Aller au contenu

Lisnard 2022 : le libéral de la Croisette

Messages recommandés

Posté

Oui mais un second tour MLP/Melanchon.. Il a ses chances. Et en plus il est bcp plus dangereux que MLP qui ne pourra rien faire. Le pays sera bloqué, No pasaran !

• Yea 3
Posté

La gauche s’accommode très bien de l’extrême droite au pouvoir s’il applique son programme socio-économique. 

Posté

J'aimerais ajouter une chose, afin d'être clair: Si Macron trouve une astuce pour se présenter à un troisième mandat, pour rien au monde, je ne voterais pour lui, quelque soit le candidat en face. Faut pas trop tirer sur la corde... 

https://fr.news.yahoo.com/emmanuel-macron-voit-funeste-connerie-134337969.html

• Haha 1
Posté

Il serait capable de se faire nommer premier ministre comme Poutine. 

Posté
il y a 21 minutes, Lugaxker a dit :

Ça n'est même plus le cas à mon avis. Je n'aime guère MLP

MLP veut interdire le Bitcoin :

https://bitcoin.fr/marine-le-pen-reclame-linterdiction-de-bitcoin/

J'dis ça, j'dis rien :mrgreen:

Bon blague à part, elle a mis de l'eau dans son vin:

https://www.bfmtv.com/crypto/regulation/ce-que-pensent-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-des-cryptomonnaies_AV-202204200229.html

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Calembredaine a dit :

Ça date de 2017 si je me rappelle bien :D

De toute façon avec les réglementations européennes (MiCa, etc.), approuvées par LREM, on y va tout droit de facto.

Modifié par Lugaxker
Posté
Il y a 5 heures, Lugaxker a dit :

Ça date de 2017 si je me rappelle bien :D

De toute façon avec les réglementations européennes (MiCa, etc.), approuvées par LREM, on y va tout droit de facto.

Voilà : vous avez voulu faire barrage contre Le Pen, vous aurez à la fois Le Pen, la douleur de vous rendre compte qu'être contre l'UE est plus pénible qu'être contre Le Pen, et le déshonneur d'avoir fait la leçon à votre entourage en ayant cru que ce serait radicalement différent.

• Yea 2
Posté
Il y a 16 heures, Mathieu_D a dit :

Tu devrais essayer l'infusion à la camomille.

Je prendrai de la camomille à partir du moment où les historiens des générations de nos potentiels enfants et petits-enfants, examinant notre génération à nous, nous diront que nous avons fait ce qui était raisonnablement possible pour défendre la cause de la liberté... Si c'est la conclusion à laquelle ils parviennent.

Posté
il y a 27 minutes, Rincevent a dit :

Je prendrai de la camomille à partir du moment où les historiens des générations de nos potentiels enfants et petits-enfants, examinant notre génération à nous, nous diront que nous avons fait ce qui était raisonnablement possible pour défendre la cause de la liberté... Si c'est la conclusion à laquelle ils parviennent.

Ouais, bon, quiconque a voté a probablement eu peu d'influence sur le cours des choses. Ceux qui n'ont pas voté, non plus.

Posté
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Ouais, bon, quiconque a voté a probablement eu peu d'influence sur le cours des choses. Ceux qui n'ont pas voté, non plus.

Réduire le mouvement libéral à "les liborgiens ont un forum pour décider entre eux pour qui voter ou non", c'est un tantinet myope (euphémisme de l'année).

• Yea 2
Posté
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Nous libéraux, méritons notre sort.

Quand je vois les trois derniers messages, les réactions, les arguments (qui n'existent plus) et la philosophie de fond régit à 90% par le cortex frontal sur ce forum (t'as vu comme je suis beau je suis un gros extrémiste qui montre juste que dans les paroles il est thick/thin) , je me dis que c'est ce forum qui mérite son sort. 

Ca manque de sang neuf :/

• Yea 4
  • Huh ? 1
Posté
il y a 16 minutes, Prouic a dit :

Quand je vois les trois derniers messages, les réactions, les arguments (qui n'existent plus) et la philosophie de fond régit à 90% par le cortex frontal sur ce forum (t'as vu comme je suis beau je suis un gros extrémiste qui montre juste que dans les paroles il est thick/thin) , je me dis que c'est ce forum qui mérite son sort. 

Ca manque de sang neuf :/

Oui, c’est sûr que ce sont toujours ceux qui mettent de l’eau dans leur vin et de la javel sur leur plage qui l’emportent en politique. 
Milei l’a démontré en Argentine d’ailleurs. En Argentine. Je veux pas conjurer des fantômes du forum mais l’Argentine, c’est le pays le plus gauchiste du continent le plus gauchiste du monde.

• Yea 4
Posté

Je ne suis pas certaine qu'il soit pertinent de faire sans arrêt référence aux conneries émises autour du lamentable épisode du covid.

Il me semble d'ailleurs bien que parmi les libéraux certifiés, pas mal ont été partisans de mesures contestables pour qui défend les libertés individuelles.

• Love 1
Posté
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Je ne suis pas certaine qu'il soit pertinent de faire sans arrêt référence aux conneries émises autour du lamentable épisode du covid.

Il me semble d'ailleurs bien que parmi les libéraux certifiés, pas mal ont été partisans de mesures contestables pour qui défend les libertés individuelles.

C'est que, comme le rappelle je ne sais plus qui sur ce fil, il y a aussi ses mesures anti burkini... 

Posté
il y a 28 minutes, Bisounours a dit :

Au contraire car il ne faudrait pas que les auteurs de ces crimes contre les libertés individuelles s'en sortent impunis.

• Yea 3
Posté
il y a 2 minutes, PABerryer a dit :

les auteurs de ces crimes contre les libertés individuelles s'en sortent impunis

Tu peux toujours rêver

Et je vois pas trop le lien avec ce que j'ai écrit...

Posté
il y a 22 minutes, Lugaxker a dit :

Le mec a dit du bien de LR, le parti d'opposition qui ne s'oppose pas « en reponsabilité », et de Ciotti, Monsieur Je-voterai-le-pass-vaccinal-parce-que-je-crois-aux vaccins-et-à-la-science. Je ne vois pas pourquoi vous continuez de débattre.

Garello est libéral sans aucun doute. 

Posté
il y a une heure, Bisounours a dit :

Oui, pourquoi donc juger des actions passées d’individus pour tenter de prédire leurs actions futures. Quelle idée. On est vraiment débile.

• Yea 3
Posté
il y a 55 minutes, Johnnieboy a dit :

Oui, pourquoi donc juger des actions passées d’individus pour tenter de prédire leurs actions futures. Quelle idée. On est vraiment débile.

OUi d'ailleurs je vais me faire un pti log de tes 1000 derniers mesages, concentré on devrait pouvoir justifier un ban.

• Haha 2
  • Nay 2
Posté

Là où c’est à mon avis peu réalité d’attendre quoi que ce soit de Lisnard, c’est que les députés LR sont moins transparents que ceux de Renaissance et qu’il y en a une bonne partie qui pense que Melenchon est trop à droite. 

La droite c’est ça aussi :

Engagé sur la question de la pauvreté, il estime en janvier 2021 que « l'accès à l'alimentation est la première urgence » et propose plusieurs mesures d'urgence : un plan chiffré à 11 milliards d'euros comprenant la distribution de chèques alimentaires d'un montant de 450 euros par trimestre aux 6,6 millions de bénéficiaires de l'allocation logement[64], le renforcement de l'amende contre les distributeurs qui détruisent de la nourriture ou encore la limitation des frais bancaires[65],.

Posté
Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

Oui, c’est sûr que ce sont toujours ceux qui mettent de l’eau dans leur vin et de la javel sur leur plage qui l’emportent en politique. 

Bah... Ca peut toujours servir de s'asseoir sur quelque chose pour en faire avancer une autre. Après, s'attacher à LR est peut être pas l'idée du siècle. Mais bon, tout le monde sait que j'ai toujours été très bienveillant vis à vis du PLD.

Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

Milei l’a démontré en Argentine d’ailleurs. En Argentine. Je veux pas conjurer des fantômes du forum mais l’Argentine, c’est le pays le plus gauchiste du continent le plus gauchiste du monde.

On en reparlera si il est élu ou si il crée un vrai mouvement libéral de long terme en Argentine.

Parce qu'au dernières nouvelles, il n'est qu'une version argentine de Ron Paul, qui n'a rétrospectivement été un feu de paille.

Posté
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Bah... Ca peut toujours servir de s'asseoir sur quelque chose pour en faire avancer une autre. Après, s'attacher à LR est peut être pas l'idée du siècle. Mais bon, tout le monde sait que j'ai toujours été très bienveillant vis à vis du PLD.

On en reparlera si il est élu ou si il crée un vrai mouvement libéral de long terme en Argentine.

Parce qu'au dernières nouvelles, il n'est qu'une version argentine de Ron Paul, qui n'a rétrospectivement été un feu de paille.

Comme tu y vas. Le mouvement de Milei a une telle ampleur qu’il est impossible de l’ignorer même hors d’Argentine. 

Si Ron Paul avait été le Milei des USA, il y aurait encore dix fils sur lui en ces lieux. Il n’a pas fait 5%, ne vous moquez pas du monde.

En soi, peu importe, il a démontré que @jabialavait raison : vous voulez que l’on parle de nos idées? Ne soyez pas timorés.

Alors, peut-être que Lisnard est le Rothbard de ces bois ; mais probablement que vous êtes plutôt les pigeons de ce forum (comme j’ai pu l’être en d’autres occasion).

Posté

Et Encore de l'emporte pièce. C'est lui qui devrait pas etre timoré ou c'est toi ? Je comprends pas .