NicolasB Posté 26 septembre 2022 Signaler Posté 26 septembre 2022 59 minutes ago, Mégille said: Oh, et après avoir vu deux médecins, puis fait une échographie, je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'est le bidule bizarre apparu dans mon ventre. On me suggère de faire un irm, tout en me garantissant que ce n'est probablement pas dangereux. Ca commence à me gonfler cet affaire... As tu des envies de fraises?
Mégille Posté 26 septembre 2022 Signaler Posté 26 septembre 2022 il y a 5 minutes, NicolasB a dit : As tu des envies de fraises? Je suis tellement woke que je suis tombé enceint sans avoir d'utérus 1
Pelerin Dumont Posté 26 septembre 2022 Signaler Posté 26 septembre 2022 il y a 3 minutes, Mégille a dit : Je suis tellement woke que je suis tombé enceint sans avoir d'utérus Et ainsi naquit l'Eros polyamoureux, sorti des bourses du Tribun Céleste.
Marlenus Posté 26 septembre 2022 Signaler Posté 26 septembre 2022 3 hours ago, Mégille said: Mais si jamais quelqu'un veut usurper mon identité pour y faire un tour, je serai curieux des retours. Oui mais non, par contre je prends aussi les retours
Marlenus Posté 28 septembre 2022 Signaler Posté 28 septembre 2022 J'ai vraiment du mal avec les ongles vernis chez les mecs. A la rigueur avec les émos ou autres gothiques, pourquoi pas, c'est leur style, on aime ou pas, mais c'est un style. Mais avec un style classique, j'ai du mal à me concentrer sur ce que dit le mec. Là pour un youtuber, je dois ne pas regarder la vidéo pour en faire abstraction. (Puis, du vernis orange ou bleu? ).
GilliB Posté 28 septembre 2022 Signaler Posté 28 septembre 2022 Le 26/09/2022 à 21:42, Mégille a dit : Je suis tellement woke que je suis tombé enceint sans avoir d'utérus Grossesse extra utérine ?
cedric.org Posté 29 septembre 2022 Signaler Posté 29 septembre 2022 11 hours ago, GilliB said: Grossesse extra utérine ? C'est transphobe ce que tu dis. Et ableiste.
Johnnieboy Posté 29 septembre 2022 Signaler Posté 29 septembre 2022 Le 28/09/2022 à 21:14, Marlenus a dit : J'ai vraiment du mal avec les ongles vernis chez les mecs. A la rigueur avec les émos ou autres gothiques, pourquoi pas, c'est leur style, on aime ou pas, mais c'est un style. Mais avec un style classique, j'ai du mal à me concentrer sur ce que dit le mec. Là pour un youtuber, je dois ne pas regarder la vidéo pour en faire abstraction. (Puis, du vernis orange ou bleu? ). Ça me dérange si les ongles ne sont pas soignés. Je ne comprends pas l’idée d’avoir un élément des ongles soignés assez élevé sans les autres éléments plus élémentaires (comme les ongles bien taillés).
Calembredaine Posté 30 septembre 2022 Signaler Posté 30 septembre 2022 Le 26/09/2022 à 20:34, Mégille a dit : elle m'invite à une orgie (...) ce week-end. Je ne vais évidemment pas y aller, j'ai une autre orgie plus proche de la maison prévue. 😆
Bisounours Posté 30 septembre 2022 Signaler Posté 30 septembre 2022 Conseil d'avatar pour Mégille 1 6
WBell Posté 1 octobre 2022 Signaler Posté 1 octobre 2022 Il y a une loi quelque part qui interdit de déshériter un enfant qui, malgré 47 remarques, traîne ses chaussons sur le carrelage ? 1 1 4
Sekonda Posté 1 octobre 2022 Signaler Posté 1 octobre 2022 Est-ce que tu connais le leg aux associations? Nous faisons très attention à nos chaussons. 5
Mégille Posté 3 octobre 2022 Signaler Posté 3 octobre 2022 La journaliste de rue89 a tronqué et déformé presque tous mes propos :s 5 2
Adrian Posté 3 octobre 2022 Signaler Posté 3 octobre 2022 il y a 7 minutes, Mégille a dit : La journaliste de rue89 a tronqué et déformé presque tous mes propos :s C'est toi qui choisi le nom d'emprunt ?
Mégille Posté 3 octobre 2022 Signaler Posté 3 octobre 2022 il y a 36 minutes, Adrian a dit : C'est toi qui choisi le nom d'emprunt ? Yup, c'est un petit clin d'oeil à certains de mes amis.
Rincevent Posté 3 octobre 2022 Signaler Posté 3 octobre 2022 Il y a 2 heures, Mégille a dit : La journaliste de rue89 a tronqué et déformé presque tous mes propos :s Ça fait toujours bizarre, un dépucelage. 5
cedric.org Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 Je parcours du coup pour la première fois les titres de rue89. Je comprends mieux : à quoi t'attendais-tu ? Ça ressemble à radio poubelle... 2
BirdyNamNam Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 il y a une heure, cedric.org a dit : Je parcours du coup pour la première fois les titres de rue89. Je comprends mieux : à quoi t'attendais-tu ? Ça ressemble à radio poubelle... Ca appartient au Nouvel Observateur...
Bisounours Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 Il y a 12 heures, Mégille a dit : La journaliste de rue89 a tronqué et déformé presque tous mes propos :s Où ça ?
Rincevent Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 Les dilemmes éthiques et autres expériences de pensées étant en train de dérailler trop loin, elles ont été splittées vers ce fil : 2
Mégille Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 C'est dans "rue89Lyon". Je l'avais déjà recontactée parce qu'elle avait placé des détails qui aurait permis de m'identifier extrêmement facilement, même par mes élèves. Pour le reste, tant pis, je pars du principe que c'est un personnage librement inspiré de moi qui parle à ma place. Tant que ce n'est pas moi... Idem pour "Roxane" du même article, d'ailleurs.
Pelerin Dumont Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 Il y a 1 heure, Mégille a dit : C'est dans "rue89Lyon". Je l'avais déjà recontactée parce qu'elle avait placé des détails qui aurait permis de m'identifier extrêmement facilement, même par mes élèves. Pour le reste, tant pis, je pars du principe que c'est un personnage librement inspiré de moi qui parle à ma place. Tant que ce n'est pas moi... Idem pour "Roxane" du même article, d'ailleurs. Personnage librement inspiré ? Une sorte de Dark Galaad le Chaste au château d'Anthrax?
Cortalus Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 Il y a 21 heures, Mégille a dit : La journaliste de rue89 a tronqué et déformé presque tous mes propos :s 1 2
Marlenus Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 6 hours ago, Mégille said: Idem pour "Roxane" du même article, d'ailleurs. Une de tes partenaires?
Mathieu_D Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 Ça a l'air intimidant d'être reçu par Galaad dans un café polyamour pour un nouveau. 1
Daumantas Posté 4 octobre 2022 Signaler Posté 4 octobre 2022 @Mégille, excuse-moi de cette question mais une heure pour savoir comment aborder le sujet du jour c'est pas un peu... long ?
Hayek's plosive Posté 5 octobre 2022 Signaler Posté 5 octobre 2022 On a discuté quelque part de la commission européenne qui fanfaronne sur leur loi gogole qui impose le port USB c?
Messages recommandés