Aller au contenu

Nécrologies

Tramp

Messages recommandés

Posté

Carl Lundström , cofondateur de The Pirate Bay

• Sad 5
  • 2 weeks later...
Posté
Il y a 4 heures, Cthulhu a dit :

Val Kilmer

https://www.reuters.com/world/us/actor-val-kilmer-star-batman-forever-dies-65-nyt-reports-2025-04-02/

J'ai vu la news hier mais cru à un poisson d'avril :( 

Moi aussi, et Val Kilmer nous a quittés quelques jours après le décès de Richard Chamberlain connu pour ses rôles dans Shogun et les Oiseaux se cachent pour mourir.

https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/célébrités/l-acteur-richard-chamberlain-meurt-à-90-ans/ar-AA1BZEiX

• 2 weeks later...
Posté
Il y a 11 heures, fryer a dit :

Mario Vargas Llosa :( 

Un des écrivains que j’admire le plus. Pas un parnassien timoré mais un écrivain qui n’avait pas peur de mouiller le maillot pour ses idées.

• Yea 2
Posté
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Un des écrivains que j’admire le plus. Pas un parnassien timoré mais un écrivain qui n’avait pas peur de mouiller le maillot pour ses idées.

Quel est ton top 3 ?

J'ai dernièrement acheté La fête au bouc même si j'ai trouvé la couverture du Folio vraiment trop moche.

J'ai adoré Tours et détours de la vilaine fille et un peu moins La Tante Julia et le Scribouillard

Posté
Le 14/04/2025 à 14:27, fryer a dit :

Quel est ton top 3 ?

J'ai dernièrement acheté La fête au bouc même si j'ai trouvé la couverture du Folio vraiment trop moche.

J'ai adoré Tours et détours de la vilaine fille et un peu moins La Tante Julia et le Scribouillard

Conversation à la cathédrale, La Ville et les chiens. Et la Fête au bouc que tu vas beaucoup apprécier.

Je dois encore lire La Guerre de la fin du monde. Je viens d’acheter La Ville et les chiens en espagnol pour voir où je me situe dans cette langue.

• Love 1