Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

 

 

je suis en train de monter un projet de création d'une section de foot US sans contact dans un club à Thionville.

 

C'est l'équivalent du catch pour le foot US ?

Lien vers le commentaire

C'est l'équivalent du catch pour le foot US ?

Non c'est courir avec un drapeau accroché à la ceinture, arracher le drapeau à l'adversaire remplace le plaquage. D'ailleurs c'est du 5 contre 5 sans équipement, sur une surface de 70 yards. C'est super fun et super physique en même temps ;-)

Lien vers le commentaire

Hello à tous! Je suis un jeune libéral de 29 ans, j'habite Thionville (Moselle) et je travaille au Luxembourg en tant que assistant manager au sein d'une grande banque américaine.

Marié et père d'un enfant, je suis un résistant car j'ai grandi au sein d'une famille très gauchiste: ma maman, que j'adore au passage, est une élue adjointe au maire Front de Gauche: on ne parle jamais de politique entre nous car on finit toujours par s'engueuler ^^

 

Bien qu'ayant lu certains grands auteurs associés à la pensée libérale, tels que Smith, Tocqueville ou encore Friedman, j'ai adhéré aux idées du libéralisme sans avoir eu besoin de me rattacher à tel ou tel auteur: être d'accord avec les grandes lignes du libéralisme me semblait naturel, voire inée. Dès lors, je viens ici en toute humilité dans le but d'apprendre et de développer davantage mes idées en échangeant et en débattant avec d'autres personnes. 

 

J'ai également adhéré au PLD il y a quelques jours afin de me motiver à m'intéresser encore plus sérieusement à la politique tout en défendant mes convictions.

 

Biz à tous ^^

 

Bienvenue.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

  Je viens de Lyon où je suis étudiant. Fréquentant ce forum depuis plusieurs années sans jamais m'y être inscris, je suis devenu avec le temps et mes lectures plus ou moins proche du libertariannisme. Ce forum étant très complet et abordant de multiples sujets me passionnant ( des nouvelles technologies jusqu'a la philo en passant par le bitcoin) j'ai enfin décidé de m'y inscrire. 

  Pour tous les amateurs du MBTI, ça fera un INTJ de plus  :icon_razz: ! 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire

Fréquentant ce forum depuis plusieurs années sans jamais m'y être inscris, je suis devenu avec le temps et mes lectures plus ou moins proche du libertariannisme.

Bienvennue.
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

  Je viens de Lyon où je suis étudiant. Fréquentant ce forum depuis plusieurs années sans jamais m'y être inscris, je suis devenu avec le temps et mes lectures plus ou moins proche du libertariannisme. Ce forum étant très complet et abordant de multiples sujets me passionnant ( des nouvelles technologies jusqu'a la philo en passant par le bitcoin) j'ai enfin décidé de m'y inscrire. 

  Pour tous les amateurs du MBTI, ça fera un INTJ de plus  :icon_razz: ! 

Bonne journée.

 

Bienvenue.

 

 

Le monoxyde de dihydrogène. C’est un répulsif universel pour alsacos et lorrains.

 

Il faut donc l'interdire.

 

 

A Lyon j'ai mangé un gratin de tripes dans un bouchon qui m'a bien plu.

 

Des tripes ?  :icon_surpris:

Lien vers le commentaire

Ha à Wasquehal mon boucher m'a conseillé des boyaux gras revenus avec des échalottes, de la crême et du vin blanc.

J'ai validé.

 

Je google boyaux gras mais le premier lien est un site révisionniste Lillois  :glare:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, 

  Je viens de Lyon où je suis étudiant. Fréquentant ce forum depuis plusieurs années sans jamais m'y être inscris, je suis devenu avec le temps et mes lectures plus ou moins proche du libertariannisme. Ce forum étant très complet et abordant de multiples sujets me passionnant ( des nouvelles technologies jusqu'a la philo en passant par le bitcoin) j'ai enfin décidé de m'y inscrire. 

  Pour tous les amateurs du MBTI, ça fera un INTJ de plus  :icon_razz: ! 

Bonne journée.

je suppose que t'es ingénieur donc :mrgreen:

 

welcome

Lien vers le commentaire

Premièrement je ne vais jamais en cm, et deuxièmement je me suis fais une dispense d'assiduité pour quelques td en histoire. Donc niveau temps ça se fait, c'est plus pour les partiels que c'est la merde, parfois ça tombe en même temps et c'est le bordel. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...