Calembredaine Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 J'écoute le TOP 100 Russe. C'est pas mal du tout! Il y a quelques perles. Assez peu de rap, fort heureusement, bien que le rap en russe "sonne" très bien.
Silence Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Il y a 3 heures, Rocou a dit : J'écoute le TOP 100 Russe. Pour quelle raison ? Lol
Mégille Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit : Ça s'appelle de l'idéologie (ce qui ne veut pas dire que tout anarchocapitalisme est idéologique ). Non, de l'utopie, à la limite. En général, le concept d' "idéologie" renvoie plutôt à une justification post hoc des intérêts de la classe dominante, intériorisée par le reste de la société
Liber Pater Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Il y a 23 heures, Neomatix a dit : Et les anciens de ton école (ESTP ?) ? Je t'engagerai lorsque j'aurai besoin d'un détective.
TODA Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 On 6/13/2019 at 4:27 PM, Tramp said: Ah ben ça donne directement pas envie de s'inscrire. En effet, et je confirme, la cougar, ce n'est pas moi!
Mathieu_D Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 1 hour ago, Raffarin2012 said: Pour quelle raison ? Lol Bah pourquoi ce serait moins bien que le top50 fr ou uk ?
MXI Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 5 hours ago, Rocou said: J'écoute le TOP 100 Russe. C'est pas mal du tout! Il y a quelques perles. Assez peu de rap, fort heureusement, bien que le rap en russe "sonne" très bien. J'ai toujours trouvé le russe agréable à l'oreille (alors que l'allemand, ou pire, le suisse germanique...) du coup je vais essayer. Souvent le rap "sonne" mieux quand on ne le comprend pas, et comme ma connaissance du russe se limite à "da", "niet" et "kovaritch"...
RaHaN Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 16 minutes, MXI a dit : J'ai toujours trouvé le russe agréable à l'oreille Et la russe agréable à l’œil ? Ouais, pareil. 2
Silence Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 25 minutes, Mathieu_D a dit : Bah pourquoi ce serait moins bien que le top50 fr ou uk ? Pas dit ça. Juste curieux de savoir pourquoi la Russie. Et c'est forcément mieux que le top50 fr Sinon je cause avec Geyres qui semble avoir gardé un mauvais souvenir de liborg Si tu me lis ici Stéphane Geyres : je relaye sur Liborg des trucs que je vois sur le Slack mais il n'y a pas d'ennemi ici.
Lancelot Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Mais du coup ça balance de la dick pic ou pas sur rencontres libertariennes ?
Neomatix Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a une heure, Liber Pater a dit : Je t'engagerai lorsque j'aurai besoin d'un détective. En plus je serai bientôt étudiant à côté du 221B Baker Street.
Mégille Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Et y a-t-il des débats du type "avaler sans en avoir l'autorisation express, est-ce du vol ?" 1 1
Silence Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 24 minutes, Lancelot a dit : Mais du coup ça balance de la dick pic ou pas sur rencontres libertariennes ? C'est très très peu actif et personne n'a encore parlé de ce projet...
RaHaN Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Et tu penses qu'il y a néanmoins possibilité de plan ? 4
Frenhofer Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 11 minutes, Neomatix a dit : En plus je serai bientôt étudiant à côté du 221B Baker Street. On pourra t'envoyer du 'no shit Sherlock', cool ! 1
PABerryer Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Soirée de l'IFP, pour le moment j'ai croisé Delsol, Zemmour et Gave père. 1
Mister_Bretzel Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Euuh c'est pas censé etre libéral l'IFP ?
Tramp Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 21 minutes, Mister_Bretzel a dit : Euuh c'est pas censé etre libéral l'IFP ? Non, c’est censé être de droite. 2
Calembredaine Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Il y a 3 heures, Raffarin2012 a dit : Juste curieux de savoir pourquoi la Russie. Au pif. J’ai essayé pas mal de « top 100 », US, Irlande, Argentine, Espagnol, Russe, Bulgare. Ils se ressemblent tous, mêmes artistes, sauf le top 100 US qui est quasiment entièrement RAP et le top 100 Russe qui contient beaucoup de vedettes locales, inconnues chez nous.
MXI Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 3 hours ago, Restless said: Et la russe agréable à l’œil ? Ouais, pareil. ? 21 minutes ago, Rocou said: Au pif. J’ai essayé pas mal de « top 100 », US, Irlande, Argentine, Espagnol, Russe, Bulgare. Ils se ressemblent tous, mêmes artistes, sauf le top 100 US qui est quasiment entièrement RAP et le top 100 Russe qui contient beaucoup de vedettes locales, inconnues chez nous. J'avais fait pareil il y a quelques temps. Le top 50 roumain était intéressant. Fun fact : sur le podium un rappeur français que je n'avais jamais entendu...
Zagor Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a une heure, PABerryer a dit : J'ai croisé des libéraux aussi. Qui ca (si ça n'est pas indiscret)? Christophe Sletzer de SFL/Gen Libre, y est normalement. il y a 54 minutes, Tramp a dit : Non, c’est censé être de droite. En effet. C'est une histoire compliquée: à la base ils étaient libéraux-conservateurs (ils sont toujours affiliés à l'Atlas Network) mais depuis la manif pour tous ils veulent faire l'Union des droites avec tout ce que ça implique...
PABerryer Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 47 minutes, Zagor a dit : Qui ca (si ça n'est pas indiscret)? Christophe Sletzer de SFL/Gen Libre, y est normalement. Jaussaud et Noé. il y a 47 minutes, Zagor a dit : En effet. C'est une histoire compliquée: à la base ils étaient libéraux-conservateurs (ils sont toujours affiliés à l'Atlas Network) mais depuis la manif pour tous ils veulent faire l'Union des droites avec tout ce que ça implique... Le discours de Pesey est encore très libéral dans sa dénonciation de l'étatisme. 1
Zagor Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 1 minute, PABerryer a dit : Jaussaud et Noé. Effectivement j'ai vu que Jean-Baptiste Noé y était. il y a 2 minutes, PABerryer a dit : Le discours de Pesey est encore très libéral dans sa dénonciation de l'étatisme. Je suis d'accord.
PABerryer Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Je dirai que c'est le genre de structure avec laquelle il est mutuellement bénéfique de s'entraider. 1
Bézoukhov Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 Il y a 5 heures, MXI a dit : Souvent le rap "sonne" mieux quand on ne le comprend pas, et comme ma connaissance du russe se limite à "da", "niet" et "kovaritch"... Glasnost, perestroika, vodka, goulag, loubianka, pravda ! J'ai trop lu les dissidents soviétiques (mais bon, c'est la meilleure littérature qui existe ). Il y a 4 heures, Neomatix a dit : En plus je serai bientôt étudiant à côté du 221B Baker Street. Tu finis tes études à la Grande Mosquée de Londres ? il y a une heure, Zagor a dit : Christophe Sletzer de SFL/Gen Libre, y est normalement. T'as pas suivi les débats épiques facebook sur la bourse Tocque avec Manu toi . il y a 19 minutes, PABerryer a dit : Je dirai que c'est le genre de structure avec laquelle il est mutuellement bénéfique de s'entraider. Tu es allé jusqu'au niveau combien toi ? Je me suis toujours dit que ça pourrait être intéressant mais j'ai toujours eu des projets connexes qui m'ont pris du temps et je commence à dépasser la limite d'âge je pense ^^.
PABerryer Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 J'ai fais les séminaires I et II, leur formation continue en économie (faite par un libéral) et le Cercle de rencontre du droit. Pour info j'y ai croisé Christophe.
Neomatix Posté 14 juin 2019 Signaler Posté 14 juin 2019 il y a 42 minutes, Bézoukhov a dit : Tu finis tes études à la Grande Mosquée de Londres ? On ne devient pas grand mamamouchi par hasard.
Marlenus Posté 15 juin 2019 Signaler Posté 15 juin 2019 Je me demande pourquoi on dit méga drive quand cela s'écrit mega drive.
Messages recommandés