Adrian PostĂ© 26 fĂ©vrier 2024 Signaler PostĂ© 26 fĂ©vrier 2024 Rencontre avec Arthur Mensch, prodige français de lâIA et cofondateur de Mistral AI  Citation Certains auraient prĂ©fĂ©rĂ© que vous ayez davantage de capitaux europĂ©ens⊠Le capital de Mistral est aux trois quarts europĂ©en, et notre ambition est que l'entreprise reste sous le contrĂŽle de ses fondateurs â comme c'est la rĂšgle pour tous les grands succĂšs technologiques. Nous aurions aussi, lors de nos diffĂ©rentes levĂ©es, aimĂ© compter un peu plus de capital europĂ©en, mais il faut ĂȘtre conscient d'une chose : il n'y a aujourd'hui en Europe aucun investisseur capable de faire les investissements que font les capital-risqueurs amĂ©ricains. C'est aussi le rĂ©sultat de nos choix collectifs : nous prĂ©fĂ©rons mettre notre argent dans l'immobilier et les placements peu risquĂ©s.  5
L'affreux Posté 7 février Signaler Posté 7 février Mistral vient de sortir une application mobile pour son chat nommé Le Chat. https://www.numerama.com/tech/1898742-mistral-ai-la-pepite-francaise-de-lintelligence-artificielle-lance-son-application.html
Rincevent PostĂ© 7 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 7 fĂ©vrier Tiens, j'ai appris que l'ancien ministre CĂ©dric O faisait partie des actionnaires de Mistral ; il y aurait investi quelque chose comme 200 âŹ, part aujourd'hui valorisĂ©e Ă plusieurs dizaines de millions d'Euros.
L'affreux Posté 13 février Signaler Posté 13 février Je me rends compte que j'utilise de plus en plus l'application "Le Chat" de Mistral, parce qu'elle marche bien et qu'elle est de loin la plus véloce.
Astral Posté 13 février Signaler Posté 13 février Le 07/02/2025 à 09:06, Rincevent a dit : Cédric O faisait partie des actionnaires de Mistral Il a eu du flair. J'aimerais faire des plus values comme celle-ci. 2
Sekonda PostĂ© 14 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 14 fĂ©vrier Il y a 16 heures, Astral a dit : Il a eu du flair. J'aimerais faire des plus values comme celle-ci. Je ne comprends rien Ă cette histoire de souscription d'une somme ridicule. Ce serait plus clair de dire qu'il a Ă©tĂ© payĂ© en action pour du conseil ou d'autres activitĂ©s.Â
Astral PostĂ© 14 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 14 fĂ©vrier il y a 46 minutes, Sekonda a dit : Je ne comprends rien Ă cette histoire de souscription d'une somme ridicule. Pour ma bonne humeur, je me dis que c'est simplement une occasion qui s'est prĂ©sentĂ©e honnĂȘtement par des contacts ou des connaissances et pas simplement un secrĂ©taire d'Ă©tat qui a profitĂ© de son positionnement pour sâinsĂ©rer dans ce que ses services sentaient ĂȘtre un bon filon. En ce moment j'ai besoin dâĂȘtre de bonne humeur. Donc il a eu du flair et bonne chose pour lui.
Rincevent PostĂ© 14 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 14 fĂ©vrier il y a 1 minute, Astral a dit : pas simplement un secrĂ©taire d'Ă©tat qui a profitĂ© de son positionnement pour sâinsĂ©rer dans ce que ses services sentaient ĂȘtre un bon filon. Ni un secrĂ©tariat d'Ătat dont le carnet d'adresses et les services de lobbying ont Ă©tĂ© achetĂ©s par des petits malins qui eux aussi ont flairĂ© le bon filon.Â
Astral PostĂ© 14 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 14 fĂ©vrier Ă lâinstant, Rincevent a dit : il y a 3 minutes, Astral a dit :  Ni un secrĂ©tariat d'Ătat dont le carnet d'adresses et les services de lobbying ont Ă©tĂ© achetĂ©s par des petits malins qui eux aussi ont flairĂ© le bon filon. Encore une fois, j'ai envie d'ĂȘtre de bonne humeur ...
Liber Pater PostĂ© 14 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 14 fĂ©vrier Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de filer un % de ton entreprise pour 200âŹ.. 1
Tramp PostĂ© 14 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 14 fĂ©vrier Il y a de lâequity crowdfunding. Je mets GBP400 par start up mais tu peux mettre Ă partir de 10. Â
Liber Pater PostĂ© 14 fĂ©vrier Signaler PostĂ© 14 fĂ©vrier Il y a de lâequity crowdfunding. Je mets GBP400 par start up mais tu peux mettre Ă partir de 10.  Oui mais avec l'equity crowdfunding tu as une part extrĂȘmement minoritaire d'une entreprise, pas de quoi avoir des dizaines de millions avec un investissement de 200⏠2
Messages recommandés