Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

technique pour desarmer un agresseur avec arme longue genre fusil

 

http://www.liveleak.com/view?i=519_1381005853

 

C'est hyper dangereux comme technique, mais en même temps, c'est plutôt fait pour des situations déjà merdiques à souhait.

 

Si un type est assez con pour utiliser une arme à feu au contact aussi...

Lien vers le commentaire

l'idee c'est que ca n'est pas parce que quelqu'un te menace avec une arme a feu que tu es perdu.Deflecter un canon en particulier est tres aise.

 

Tout à fait, cela dit, ça évite plus de se prendre une balle dans un point vital que ça n'évite de se prendre une balle tout court, donc c'est à réserver aux situations vraiment merdiques ou la mort est très probable.

 

J'insiste un peu parce que les gens ont tendence, soit à etre des loques désintegrées, soit à jouer au héros et augmenter la dangerosité de la situation, autant les premiers, c'est bon de les familiariser un peu avec les armes, pour qu'au moins ils puissent tenir debout et courir en cas de besoin sans etre sous forme de flaque au sol parce qu'ils ont vu un vilain fusil pas rose, autant les deuxièmes il faut leur rappeler que y'a que dans les films que les coups comme ça marchent à tous les coups et que dans toute action, il faut prendre en compte le risque de se louper comme une grosse merde !

Lien vers le commentaire

l'idee c'est que ca n'est pas parce que quelqu'un te menace avec une arme a feu que tu es perdu.Deflecter un canon en particulier est tres aise.

Oui.

En fait, le temps qu'il faut pour que l'agresseur, en situation de confiance, passe au mode "oups il fait un truc" et appuie sur la détente est un temps supérieur à celui nécessaire pour dévier le canon hors de ta zone dangereuse. Ensuite, il faut avoir pas mal de réflexe pour kicker le batard et lui prendre l'arme des mains (et c'est là que ça devient évidemment très périlleux, l'erreur ne pardonnant généralement pas).

Lien vers le commentaire

En fait, le temps qu'il faut pour que l'agresseur, en situation de confiance, passe au mode "oups il fait un truc" et appuie sur la détente est un temps supérieur à celui nécessaire pour dévier le canon hors de ta zone dangereuse. 

 

En fait, c'est paradoxalement surtout vrai si l'agresseur est un pro, avec un trigger control correct, auquel cas, il risque fort de rester à plus de 5m :D

 

Un type paniqué qui tiens un fusil d’assaut, déjà si le coup pars pas tout seul, tu à de la moule !

Lien vers le commentaire

En fait, c'est paradoxalement surtout vrai si l'agresseur est un pro, avec un trigger control correct, auquel cas, il risque fort de rester à plus de 5m :D

 

Un type paniqué qui tiens un fusil d’assaut, déjà si le coup pars pas tout seul, tu à de la moule !

Justement, même s'il part tout seul, le trigger reflex prend un chouilla plus que le temps qu'il te faut pour te retourner ou dévier le canon (ça joue à un poil de barbe, on est d'accord, mais justement, ça suffit).
Lien vers le commentaire

Justement, même s'il part tout seul, le trigger reflex prend un chouilla plus que le temps qu'il te faut pour te retourner ou dévier le canon (ça joue à un poil de barbe, on est d'accord, mais justement, ça suffit).

 

Moui c'est quand même très dépendant du type qui est du bon côté du canon. Le noob sous adrénaline ça peut surprendre niveau vitesse de réaction. Globalement c'est possible, mais pas dans tous les cas – faire tomber l'adrénaline du gars en affichant un éthos calme et non-aggressif peut éventuellement aider.

Lien vers le commentaire

A tous les imbéciles qui veulent jouer aux cow-boys et réclament, dans le plus pur amateurisme, le droit à porter des armes.

 

 

J'ai donc demandé aux employés et au vigile de s'allonger car, face à une telle tribu et son déchaînement de violence, la meilleure chose était de rester face au sol, le nez planté dans la mosaïque du carrelage. Toute tentative de résistance était vaine. Nous apprenons dans notre métier qu'il est imprudent de résister et de lutter

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/09/01016-20131009ARTFIG00527-ils-frappaient-tellement-fort-que-l-on-pouvait-croire-a-des-coups-de-feu.php

 

Lien vers le commentaire

A tous les imbéciles qui veulent jouer aux cow-boys et réclament, dans le plus pur amateurisme, le droit à porter des armes.

 

Oui glandon ne résiste pas, ne résiste jamais. Pas d'opposition inutile et dangereuse. En souplesse, écarte les fesses

 

vaseline+1.jpg

 

 

ça colle parfaitement avec tes raisonnements de trou du cul.

Lien vers le commentaire

A tous les imbéciles qui veulent jouer aux cow-boys et réclament, dans le plus pur amateurisme, le droit à porter des armes.

 

Comment ca se fait qu'on t'ait pas encore lourde toi pauvre merde

Lien vers le commentaire

Pusillanimité féminine, rien de plus. 

 

T'as des réferences dans la bijouterie, la joaillerie ou les métiers du luxe pour contester leur formation pro aux problèmes d'agression braquage ou sécurité ?

Ou ce sont tes certitudes et ton expérience de joueur de Playstation en matière d'auto-défense que tu t'efforces de mettre en avant en face des témoignages de pros ?.

Lien vers le commentaire

Je viens de voire que les braqueurs n'étaient eux-même pas équipés d'armes à feu, mais de haches. Je suppose que les vigiles n'en avaient pas non plus, je vois mal des braqueurs sans armes à feu s'attaquer à des gens armés (et j'ai jamais vu de vigiles armés à Paris)

 

Conclusion :

 

-Cette affaire n'a aucun rapport avec les armes à feu.

-Si les vigiles en avaient eu, ils auraient pu se défendre. 

Lien vers le commentaire

T'as des réferences dans la bijouterie, la joaillerie ou les métiers du luxe pour contester leur formation pro aux problèmes d'agression braquage ou sécurité ?

Ou ce sont tes certitudes et ton expérience de joueur de Playstation en matière d'auto-défense que tu t'efforces de mettre en avant en face des témoignages de pros ?.

 

c'est pas la question pauvre sous raclure de morve de truie

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le pourquoi de ton agressivité, je suis l'un des rares qui ne t'ai pas encore insulté.

Pourtant, avec lui, tu as le droit. Surtout qu'il n'a toujours pas compris qu'il tape consciencieusement à côté de la plaque. Avec sa tête.

S'il avait un cerveau, je serais inquiet d'un risque de commotion cérébrale. Heureusement, là, le liquide céphalorachidien fait flic floc et c'est tout. Ouf.

Lien vers le commentaire

Je viens de voire que les braqueurs n'étaient eux-même pas équipés d'armes à feu, mais de haches. Je suppose que les vigiles n'en avaient pas non plus, je vois mal des braqueurs sans armes à feu s'attaquer à des gens armés (et j'ai jamais vu de vigiles armés à Paris)

 

Conclusion :

 

-Cette affaire n'a aucun rapport avec les armes à feu.

-Si les vigiles en avaient eu, ils auraient pu se défendre.

Voilà.

Et tu comprends pourquoi la petite crotte sèche de glandon aurait, encore une fois, mieux fait de se la boucler.

Lien vers le commentaire

A tous les imbéciles qui veulent jouer aux cow-boys et réclament, dans le plus pur amateurisme, le droit à porter des armes.

 

Surtout que les vigiles n'ont pas d'armes à feux, merci pour ta démonstration brillante qui ne fait qu'apporter de l'eau à notre moulin. Si les vigiles n'ont pas d'armes à feux, effectivement ça ne sert à rien de résister face à des mecs armés ou munis de haches, même un enfant de 5 ans comprend ça, et s'ils en avaient les braqueurs y penseraient à deux fois.

 

Essaye encore...

 

D'ailleurs, il n'y a que certains vigiles de HLM en France qui sont autorisés depuis peu à porter des armes sur eux, je précise: des bâtons de défense et des bombes lacrymogènes, ça fout les boules...

Lien vers le commentaire

Un élève de 3ème va deux mois en cours armé d'un Magnum 45

 
Un collégien de Valbonne avait emprunté le pistolet gros calibre de son père qui, lui même, ne possédait pas de permis de port d'armes.
 
En mars dernier, un jeune de Valbonne ( Alpes-Maritimes ) s'est fait violemment agresser par quatre individus à la gare SNCF de la ville alors qu'il allait prendre le bus, rapporte le quotidien Nice Matin. Ses agresseurs lui avaient alors dérobé son téléphone portable.  En réaction, le collégien a alors décidé de s'armer et de prendre le Magnum 45 de son papa pour se rendre au collège, à l'institut Fénelon de Grasse, ville proche de Vabonne.  Le jeu de cache-cache a duré deux mois. 
 
Le jeune collégien va comparaître devant la justice pour ces faits. Mais son père, lui, a été déjà condamné jeudi. En effet, il ne possédait pas de permis de port d'armes pour ce pistolet Magnum 45.
 
Lien vers le commentaire

Journalistes de merde, il n'a pas besoin d'un putain de permis de port d'arme pour avoir un flingue...

 

Et un collègien avec une arme aussi lourde à porter, je me demande dans quoi il l'a planquée :D

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...