoqué le "complexe médicalo-technocratique". L'expression est juste géniale du point de vue communication (ça joue sur le "complexe militaro-industriel" cher aux gauchistes), en plus d'être assez bien vue. En sachant que les gauchistes détestent les technocrates.
poney Posté 29 octobre 2020 Signaler Posté 29 octobre 2020 ce texte délicieux : https://www.linkedin.com/pulse/un-diplôme-de-désinformation-décerné-par-foucart-le-monde-stoop/ 2
Rincevent Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 Citation Le léninisme ne pouvait donner naissance qu'à un totalitarisme, parce que ses fins étaient contre la nature des choses, et qu'il fournissait une justification idéologique à la tyrannie et à une terreur d'une ampleur sans précédent. Phrase issue d'un bouquin de Daniel J Mahoney, que je cite non pas parce qu'elle serait originale (elle ne l'est pas), mais parce que remplacez un peu "Léninisme" par "Covidisme", pour voir... 2
poney Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 Marc Poncelet est un des grands anthropologues belges contemporains, je suis a peu près sur qu'il est libéral. J'ai déjà longuement parlé avec lui de Boudon, qu'il appréciait et dont il est clairement admiratif de ses qualités (notamment les capacités de Raymond Boudon de discuter avec des mathématiciens et des statisticiens à un niveau innaccessible pour le sociologue moyen). Et ici il prend le temps : - de rappeler que pour coloniser l'afrique il a fallu se "débarasser" des économistes libéraux qui étaient opposés à la colonisation (et franchement ce passage qui dure 2 minutes n'a tellement aucun rapport avec le reste de la discussion que j'ai du mal à voir pourquoi il prend le temps de le rappeler si ce n'est pour discretement marquer un point). - il parle de Vargas Llosa et de "Le rêve Celte" - rappelle que les libéraux lâchent Leopold 2 rapidement https://www.franceculture.fr/emissions/entendez-vous-leco/entendez-vous-leco-emission-du-mercredi-23-septembre-2020 1
cedric.org Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 On 10/15/2020 at 4:38 PM, poney said: Le gars qui a littéralement créé En Marche Tu l'as lu / écouté ? C'est une des rares personnes inspirantes en France. Un libéral qui n'est pas un économiste, c'est rare pour être noté. Et qui donc part de la liberté et non de l'efficience du marché ou autres angles techniques.
NoName Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Moitié phrase qui fait plaisir, moitié tweet rigolo, moitié parti libertarien, moitié présidentielle américaine
Lancelot Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Qu'est-ce qui leur fait dire que les libertariens ont "volé" plus de votes à droite qu'à gauche ?
RaHaN Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 il y a 5 minutes, Lancelot a dit : Qu'est-ce qui leur fait dire que les libertariens ont "volé" plus de votes à droite qu'à gauche ? Leur défaite
Mégille Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Il y a 2 heures, NoName a dit : Moitié phrase qui fait plaisir, moitié tweet rigolo, moitié parti libertarien, moitié présidentielle américaine Ca aurait été intéressant de comparer l'évolution du vote Trump à l'évolution du vote libertarien, plutôt qu'au vote libertarien absolu. Ceci dit, si les conservateurs se mettent à juger important le vote libertarien pour eux... alors tant mieux, mais qu'ils ajustent leurs programmes en conséquence. 1
Lancelot Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 30 minutes ago, Mégille said: Ca aurait été intéressant de comparer l'évolution du vote Trump à l'évolution du vote libertarien, plutôt qu'au vote libertarien absolu. Ceci dit, si les conservateurs se mettent à juger important le vote libertarien pour eux... alors tant mieux, mais qu'ils ajustent leurs programmes en conséquence. Oui voilà, un tableau intéressant serait delta républicain / delta démocrate / delta libertarien. 1
Sekonda Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 On 10/20/2020 at 5:48 PM, Sekonda said: La suite, toujours avec une attitude remarquable : 1 1
Messages recommandés