Rübezahl Posté 5 octobre Signaler Posté 5 octobre La haine de sa propre histoire et culture est de plus en plus désinhibée chez les gauchos. 1 1
Marlenus Posté 19 octobre Signaler Posté 19 octobre Je crois que Trump se fiche de mépriser toute une partie de la population US 1 2
Mister_Bretzel Posté 19 octobre Signaler Posté 19 octobre 1 hour ago, Marlenus said: Je crois que Trump se fiche de mépriser toute une partie de la population US Il est à 2 doigts de les appeler "les déplorables" ! 1
Hayek's plosive Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre https://x.com/Sassafrass_84/status/1981464322292281822
Mégille Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre Ah, Sylla, le général romain qui a saqué Athènes et détruit l'Académie. Je préfère encore Scylla à celui là.
Tramp Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre Et voilà, encore un qui me vole les prénoms de mes enfants et j’arrive pas à convaincre ma femme d’accepter Germanicus. 3
Liber Pater Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre Septime Sévère c'est pas mal non plus sinonOu Commode, mais il faut sans doute pouvoir justifier d'origines suédoises 1
Mégille Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre Petits joueurs. Tentez "Vespasien" ou "Constance Chlore" si vous êtes game. 2
Rincevent Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre il y a 35 minutes, Mégille a dit : Petits joueurs. Tentez "Vespasien" ou "Constance Chlore" si vous êtes game. Ou bien Galère (260-305-311). Ou Gordien, pour ceux qui comptent le faire circoncire. Après, moi j'aime bien Pertinax. Maximin 1er le Thrace aussi avait une bonne gueule de chad. 1
Hayek's plosive Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre Il y a 1 heure, Tramp a dit : Et voilà, encore un qui me vole les prénoms de mes enfants et j’arrive pas à convaincre ma femme d’accepter Germanicus. Pas assez SWAG Scipion ?
Tramp Posté 24 octobre Signaler Posté 24 octobre il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit : Pas assez SWAG Scipion ? Sa fille a donné les Gracques
fm06 Posté 25 octobre Signaler Posté 25 octobre "Plus de 90 % des enfants autistes ont consommé du lait maternel et/ou du lait maternisé au cours des six premiers mois de leur vie." 1 7
Rincevent Posté 26 octobre Signaler Posté 26 octobre Le 25/10/2025 à 17:55, fm06 a dit : "Plus de 90 % des enfants autistes ont consommé du lait maternel et/ou du lait maternisé au cours des six premiers mois de leur vie." Fantastique, jusqu'au nom des auteurs. 3
Jean_Karim Posté Mardi at 05:33 Signaler Posté Mardi at 05:33 il y a 5 minutes, Jérôme P.-L. a dit : LOL. 😂 Je vois que c'est une ref a halo mais je ne comprend pas trop le gag
Jérôme P.-L. Posté Mardi at 05:52 Signaler Posté Mardi at 05:52 il y a 18 minutes, Jean_Karim a dit : Je vois que c'est une ref a halo mais je ne comprend pas trop le gag C'est une campagne de recrutement pour ICE.
Jérôme P.-L. Posté Mardi at 07:57 Signaler Posté Mardi at 07:57 Martin O'Donnell a co-composé les musiques de la trilogie Halo avec Michael Salvatori. Ils ont aussi fait les musiques de ODST et Reach.
Jensen Posté hier à 19:06 Signaler Posté hier à 19:06 https://x.com/afpfr/status/1983538872048103592 1 1 1
Messages recommandés