Lancelot Posté il y a 8 heures Signaler Posté il y a 8 heures Je ne comprends l'intérêt ni de cette histoire ni de ce débat. Proust a écrit des bouquins inspirés par une révélation qu'il a eu en bouffant une madeleine, dois-je en conclure que c'était un débile ? Si vous comptez attaquer ce gars que je ne connais pas faites-le avec de vraies raisons (oui dire qu'il écrit comme un pied est une vraie raison).
Lancelot Posté il y a 7 heures Signaler Posté il y a 7 heures 26 minutes ago, Tramp said: Proust n’avait pas un projet politique. non sequitur
Tramp Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures Deux personnes qui ont deux objectifs différents seront jugés différemment
Johnnieboy Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures Il y a 2 heures, Lancelot a dit : Je ne comprends l'intérêt ni de cette histoire ni de ce débat. Proust a écrit des bouquins inspirés par une révélation qu'il a eu en bouffant une madeleine, dois-je en conclure que c'était un débile ? Si vous comptez attaquer ce gars que je ne connais pas faites-le avec de vraies raisons (oui dire qu'il écrit comme un pied est une vraie raison). Qu’est-ce que t’as contre les madeleines ?
Lancelot Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures Ou sinon vous pouvez vous retenir de botter en touche pour avoir le dernier mot à tout prix et reconnaître que cette histoire n'a aucun intérêt en dehors de faire ricaner les semi-habiles.
Tramp Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures Cette histoire n’a aucun intérêt et pas besoin d’invoquer Proust pour le dire. 1
Messages recommandés