Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Oui, car après ya eu St Anger, puis Lulu, tout de suite ça relativise. Reste qu’intrinsèquement, ReLoad est à chier. Autant Load passe encore, mais l'autre….

+1000, Met' est mon groupe culte, fétiche, … en metal. Mais bordel, Load et Reload c'est nul. St Anger, si ils le réenregistrent en y foutant des solo et en coupant certains passages, c'est un bon album.

Sinon, la claque de ces dernières semaines:

Le nouveau Testament

Edit: Je n'avais aps vu que Poney avait mis une vidéo d'Ancient Rites :icon_aime:

Et si t'as pas écouté le dernier Overkill et le dernier Kreator, prépare toi à prendre deux grosses claques in ze mouth, du lourd ! (le dernier Exumer est vachement bien aussi, 20 ans après le dernier album, drôle de come-back, mais efficace).

Pour ma part j'ai écouté LuLu en entier… ça n'a pas été facile.

J'ai du le chroniquer….

Respirez tous un grand coup.

J'connaissais pas. Magnifique (rah, dommage que tous mes disques durs soient pleins…) :dentier:

edit : hohoho, c'est le père des deux autres. Quelle famille.

Lien vers le commentaire

Je la trouve pas sur le site qui est dans ta signature.

Mais du coup j'ai appris que Blacklodge existe toujours : http://metalchroniqu…ge-machination/

DO WANT.

Mmmh tiens, oui, c'est sur l'ancienne version et on s'est pas fait chier à la transbahuter…

http://www.metalchroniques.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=6118 (mais c'est pas la mienne pour le coup…)

Lien vers le commentaire

Esperanza Spalding interprète en live Endangered Species, un titre de Wayne Shorter, réorchestré et mis en parole par la belle. J'adore la ligne de basse de ce titre.

C'est surtout excellent vers la 3e minute à partir du long solo de trompette sur fond d'une base rythmique basse + batterie qui déchire.

Vue il y a quelques jours en concert exactement dans cette configuration orchestrale, c'était sympa.

Lien vers le commentaire

J'connaissais pas. Magnifique (rah, dommage que tous mes disques durs soient pleins…) :dentier:

edit : hohoho, c'est le père des deux autres. Quelle famille.

Et moi je ne savais pas pour ses enfants, étonnant.

Tiens, dans le même registre onirique, un autre chef d'oeuvre à la beauté renversante de Don Cherry. Montez le son.

Al Di Meola et son World Sinfonia, accompagnés par Gonzalo Rubalcaba au piano, c'est quelque chose.

Ah oui pas mal, mais toujours un peu froid le Di Méola.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...