Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Hé, COD Black Ops est saoulant, y'a trop de cinématiques entre les missions et on peut pas les zapper apparemment. C'est chiant!

Oui, sauf quand tu es sur la chaise à te faire torturer.

Tu peux zapper en maintenant une touche enfoncée (par défaut il me semble que c'est la touche "jump" ou "sprint")

Et c'est bien, le jeu est court. Tu vas peut-être le terminer avant de te décider à le laisser tomber :')

Lien vers le commentaire

Call of Duty a fait 600 000 exemplaires vendus en France en une semaine. Activision doit crouler sous l'or.

D'ailleurs, si le prix du XBL augmente aux USA, ça semble en partie du à COD, Microsoft en profite, vu qu'il y a plein de joueurs. Merci Bobby, Activision, Call of Duty, et Microsoft.

Lien vers le commentaire
Oui, sauf quand tu es sur la chaise à te faire torturer.

Tu peux zapper en maintenant une touche enfoncée (par défaut il me semble que c'est la touche "jump" ou "sprint")

Et c'est bien, le jeu est court. Tu vas peut-être le terminer avant de te décider à le laisser tomber :')

Qui y joue sur PC ici ?

Call of Duty a fait 600 000 exemplaires vendus en France en une semaine. Activision doit crouler sous l'or.

D'ailleurs, si le prix du XBL augmente aux USA, ça semble en partie du à COD, Microsoft en profite, vu qu'il y a plein de joueurs. Merci Bobby, Activision, Call of Duty, et Microsoft.

Disons que certains ont déjà payés jusqu'à 90 euros leurs MW2, donc :icon_up:

Il faut aussi que je fasse quelques ajouts sur Starcraft.

Lien vers le commentaire
"d'ailleurs ils ne savent pas programmer pour utiliser une IA que n'importe quel jeu de course sur Amstrad CPC écrase. Ce sont des fans de modélisation de véhicules, et surtout un studio hyper doué en communication et en buzz médiatique. Parce que réussir à faire passer pour une simulation ultime un jeu sans IA, avec une physique des contacts qui semble tout droit tirée des auto-tamponneuses, il faut le faire."

http://www.gamopat.com/article-test-gran-t…l#anchorComment

Voilà qui est bien envoyé! :icon_up:

Lien vers le commentaire
L'Iran dévoile un système de classification des jeux vidéo respectueux des valeurs islamiques

La Fondation nationale iranienne des jeux électroniques vient de dévoiler, en partenariat avec Index Holding, conglomérat originaire de Dubaï, un système de classification des jeux vidéo établi autour du respect des valeurs islamiques. L'Entertainment Software Rating Association (ESRA), présentée lors du Dubai World Game Expo, range les jeux vidéo en six tranches d'âge (3, 7, 12, 15, 18 et 25 ans), et indique s'ils contiennent des allusions ou des représentations de violence, d'alcool, de drogue, de cigarette, de nudité ou d'homosexualité, afin de "préserver l'équilibre psychologique des enfants et des joueurs".

[…]

Selon la liste de jeux diffusée sur le site Internet de l'ESRA, des jeux basés sur la peur et la survie comme Alone in the Dark, Silent Hill ou Left 4 Dead seraient interdits. Assassin's Creed, Crazy Taxi, Batman Arkham Asylum, Dead or Alive, GTA 4 ou certains jeux de sport subissent le même sort.

"L'ESRA servira d'indicateur pour les studios de jeux vidéo, afin de savoir si leurs jeux sont conformes aux valeurs islamiques, et ne violent pas les traditions islamiques des pays musulmans, affirme Anas Al-Madani, vice-président d'Index Holding, qui est notamment l'organisateur de la Dubai World Game Expo. Nous allons encourager les studios de développement et les éditeurs de jeux à adopter l'ESRA."

Ni le communiqué ni le site officiel n'indiquent en effet si le système ESRA sera obligatoire ou s'il repose sur le bon vouloir des éditeurs.

'Tain ils s'arrêtent jamais les iraniens. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Nfs-logo.jpg

fezs.jpg

need_for_speed_hot_pursuit_packshot_avant_pc.jpg

Je trouve le nouveau logo de la série de jeux de course Need For Speed assez beau (sans vraiment savoir pourquoi), mais je ne comprends pas ce qu'il est censé représenter (formes, idées, concepts ?). Officiellement, ça s'appelle 'the 'N' logo' et j'ai lu plusieurs fois que ça représentait un N, mais je n'arrive pas du tout à faire le rapprochement.

Lien vers le commentaire

J'ai réussi sur Civ 5 à étendre mon empire du Canada au sud de l'Argentine, de la Scandinavie à Cap Town, tout ça pour finir en banqueroute en 1850. Owned. Perdre à cause du coût d'entretien des routes, c'est vraiment, vraiment vexant. L'impérialisme ça finit toujours mal, que c'est bien fait ce jeu.

Lien vers le commentaire

Je préfère Total War, plus orienté tactique de combat. C'est une question de gout. Par contre dans les Civ, c'est toujours pareille, quand tu attaques des chevaliers avec des fusils, tu gagnes, pas besoin d'être un stratège. Alors j'augmente la difficulté, ça ne change rien, et puis soudainement, c'est l'IA qui a des chevaliers quand tu as encore des guerriers de base et tu perds. En normal, j'ai envahi l'Afrique (bon c'était le japon et la Chine dans le jeu m'enfin..) avec un porte avion, trois chasseurs et un tank ; contre des arquebusiers et des cavaliers. Passionnant. Puis ils ont supprimé la gestion des taxes dans Civ5, je trouve ça vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
J'ai adoré Civ V quand je m'y suis mis, mais à présent, je trouve qu'il est un cran en dessous de Civ IV..

Je trouve que la meilleure idée, c'est qu'on ne puisse plus prendre une ville avec une seule unité parce qu'il n'y a pas de garnison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...