Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron

Messages recommandés

Posté
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Y a pas un truc dans la constitution pour couper la tête aux responsables politiques qui sortent des trucs comme ça :

https://twitter.com/GuillaumeDaret/status/1270262539360886784?s=19

Oh, mizère. On a droit en deux phrases à un combo de bassesse, de misérabilisme et de clientélisme .

Posté
il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit :

Y a pas un truc dans la constitution pour couper la tête aux responsables politiques qui sortent des trucs comme ça :

https://twitter.com/GuillaumeDaret/status/1270262539360886784?s=19

Il suffira donc de dire qu’on ne paie pas ses impôts en mémoire de George Floyd (avec le petit #defundthepolice qui va bien)

• Yea 2
  • Haha 2
  • Ancap 4
Posté

Les gilets jaunes qui ont ravagés centre ville et gares de péages. 

• Yea 1
  • Huh ? 1
Posté

Le Grndre veut un maroquin et pas n’importe lequel : le très inutiles relations avec le parlement. Je le trouvais déjà mauvais sur BFM mais c’est vraiment un étron 

Le Monde - Lourdement mis en cause, Gilles Le Gendre s’offre un sursis à la tête du groupe LRM

Fragilisé par la révélation du contenu d’une note destinée à Macron, le patron du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale s’accroche à son poste alors que plusieurs députés exigent son départ.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/06/09/lourdement-mis-en-cause-gilles-le-gendre-s-offre-un-sursis-a-la-tete-du-groupe-lrm_6042262_823448.html

Posté
il y a 55 minutes, Lancelot a dit :

L'émotion sociale dépasse les règles juridiques, donc :mellow:

L'Etat de droit doit se soumettre aux manifestations sociales. Ca va ressortir.

• Yea 1
  • Sad 1
Posté
Citation

l'émotion [... ] dépasse au fond les règles juridiques

Les Lumières c'est très surfait.

• Yea 2
Posté
il y a une heure, Rübezahl a dit :

... quand je pense comme ils ont cogné sur les gilets jaunes.

La mère lepen doit flotter à 3m au-dessus du sol.

Elle reste capable de quand même se le prendre en pleine poire, comme une grande. 

• Yea 1
  • Haha 1
Posté
il y a 43 minutes, Rincevent a dit :

Elle reste capable de quand même se le prendre en pleine poire, comme une grande. 

Ce n'est pas qu'elle est capable c'est que c'est sûr qu'elle va se louper.

Posté
il y a 17 minutes, Zagor a dit :

Ce n'est pas qu'elle est capable c'est que c'est sûr qu'elle va se louper.

Je le disais ailleurs, mais MLP ne rate jamais la moindre occasion de rater une occasion. ;)

• Yea 4
  • Love 1
  • Haha 1
Posté

Castaner en grande forme vient d'inventer un nouveau concept légal, qui promet de grands moments de justice :

Le soupçon avéré de racisme.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/policiers-suspendus-pour-soupcon-avere-de-racisme-pourquoi-cette-consigne-donnee-par-christophe-castaner-a-seme-le-trouble_4001807.html

H16 en cause dans son article du jour

https://www.contrepoints.org/2020/06/10/373304-sous-le-coup-de-lemotion-castaner-pietine-letat-de-droit

Et pour la certitude de connerie, c'est combien ?

Posté

Les types qui ont mis des amendes pour mauvaise justification sur son cerfa vont bouffer à leur tour l’extension de l’arbitraire administratif, savoureux. Ils vont sûrement couiner plus fort que lorsqu’ils se mobilisent pour étendre leur pouvoir.

Posté
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

bah, c'est 0. Sinon, ils ne seraient plus là.

Posté
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Laisse.

C'est la population qui paye.

(Elle ne l'a pas non plus totalement volé).

Posté

non mais cherche pas c'est n'imp, après quand on voit le nombre de "libéraux" qui font sensiblement pareil, je me dis que c'est vraiment l'air du temps.

Posté
37 minutes ago, poney said:

Qui sont ces gens, combien de vrai gens représentent-ils. 
Au final c’est juste un pub pour le sommet. 

on notera le progressisme c’est colonialiste. 
donc les droit LGBT c’est colonialiste aussi?

c’est pas loin de l’Hotepisme/tribu K. 

Posté

C'est un discours de plus en plus présent à gauche et à droite, pour des raisons différentes 

Posté

Tout cet européisme 

Le Monde - Le gouvernement souhaite bloquer l’arrivée de salariés polonais de PSA

Le constructeur automobile fait venir 531 salariés de son usine polonaise à Hordain, dans le Nord.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/06/13/le-gouvernement-souhaite-bloquer-l-arrivee-de-salaries-polonais-de-psa_6042732_3234.html

• Huh ? 1
Posté

J'espère que le jour où il y aura besoin d'envoyer des salariés français en sous-activité en Pologne les syndicats et le gouvernement refuseront et demanderont à ce qu'on les mettent au chômage plutôt que d'aller piquer le travail des polonais. Un peu comme le demi million de travailleurs français détachés et frontaliers.

Posté

Report des régionales en 2022 : Macron pose ses conditions aux élus (Figaro) 

Citation

Lors d'un déjeuner avec le président des Régions de France Renaud Muselier, qui a eu lieu lundi à l'Élysée en présence de la ministre Jacqueline Gourault, le chef de l'État s'est montré très clair, selon les informations du Figaro. «Je vous aide (financièrement) si vous m'aidez à reporter les régionales après la présidentielle car j'ai des opposants politiques parmi vous», a déclaré Emmanuel Macron, comme l'a rapporté Renaud Muselier aux présidents de région qu'il a eu ensuite par téléphone. «Je ne vais pas donner de l'argent à mes adversaires», a ajouté le président de la République.

Citation

Les élections ce n'est pas un jeu de dés ! Derrière les élections, c'est le peuple ! Et le peuple on le respecte», s'insurge Xavier Melench Bertrand

Posté
il y a 59 minutes, RaHaN a dit :

«Je ne vais pas donner de l'argent à mes adversaires», a ajouté le président de la République.

J'aimerais moi aussi pouvoir faire ça.

• Yea 2
Posté

Et après il n’aura qu’à reporter la présidentielle après les régionales. 

Posté

Ces nazis bordel. Et dire qu'ils osent mettre en valeur l'éthique.

Posté
Citation

Mettre en place un organisme de contrôle pour assurer la bonne mise en œuvre de la loi EGalim

Ça faisait longtemps ! 

Citation

Mieux informer le consommateur en renforçant la communication autour du Plan National Nutrition Santé Climat (PNNSC)

Comme si on n'en avait pas assez et pour des résultats probants, depuis plus de 20 ans. 

Et mon préféré :

Citation

Légiférer sur le crime "d'écocide" :

• Adopter une loi qui pénalise le crime d'écocide dans le cadre des 9 limites planétaires, et qui intègre le devoir de vigilance et le délit d'imprudence, dont la mise en œuvre est garantie par la Haute Autorité des Limites Planétaires