Lexington Posté 3 juin 2024 Signaler Posté 3 juin 2024 Ca couine chez les gauchos US parce que l'ESG serait en recul. Youpi ! https://digiday.com/marketing/dei-exodus-burnt-out-leaders-launch-consultancies-as-advertising-industry-commitments-falter/?utm_medium=email&utm_campaign=digidaydis&utm_source=daily&utm_content=240603 Citation ‘We’re back to the status quo of making money‘ She’s not alone. Back in the aftermath of the Black Lives Matter movement, agencies picked up the hiring of DE&I executives in 2021 to follow through on their diversity commitments and, ultimately, keep them accountable. Since then, a number of those executives have departed from those roles on their own terms, with many citing bureaucratic red tape and burnout. Others, however, have been pushed out of their roles, with higher-ups blaming economic headwinds and financial pressure. In 2022, 22% of marketing leaders said their top priority was diversity, equity and inclusion. Since then, that number has decreased to 18%, according to MediaLink’s 2024 Marketer’s Forecast report. For former DE&I executives, it’s almost like the summer of 2020 never happened. “The challenge is now we’re back to the status quo of making money, ROI, KPIs,” said Kai Deveraux Lawson, an independent culture and operations leader. In 2021, Lawson was hired as Dentsu Creative’s first DE&I lead, touted as one of the industry’s diversity thought leaders and a “powerhouse voice for change in advertising’s DE&I efforts,” according to AdAge. Last September, Lawson lost her job as part of the agency’s restructuring. At the same time, Lawson was navigating personal challenges, including a death in her family. It’s been a stark reminder of her mortality, especially as a woman of color navigating the ad industry, and gave her a new perspective on what inclusivity and emotional safety look like in the workplace. It was a similar story for UM’s former chief diversity officer, Jeff Marshall, who was brought into the newly-created role in 2021 only to see the position eliminated last month, according to a LinkedIn post from Marshall. Ironically, Marshall was simultaneously being recognized for marketing excellence in DE&I through AdAge’s 2024 Marketing Hall of Fame. To Lawson, the loss of these roles points to the industry’s waning interest in its former commitments to DE&I, made apparent through black squares on Instagram and formal statements on agency websites. Like Rivera, Lawson has left the agency world for now, and she expects to launch her own consultancy soon as an independent culture and operations leader, she said. “All of the teams across the industry that have downsized DE&I are restructuring,” she said. “But what that says more loudly than it’s expressed externally is DE&I is not part of that structure, especially not in the way that it was positioned in 2020.” 1
Lancelot Posté 3 juin 2024 Signaler Posté 3 juin 2024 "The status quo of making money", c'est beau. Ils vont un peu vite en besogne pour enterrer la bête à mon avis.
Lexington Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 https://www.economist.com/culture/2024/06/11/is-the-new-york-times-bestseller-list-politically-biased The Economist a fait l'analyse globale des livres retenus par le NYT pour son NYT bestseller list, supposée ne pas être biaisée, et confirme qu'elle l'est nettement. Sur 12 ans de data, un livre conservateur a ventes égales a 7 points de moins de chance d'être dans la list qu'un autre ouvrage 1 1
Lugaxker Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Il y a encore des gens qui consomment du contenu Star Wars™ ? 1
RaHaN Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 j'ai pris disney+ en mai pour bouffer Andor et Mando, que j'ai adoré. Et j'attends Outlaws en Aout. voilà. 1
Mathieu_D Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Et ils ont David Filoni pour le bon Star Wars. 1
Lancelot Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 2 hours ago, Lugaxker said: Il y a encore des gens qui consomment du contenu Star Wars™ ? Et ils reçoivent ce qu'ils méritent.
Jean_Karim Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 C'est sur que l'immaculée conception c'était beaucoup mieux
Rincevent Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 il y a 54 minutes, Jean_Karim a dit : C'est sur que l'immaculée conception c'était beaucoup mieux Révise ton catéchisme. 2
Jean_Karim Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 il y a 53 minutes, Rincevent a dit : Révise ton catéchisme. C'est pas la Force qui a enfanté Anakin ?
Zagor Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 il y a une heure, Jean_Karim a dit : C'est pas la Force qui a enfanté Anakin ? /mode nerd on Ce sont les experiences de Plagueis et Sidious qui ont créé Anakin. Et dans le script original de la revanche des sith; Sidious parlait de ca à Anakin/Vader: https://www.cbr.com/star-wars-revenge-of-the-sith-palpatine-anakin-father/ /mode nerd off
Rincevent Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 Il y a 4 heures, Jean_Karim a dit : C'est pas la Force qui a enfanté Anakin ? Tu parles de conception virginale, et non pas d'immaculée conception. Révise ton catéchisme. 2
PABerryer Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 L'immaculée conception renvoie au fait que, par une grâce particulière de Dieu, la Sainte Vierge a été préservée du péché originel. 1
Rincevent Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 À ne pas confondre avec l'immatriculée contraception, qui fait souvent de la buée sur le pare-brise. (Pardon, mais je résiste rarement à un jeu de mots. Revenons-en au fil.) 1
Prouic Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 J'ai decouvert hier sur mon paypal avec horreur, a petite option, opt in heureusement, pour 1 ptit euro supplémentaire pour supporter le transgenre et le lgbt ... Ca devient génant cette inclusion continuelle. 2
Alchimi Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 Ils mentionnent qui/quoi récupère le fric au moins ou c'est détournement de fric généralisé?
Rincevent Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 il y a 12 minutes, Alchimi a dit : Ils mentionnent qui/quoi récupère le fric au moins ou c'est détournement de fric généralisé? C'est toujours du détournement caractérisé. Demander c'est déjà douter, et douter c'est déjà désobéir.
Tramp Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 il y a 14 minutes, Alchimi a dit : Ils mentionnent qui/quoi récupère le fric au moins ou c'est détournement de fric généralisé? Tous les bénéfices sont reversés. Il y a 90% de frais de gestion.
Alchimi Posté 17 juin 2024 Signaler Posté 17 juin 2024 Tiens je viens de voir passer ça via un quelconque discord de dev indes du jeux (totalement gauchiste assumé le discord du reste): https://www.lacremedugaming.fr/actus/groupe-etude-rn-assemble-153213.html#un-suivi-du-secteur-153224#item=7 Forcément ça hurle aux retours des heures les plus sombres.
Lancelot Posté 17 juin 2024 Signaler Posté 17 juin 2024 Arrivé à la fin de l'article, j'ai toujours pas compris l'utilité concrète du bidule. 2 1
Azref Posté 17 juin 2024 Signaler Posté 17 juin 2024 Je me souviens vaguement que la seule fois où j'ai entendu parler de ce groupe, c'était dans une interview où le journaliste demandait à un des responsables s'il fallait légiférer sur la "violence" et le "sexisme" dans les jeux eux-mêmes. Bon c'était en plein metoo et on avait ça à toutes les sauces, mais je ne vais pas pleurer la fin de ce truc.
Alchimi Posté 17 juin 2024 Signaler Posté 17 juin 2024 il y a une heure, Lancelot a dit : Arrivé à la fin de l'article, j'ai toujours pas compris l'utilité concrète du bidule. La même.
Alchimi Posté 17 juin 2024 Signaler Posté 17 juin 2024 Dans la foulée de ce que je vois passer chez les gauchos du serv, ce genre de pseudo tribune. Les commentaires LinkedIn font néanmoins en moyenne plaisir à lire: https://www.linkedin.com/posts/gabriel-malek-73a002b9_raezpartition-richesse-daezcroissance-ugcPost-7207995564079071232-abjb
Tramp Posté 17 juin 2024 Signaler Posté 17 juin 2024 Je propose à Thomas Porcher de soumettre un article peer reviewed sur le sujet pour voir à quel point ce sont des économistes sérieux. La définition de « sérieux » pour Porcher c’est « pense comme moi » et les autres sont des idéologues. 1
Waren Posté 25 juin 2024 Signaler Posté 25 juin 2024 La démocratie est et sera trans, un article de Libération 💥 https://www.liberation.fr/idees-et-debats/opinions/monsieur-le-president-la-democratie-est-et-sera-trans-par-paul-b-preciado-20240622_IL6RSTX7WFBQXGUD4YCL77NCJQ/ 2
Lugaxker Posté 25 juin 2024 Signaler Posté 25 juin 2024 il y a 16 minutes, Waren a dit : La démocratie est et sera trans, un article de Libération 💥
Messages recommandés