Aller au contenu

Affaire Epstein & Co

Adrian

Messages recommandés

Posté
il y a 17 minutes, Adrian a dit :

Et une première édition de Lolita pour pas paraître suspect du tout &nbsp😂

Il avait des fichiers sur disques durs aux noms très évidents aussi. Le mec devait se sentir au-dessus de tout.

J’espère qu’il a bien senti la mort venir au moment de sa strangulation.

• Yea 2
  • 4 weeks later...
Posté

https://reason.com/2025/08/27/inside-jeffrey-epsteins-spy-industry-connections

Reason sort pas mal d'infos à partir des fuites de mails d'Ehud Barak. Cela ne semble pas grand choses à coté des accusations connues mais ça illustre bien le comportements des Etats. Les liens entre Barak et Epstein étaient connus depuis longtemps mais les détails semblent nouveaux.

Posté

C'est Trump était un informateur du FBI sur cette affaire suivant Johnson.

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/donald-trump-jeffrey-epstein-informant-fbi-b2821406.html

Bonne stratégie de défense quand on aura la preuve que Trump en savait un peu plus que ce qu'il dit.

"Oui il savait, mais il bossait pour le FBI, c'est pour ça".

Posté

Tiens, je n'avais pas percuté le "enigmas never age". Je ne savais pas Trump capable de tant de subtilité.

Posté
Le 09/09/2025 à 11:55, Antoninov a dit :

La lettre...

f_webp

Une analyse un peu tirée par les cheveux mais néanmoins séduisante : dans quel monde Trump dessinerait des seins aussi... petits ? :D

• Yea 1
  • Haha 2
Posté

Je vois une vidéo où Charlie Kirk appelait le DOJ à divulguer tous les Epstein files. Cela daterait de quelques jours. Sur une scène de Turning Point USA. Mais il y a peu d'écho là-dessus et je ne trouve pas beaucoup de corroboration...

Posté
Le 13/09/2025 à 07:46, Johnnieboy a dit :

Une analyse un peu tirée par les cheveux mais néanmoins séduisante : dans quel monde Trump dessinerait des seins aussi... petits ? :D

Bah j'imagine que c'est les mensurations des filles avec qui il couchait chez Epstein, avant un certain âge c'est compliqué d'avoir plus 

• Haha 1