Aller au contenu

Elle Meurt Pour Facture Impayée


h16

Messages recommandés

C'est bizarre cette affaire….

Quoique je ne connaisse pas ces appareils, ils n'ont pas un générateur de secours en cas de coupure d'électricité? Parce que si l'appareil s'arrête à la moindre coupure accidentelle…

Personne dans la société d'énergie, n'était au courant de la présence d'un dispositif respiratoire dans cette maison?

Personne dans la famille, pour savoir qu'il y avait des factures impayées?

Lien vers le commentaire

Mercury Energy est une entreprise d'état:

http://en.wikipedia.org/wiki/Mercury_Energy

Voilà où mène la nationalisation de l'énergie: des fonctionnaires déresponsabilisés agissent en fonction de réglementations idiotes qui ne prennent pas en compte les besoins réels des clients.

Lien vers le commentaire
Une petite inculpation pour homicide n'est pas loin…

C'est pratiquement la parabole d'un avortement, donc je ne sais pas si tu es au premier degré ou pas.

Lien vers le commentaire
C'est pratiquement la parabole d'un avortement, donc je ne sais pas si tu es au premier degré ou pas.

Eh bien je n'y songeais pas du tout, mais de fait, voilà qui démontre à tout le moins la cohérence de ma pensée sur le sujet.

ouf ! tout va bien.

:doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire
Une petite inculpation pour homicide n'est pas loin…

C'est à voir. Car cela voudrait dire qu'une personne dans son cas pourrait ne jamais payer son électricité et pourtant en bénéficier. Et c'est différent de l'avortement car la société en question n'est pas responsable de l'état (ante mortem) de cette personne.

Lien vers le commentaire
C'est à voir. Car cela voudrait dire qu'une personne dans son cas pourrait ne jamais payer son électricité et pourtant en bénéficier.

En effet. Mais l'inculpation pour homicide pourrait venir du non-respect du règlement de la compagnie d'électricité, qui prévoit que le courant ne peut pas être coupé en cas d'urgence médicale (cf article de Wikipedia que je citais). Auquel cas, nous ne pourrons guère philosopher à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
Non, je parle de ta question: parler de courant sur un tel fil, avec tous les électrons libres survoltés qui traînent ici, c'est réVOLTant, c'est tout.

C'était même pas fait exprès. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il faut dire que l'intensité de la situation donne à réfléchir.

C'est un sujet à foutre en l'hertz.

Il faut vraiment être très fort pour brancher un appareil à oxygène et ne pas payer l'électricité…

Lien vers le commentaire
Franchement, lorsque je vois toutes ces tentatives de mots d'esprit, j'ai envie de dire assez d'essais.

Je préfère Van der Graf Generator.

Lien vers le commentaire
Franchement, lorsque je vois toutes ces tentatives de mots d'esprit, j'ai envie de dire assez d'essais.

Tentez donc de me censurer, je ferai de la résistance !

Lien vers le commentaire
Tentez donc de me censurer, je ferai de la résistance !

La resistance est ton droit d'apres le principe libertarien de self-ownership, attention, c'est ton droit mais ca ne garantit pas que tu en as la capacité.

Lien vers le commentaire
La resistance est ton droit d'apres le principe libertarien de self-ownership, attention, c'est ton droit mais ca ne garantit pas que tu en as la capacité.

Alors je ferai appel à la force toute-puissante !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...