Aller au contenu

Polyamour, PUA ou comment lever de la belette woke


Rincevent

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Adrian a dit :

 

J'organise mieux.

Enfin, j'organisais, je n'ai plus que ça à faire. Ca marchera forcément, il y a une demande de dingue. Je faisais de petits trucs discrets (moins de 50 personnes, mais sur plusieurs jours d'affilés), sans communication publique et par cooptation, et je croulais sous les demandes d'inscriptions. Bonne chance aux orgas pour gérer les violeurs, surtout s'ils font venir de parfaits inconnus, et qu'ils autorisent l'alcool. J'espère qu'ils ont de l'expérience et des teams sécurité et "soin émotionnel" sérieuses.

 

Et un peu plus sérieusement, le polyamour et le libertinage sont deux mondes très différents. 

  • Yea 4
  • Haha 1
Posté
35 minutes ago, Mégille said:

Bonne chance aux orgas pour gérer les violeurs, surtout s'ils font venir de parfaits inconnus, et qu'ils autorisent l'alcool.

Soirée techno, je vais sans doute paraitre comme un vieux con perclus de clichés, mais j'ai l'impression que l'alcool ne sera qu'un problème parmi d'autres parmi les stupéfiants.

 

Quote

 

Et un peu plus sérieusement, le polyamour et le libertinage sont deux mondes très différents. 

Je connais cette théorie.

Posté
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Hot take: J'ai jamais compris la hype autour du cuir.

Probablement car ça moule le corps d'une certaine façon ? Entre autres choses, j'imagine. Faudrait creuser.

Posté
Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

Soirée techno, je vais sans doute paraitre comme un vieux con perclus de clichés, mais j'ai l'impression que l'alcool ne sera qu'un problème parmi d'autres parmi les stupéfiants.

 

J'ai quand même l'impression que l'alcool est globalement plus dangereux que le reste (surtout coté agresseur), mais oui, c'est sur. Dans mes trucs, j'interdisais strictement drogue et alcool. 

 

Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

Je connais cette théorie.

 

Je t'assure. La plupart des libertins sont plutôt en couple, émotionnellement exclusif, sont plutôt de milieu populaire (ou en tout cas, sont de milieu sociaux assez variés), et ont généralement plus de 40 ans.

Le milieu polyamoureux a une démographie différente, plus jeune, milieu social un peu plus restreint (capital culturel +), et fonctionne différemment. La plupart ont un nombre fixe de relations, avec engagement émotionnel dans chacune, et parfois avec une certaine forme d'exclusivité sexuelle - hors relations établies. Il y a bien un chevauchement entre les polyamoureux et les milieux sexuels alternatifs, mais seulement partiel, ça ne concerne pas tous les poly (loin de là !), et c'est le plus souvent du coté de milieux un peu différents du libertinage "classique", à savoir, bdsm, queer ou sexpo.

Posté

Je te taquinais ;)

 

Maintenant, autant je suis conscient que ce sont bien 2 milieux différents, autant pour le peu que j'en vois, il y a quand même des frontières assez poreuses entre les deux milieux.

J'ai quand même l'impression que beaucoup de personnes (même si pas la totalité) débutent par une phase libertinage avant de se découvrir polyamoureux.

 

Posté
Le 29/11/2024 à 23:04, Alchimi a dit :

Elles "disent" être en couple.

 

136hly.jpg

 

Mes filles m'ont fait le coup au lycée. J'ai appris plus tard que l'objectif était d'éviter la dragouille lourdingue des garçons. (Oui, elles sont très jolies 😁).

Aujourd'hui, à 18 et 20 ans, elles ont un copain.

Posté
Le 30/11/2024 à 01:12, Marlenus a dit :

Il y a surtout qu'avoir une expérience homosexuelle pour les mecs, (...) s'abstenir est plus prudent tant que tu n'es pas prêt à assumer derrière.

Je n'aurais pas dit mieux :blagounette:

  • Haha 1
Posté
Il y a 5 heures, Calembredaine a dit :

Mes filles m'ont fait le coup au lycée. J'ai appris plus tard que l'objectif était d'éviter la dragouille lourdingue des garçons.

Les lycéennes fuient les lycéens pour en général mieux se jeter toutes cuites dans le bec d'un homme plus âgé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...