Jump to content

Kyouki

Utilisateur
  • Posts

    172
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Kyouki

  1. Il faut mettre à jour le sondage. On a plus Bebert et Sardine et il faut rajouter Valoche et Philippot. En plus, Hidalgo depuis son annonce officielle et ses interventions remarquées est au maximum de sa popularité, elle doit exploser les compteurs. Par contre c'est qui Fabien Roussel, un chanteur à la mode ?
  2. Pour les hospitalisations, c'est l'ensemble des admissions ou exclusivement les cas covid ?
  3. Comme dirait l'ami Francis : Est-ce que ce monde est sérieux ? https://www.ledauphine.com/sante/2021/11/26/un-kitesurfeur-francais-en-afrique-du-sud-personne-n-a-parle-du-variant-ici-ces-derniers-jours Ils nous refont le coup du delta, besoin d'un nouvel alibi. "La première fois l’Histoire se répète comme tragédie, la seconde fois comme farce."
  4. J'ai vérifié et le mu est colombien et date de janvier. Le Om est sud af : https://www.weforum.org/agenda/2021/07/how-scientists-detect-new-covid-19-variants/
  5. Je viens de découvrir que le variant 🕉micron a été découvert il y a 5 mois. Bizarrement, il n'est dangereux que depuis cette semaine.
  6. Le malaise permanent. Pas une intervention sans que je ne me sente mal pour elle. Si elle est élue, je veux au moins Ségolène premier ministre.
  7. Et le président a aussi annoncer la création d'une ville nouvelle où le seul impôt sera la TVA. C'est aussi une sacré prédiction.
  8. Si vaccin alors fin du masque, ça marche ! La preuve, aujourd'hui les travailleurs n'ont plus l'obligation du masque au boulot... Peut-être qu'il se fait avoir parce que sur les plateaux télé, ils ne portent pas de masque. Si je me filme au boulot, je serais peut-être immunisé ? 🤔
  9. L'hécatombe en Suisse 😱 https://www.lematin.ch/story/mortalite-en-2021-la-plus-faible-jamais-enregistree-en-suisse-606405653299
  10. Elle peut au moins être Premier ministre.
  11. Faut les voir les petits vieux arborer fièrement leur pass. Une fois en Espagne où il n'y a pas de pass sanitaire, un couple paniqué au restaurant car le serveur ne leur avait pas demandé leur pass. Une autre fois à l'hôpital, les vigils coûtant chères, ils ne viennent que l'après-midi et idem un couple de vieux paniqué car personne pour contrôler leur pass. Ils ont alors pris d'assaut la secrétaire pour lui montrer leurs pass. Secrétaire qui n'en avait rien à faire mais qui a dû faire semblant de s'y intéresser, sinon ils ne partaient pas. C'est tout ce qu'ils leur reste de mai 68 ? Complaisance envers l'état ?
  12. Oui mais c'est transitoire, il n'y a pas à s'inquiéter. Une fois les poches des français vides, les prix vont redescendre.
  13. Et dire que le futur de Kamala est conditionné au fonctionnement du sphincter de Joe. On vit une époque formidable !
  14. Sur l'environnement crypto en général, je regarde hasheur, c'est un peu la référence dans le milieu francophone, il a aussi beaucoup de contenu sur Twitch. Il y a aussi Grand Angle Crypto avec des intervenants diversifiés. Le Journal du Coin fait aussi des interviews. Et en ce moment Surfin' Bitcoin qui publie les vidéos de la conférence de cet été. Sur le côté DeFi, purement crypto, il y a Crypto Matrix, ZoneBitcoin et Crypto Farmeur. Et sur l'investissement en général parlant de crypto Charlie Seddine et Julien Roman.
  15. Tellement vrai. La même chose pour moi mais avec les chevaliers du zodiaque.
  16. Tout est sous contrôle, on a Shadoks Premier sur le coup.
  17. Saurez-vous faire la différence entre l'élite et la plèbe ?
  18. On a réussi a devenir importateur net de produits agricoles malgré notre territoire et industrie agro-alimentaire, je pense que c'est la bonne proposition pour préparer une famine. Et c'est très bien, moins de gros c'est moins de malade du Covid. Bravo Sandrine
  19. Ç'a fait aussi disparaître les files d'attentes devant des agents SNCF défaillants.
  20. Un killdozer (sur les locaux des ABF)
×
×
  • Create New...