Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Pourtant, avec lui, tu as le droit. Surtout qu'il n'a toujours pas compris qu'il tape consciencieusement à côté de la plaque. Avec sa tête.

C'est le moins que l'on puisse dire. Il est passé à côté de l'essentiel de l'article, le témoignage d'une professionnelle sur ce qu'elle pense de ce braquage, elle éclaire utilement le lecteur :

 

Une chose est sûre, c'est que l'on ne vole a priori pas de l'horlogerie sans répondre à une commande. Il est clair que nous avons à faire à de gros poissons.

 

 

Ils ont chouravé de la montre à 100 000€ pour certains.

 

C'est gros comment une puce GPS? On peut pas en mettre discrètement sur une montre? Et pourquoi ils n'ont pas des exemplaires de démonstration pour les clients lambda, et un show room privé pour les "vrais" clients.

Lien vers le commentaire

C'est gros comment une puce GPS? On peut pas en mettre discrètement sur une montre? Et pourquoi ils n'ont pas des exemplaires de démonstration pour les clients lambda, et un show room privé pour les "vrais" clients.

 

Ca peut être assez petit, mais pour tenir dans une toquante, je ne sais pas. Peut-être.

 

Lien vers le commentaire

Journalistes de merde, il n'a pas besoin d'un putain de permis de port d'arme pour avoir un flingue...

Et un collègien avec une arme aussi lourde à porter, je me demande dans quoi il l'a planquée :D

En même temps, faut être super balèze pour porter un 45 Magnum. Porter un .45, je vois assez bien comment faire. Porter un .44 Mag, c'est lourd mais pourquoi pas. Par contre, porter un .45 Mag je connais personne qui en soit capable.

Lien vers le commentaire

Y a bien un 45 winchester magnum, pour quelques rares pistolets semiauto (çasfépu), ou sinon le Casull en .454 magnum...

 

Oui, en fait juste dire "Magnum 45" comme fait le journaleux ça ne veux pas dire grand chose. .45 Win Mag (légèrement moins puissant qu'un .44 Rem Mag en fait), .454 Casull, .460 S&W Mag, ...

 

Sinon pour revenir au collégien, il s'agissait plus probablement d'un .45 ACP.

 

Possible.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est dingue quand même qu'il revienne après s'être pris tant de slaps, faut croire qu'il aime ça l'animal.

 

Quelque part il faudrait que toute la population ait son glandon, pour pouvoir se passer les nerfs dessus au besoin.

 

 

 

 

...

 

 

 

 

En fait Hollande c'est le glandon national :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ces url, www.rg.com ?

Reno Gazette Journal (Nevada)

 

Nevada = pays de barges.

 

Dans un contexte où l'armement est autorisé pour les populations civiles, les flics perdent leur sang-froid et flinguent pour n'importe quel pretexte.

 

http://www.rgj.com/article/20131021/NEWS01/131021001/Washoe-County-Sheriff-s-deputy-shoots-inmate-being-treated-at-St-Mary-s-hospital-

Lien vers le commentaire

Reno Gazette Journal (Nevada)

 

Nevada = pays de barges.

 

Dans un contexte où l'armement est autorisé pour les populations civiles, les flics perdent leur sang-froid et flinguent pour n'importe quel pretexte.

 

http://www.rgj.com/article/20131021/NEWS01/131021001/Washoe-County-Sheriff-s-deputy-shoots-inmate-being-treated-at-St-Mary-s-hospital-

 

Contrairement a Washington DC ou comme les moutons sont tous bien désarmés, jamais les flics ne buteraient une femme désarmée, en train de reculer face à un barrage de police, devant son bébé d'un an !

 

Connard.

Lien vers le commentaire

Moi je dis, si tous ces gens avaient pas eu d'index, ils auraient jamais tiré sur qui que ce soit. Il faudrait confisquer tous les indexs. Un flingue on peut le cacher, mais pas un index. 

 

Alors ouais, c'est chiant de perdre un index, mais imaginez un peu toutes les vies sauvées ! 

Lien vers le commentaire

Je teste les bières du ch'Nord en ce moment. Pas mal la brasserie de Villeneuve d'ascq. Ensuite je retourne chez les brasseurs de Gayant puis je vais essayer une bière aromatisée au Genièvre.

Sinon là j'ai pris une bouteille de Fisher au monop' de Saint Lazare. 1euro90, je m'attendais à bien plus. (En 65cl)

Je me demande si en fin de compte si ce ne sont les pays cosommateurs de bière de maïs qui présentent le plus fort taux de fusillades.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...