Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue Omaha !

 

En revanche oui le pianocktail me fait réver.

 

+1

 

Cet interrogatoire. :lol:

 

Carrément. En général, on demande juste quelle école d'ingés (ce qui va être dur, s'il est encore au lycée) et quel(s) alcool(s). Les trucs importants quoi.

Lien vers le commentaire

Bienvenue Omaha !

 

C'est triste à cet âge d'être déjà libéral.

Je maintiens que tout homme devrait avoir quelques convictions stupides dans sa jeunesse. Il faut avoir vécu cette expérience.

 

J'ai commencé par le front national xD
 

Lien vers le commentaire

Moi je pense que Ayn Rand n’a pas un physique avenant.

T'as pas vu la nouvelle photo Wikipedia ? (Bon okay c'est loin d'être parfait, mais moins pire.)

Lien vers le commentaire

Calme toi, quand gio parle d'opinions juvéniles stupides mais attendrissantes, il parle de communisme ou d'anarchie sociale et libertaire.

 

Il travaille à l'éducation nationale je te rappelle.

Lien vers le commentaire

Le wiki m'a fait découvrir le libéralisme mais si liborg avait été un forum de lopette  :fleur:  :fleur:  :fleur: la paix dans le monde, les fleurs, le vivremsemble etc  :fleur:  :fleur:  :fleur:  je ne crois pas que je serais devenu libéral. J'aime pas trop le libéral-misérabilisme.

Lien vers le commentaire

Bienvenue Omaha ! Ne te laisse pas impressionner par les méchants qui te taquinent ici, ils auront bien d'autres occasions de te tabasser intellectuellement sur des sujets plus sérieux. On y est tous passés, et on a tous survécu (à peu près). ;)

C'est pour ça qu'on a inventé l'objectivisme. Suffisamment con pour plaire aux jeunes hommes, et suffisamment proche de la vérité politique.

So fucking true.
Lien vers le commentaire

Le wiki m'a fait découvrir le libéralisme mais si liborg avait été un forum de lopette  :fleur:  :fleur:  :fleur: la paix dans le monde, les fleurs, le vivremsemble etc  :fleur:  :fleur:  :fleur:  je ne crois pas que je serais devenu libéral. J'aime pas trop le libéral-misérabilisme.

En plus les libéraux gentillets c'est assez facile à trouver. Là on est dans la niche tough love et visiblement il y a de la demande.
Lien vers le commentaire

En plus les libéraux gentillets c'est assez facile à trouver. Là on est dans la niche tough love et visiblement il y a de la demande.

 

Ah oui ? La plupart des autres "libéraux" francophones que j'ai entrevu étaient plutôt cons-cons à tendance FN. 

Lien vers le commentaire

Ah oui ? La plupart des autres "libéraux" francophones que j'ai entrevu étaient plutôt cons-cons à tendance FN. 

Et les libéraux tendance FDG ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...