Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Décidément ! Ça fait un enchaînement de nouveaux venus par h16-puis-contrepoints.

Bienvenue :)

 

Je glandouillais sur un forum généraliste, quelqu'un a balancé un lien vers le blog d'H16. Blog qui renvoie assez facilement vers Contrepoints, donc je pense que l'enchainement est assez facile à suivre!

Lien vers le commentaire

Décidément ! Ça fait un enchaînement de nouveaux venus par h16-puis-contrepoints.

 

Ceci peut s'expliquer du fait que H16 a une plus grande visibilité sur Google. Que ce soit Contrepoints ou Liborg, les articles et les sujets ressortent moins bien, même en utilsant des mots-clefs spécifiques.

Lien vers le commentaire

Je glandouillais sur un forum généraliste, quelqu'un a balancé un lien vers le blog d'H16. Blog qui renvoie assez facilement vers Contrepoints, donc je pense que l'enchainement est assez facile à suivre!

Bienvenue.

C'était quel forum, sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je m'inscris finalement sur liberaux.org après un parcours progressif: découverte de H16 un peu par hasard, découverte de Contrepoints dans la foulée il y a un ou deux ans. Depuis j'ai lu Atlas Shrugged, je suis Contrepoints tous les jours et je défends les idées libérales autour de moi.

[Milieu libéral]Ce H16 va finir par nous faire de l'ombre[/milieu libéral]

 

Bienvenue Pedro !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'arrive enfin sur liberaux.org, après beaucoup de Bastiat, von Mises, Rothbard, Hoppe et d'autres. Je suis d'abord passé par mises.org, et bien que français, j'ai curieusement découvert contrepoints.org que récemment il y a plus ou moins un an par hasard, en cherchant du "mises.org" à la française, ainsi que h16 et d'autres.

 

Cheers

Lien vers le commentaire

Merci. Je ne sais pas trop. Pour avoir l'idée de chercher un mises.org "à la française" j'ai dû attendre de commencer à en avoir un peu marre de lire des choses concernant majoritairement les US lorsqu'elles concernaient l'actualité (tautologie). Pour m'inscrire sur liberaux.org c'est parce que de manière générale je n'aime pas trop les forums et que je préfère regarder avant d'éventuellement participer, eh eh. Mais comme liberaux.org a l'air de bien me correspondre, je tente. Pour me présenter sur ce fil, c'est parce que je n'avais pas vu qu'il existait.

J'allais dire, qu'est-ce qui te prend si longtemps.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire

Petit, je regardais la Chance aux Chansons avec plaisir, plié en deux à force de me gausser grâce au plus drôle des labradors de Mitterrand. Adulte, je fais de même avec Bernard-Henri Levi's, je l'avoue sans honte aucune. Quoique... Nan mais au départ j'avais mis comme avatar la photo thumb up de von Mises, mais j'ai fini par trouver que ça pouvait faire prétenciousse, du coup j'ai changé, en décidant de taper à l'opposé. J'ai même failli mettre Marx, mais me suis repris. Alors faites gaffe hein, eh eh eh !

Argl, BHL en avatar... y'a des limites à l'indécence quand même

Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis étudiant, 22 ans et toutes mes dents. Je consulte régulièrement contrepoint depuis +1an, que j'ai découvert grâce à h16 (lui même découvert par hasard).

J'ai décidé de m'inscrire pour savoir s'il y avait des choses de prévues à Paris, le forum "action" étant bien désert. C'est dommage...

 

A noté: je suis désespéré par la France et n'attends qu'une chose: partir.

 

:idee2:

Lien vers le commentaire

J'ai décidé de m'inscrire pour savoir s'il y avait des choses de prévues à Paris, le forum "action" étant bien désert. C'est dommage...

Il y a bien des choses prévues à Paris mais elles ne sont pas forcément publiques. ;)

Sinon, tu as le Café Liberté, tous les Lundi.

Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis étudiant, 22 ans et toutes mes dents. Je consulte régulièrement contrepoint depuis +1an, que j'ai découvert grâce à h16 (lui même découvert par hasard).

J'ai décidé de m'inscrire pour savoir s'il y avait des choses de prévues à Paris, le forum "action" étant bien désert. C'est dommage...

 

A noté: je suis désespéré par la France et n'attends qu'une chose: partir.

 

:idee2:

 

Bienvenue oblupi

Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis étudiant, 22 ans et toutes mes dents. Je consulte régulièrement contrepoint depuis +1an, que j'ai découvert grâce à h16 (lui même découvert par hasard).

J'ai décidé de m'inscrire pour savoir s'il y avait des choses de prévues à Paris, le forum "action" étant bien désert. C'est dommage...

 

A noté: je suis désespéré par la France et n'attends qu'une chose: partir.

 

:idee2:

 

http://www.facebook.com/groups/SFL.Paris/?fref=ts

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...