Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ouef, la trouille bleue chez moi elle a duré 30 minutes, puis j'ai désinstallé le jeu :doigt:

Après quelques jours, j'ai quand même fini par le réinstaller.. (avec les cheats :icon_up:: toutes les armes, vie infinie et luminosité plus élevée :'} )

Tout ça pour tester le nouveau PC avec le jeu aux graphismes de fou :mrgreen:

C'est vrai qu'il était beau. Et la gestion des ombres était excellente.

T'es passé à côté du meilleur, toute la trouille réside dans ton compteur de munitions qui frise le zéro pendant tout le jeu. C'est rassurant de pouvoir faire du bruit et de la lumière avec son arme, même si c'est pour tirer sur sa propre ombre (du vécu).

Lien vers le commentaire
Chez un ami sur 360: Classique mais sympa, scénario bancale mais pas de répit dans l'action. Pour un rejeton ou ?

Plutôt pour moi. Mais il y aura arbitrage avec CoD / Black Ops, et je pense que ce sera codbo.

Lien vers le commentaire
Plutôt pour moi. Mais il y aura arbitrage avec CoD / Black Ops, et je pense que ce sera codbo.

Niveau solo, la durée de vie sera équivalente de toute façon ( 6-7h max, c'est la moyenne) avec un scénario plus ou moins bon et de l'action à gogo. Vanquish, je ne sais pas pour le multi ( même s'il existe), mais pour Call Of Duty le multi sera comme toujours rempli de campeurs.

Sinon, il y a Battlefield Bad Compagny 2, un solo introductif, et un bon multi.

Lien vers le commentaire
Niveau solo, la durée de vie sera équivalente de toute façon ( 6-7h max, c'est la moyenne) avec un scénario plus ou moins bon et de l'action à gogo. Vanquish, je ne sais pas pour le multi ( même s'il existe), mais pour Call Of Duty le multi sera comme toujours rempli de campeurs.

Sinon, il y a Battlefield Bad Compagny 2, un solo introductif, et un bon multi.

Vanquish n'a pas de multi (et on parle plus de 4 heures que de 6 pour le mode solo), et Call of Duty est toujours égal à lui même : l'investissement est douteux pour le mode solo, mais largement rentable si on compte jouer en multi

Si quelqu'un prévoit d'y jouer sur PC, prévenez-moi.

Lien vers le commentaire
mais largement rentable si on compte jouer en multi

Si quelqu'un prévoit d'y jouer sur PC, prévenez-moi

Le problème ce sont les joueurs et leurs mentalités, des armes farfelues et des maps minuscules. S'ils ont fait un effort de ce côté là, pourquoi pas sur PC :icon_up:

Lien vers le commentaire
Et tu prends son avatar :doigt:

Ce n'est pas le jeu que j'ai en avatar, mais le personnage.

Le problème ce sont les joueurs et leurs mentalités, des armes farfelues et des maps minuscules. S'ils ont fait un effort de ce côté là, pourquoi pas sur PC :icon_up:

Il y a moins de killstreaks, les killstreaks ne se cumulent pas (tuer dix personnes avec un AC-130 ne permettrait pas par exemple d'obtenir un Tactical Nuke s'il y en avait), et j'ai vu une vidéo dans laquelle l'usage des lance-grenades était désactivé dans les premières secondes d'un match.

Selon pas mal de commentaires, Black Ops résoudrait bien des problèmes de Modern Warfare 2.

Lien vers le commentaire
Il y a moins de killstreaks, les killstreaks ne se cumulent pas (tuer dix personnes avec un AC-130 ne permettrait pas par exemple d'obtenir un Tactical Nuke s'il y en avait), et j'ai vu une vidéo dans laquelle l'usage des lance-grenades était désactivé dans les premières secondes d'un match.

Selon pas mal de commentaires, Black Ops résoudrait bien des problèmes de Modern Warfare 2.

Merci. Et contre les joueurs de CoD campeurs ? J'attends un peu pour voir et je l'importe.

Lien vers le commentaire
Merci. Et contre les joueurs de CoD campeurs ? J'attends un peu pour voir et je l'importe.

A la guerre, la vraie, il n'y a pas de mauvaise stratégie :icon_up: Je m'énerve plus facilement contre les "noobtubes" (qui sont clairement abusés) que contre les campeurs et les snipers.

Et puisqu'on en parle :

2010-06-28-roommate-comics-16.png

Lien vers le commentaire
A la guerre, la vraie, il n'y a pas de mauvaise stratégie :icon_up:

Là il s'agit plutôt d'une arène que d'une mise en scène d'une opération militaire avec plus ou moins de réalisme.

Au fait, pas moyen de t'ajouter sur Steam ( et pas vu sur BBC2), je crois qu'il faudra me MP le nom du compte.

Lien vers le commentaire
Cuba dénonce un jeu vidéo autour d'un complot contre Castro

Cuba a vivement critiqué mercredi la sortie d'un nouveau jeu vidéo dans lequel des membres des forces spéciales américaines tentent de tuer un jeune Fidel Castro, affirmant que ce jeu va transformer les petits Américains en sociopathes. Lire la suite l'article

Les médias publics ont dénoncé la sortie mardi du jeu vidéo, intitulé "Call of Duty: Black Ops". "Ce que les Etats-Unis n'ont pas réussi à faire pendant plus de 50 ans, ils tentent maintenant d'y parvenir virtuellement", ironise un article publié sur le site d'information Cubadebate.

Le jeu, produit par la société californienne Activision Blizzard, emmène les joueurs dans des missions secrètes contre les ennemis de la période de guerre froide, comme l'ex-URSS, Cuba, le Vietnam et le Laos. L'opération cubaine est l'un des premiers défis. La mission débute avec John F. Kennedy à la Maison Blanche dans les mois qui ont mené au débarquement dans la baie des Cochons en 1961 et à la crise des missiles un an plus tard.

Pour Cuba, ce jeu tente de légitimer le meurtre et l'assassinat au nom du divertissement. "Ce nouveau jeu vidéo est doublement pervers", écrit Cubadebate. "D'un côté, il glorifie les tentatives d'assassinat illégales que les Etats-Unis avaient projetées contre le leader cubain (…) et de l'autre, il stimule des attitudes sociopathes chez les enfants et adolescents nord-américains".

L'Associated Press n'est pas parvenue à joindre Activision mercredi. Le jeu est interdit aux moins de 17 ans. AP

http://fr.news.yahoo.com/3/20101110/twl-cu…eo-224d7fb.html

Lien vers le commentaire

Chavez avait aussi dénoncé ce genre de jeux sur sa personne, mais je ne sais pas pour lequel :icon_up:

Edit:

Lorsqu'un tyran assoiffé de pouvoir s'approprie les réserves de pétrole vénézuéliennes dans Mercenaries 2, il déclenche une invasion qui transforme le pays en véritable zone de guerre. Or les crises internationales représentent votre fond de commerce : vous êtes un mercenaire, et vous vivez du chaos.

Quoi qu'il y a aussi:

Tropico3_PC_jaquette001.jpg

Lien vers le commentaire

Je viens de finir le mode solo de Call of Duty Black Ops.

Version courte : Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Version longue : je ne suis pas emballé. Le scénario est confus et la mise en scène parvient à être encore moins classieuse que le précédent jeu de Treyarch (Call of Duty World at War). Ca abuse des effets de style bizarres et de la narration non-linéaire. Graphiquement, le moteur 3D est celui de Call of Duty 4 Modern Warfare à peine modifié, et le décalage avec les graphismes de Modern Warfare 2 est flagrant. A part les visages, c'est très laid. Quand je vois ce que fait Crytek avec Crysis 2 sur Xbox 360, c'est honteux de voir un tel manque d'innovation sur PC en 2010. Quant au son, le doublage est excellent : le personnage principal est joué par Sam Worthington (Avatar) et comme d'habitude, sa voix passe bien pour les rôles de guerrier. Pour les armes par contre c'est la catastrophe. Les sons sont tout sauf réalistes et il n'y a aucune impression de puissance.

J'attendrai Noël pour le mode multijoueur, mais j'espère être surpris. Guerre froide oblige, les maps et les armes ne me paraissent pas aussi excitantes que tous les gadgets tacticools de Modern Warfare 2.

Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais jeu mais quand je vois des trucs comme CA :

Je n'en finis pas de rigoler, c'est pas possible de sur-vanter les mérites d'un jeu à ce point, je n'avais pas vu une telle mauvaise foi ailleurs qu'en Corée du Nord :icon_up:

Lien vers le commentaire

World of Tanks est pas mal pour ceux qui cherchent un FPS bourrin qui change des combats d'épileptiques :-)

Édit: bon ok techniquement la camera est derrière le tank donc c'est pas un FPS mais bon…

Lien vers le commentaire
J'attendrai Noël pour le mode multijoueur, mais j'espère être surpris. Guerre froide oblige, les maps et les armes ne me paraissent pas aussi excitantes que tous les gadgets tacticools de Modern Warfare 2.

Ben si t'as le jeu tu peux faire du multijoueur illico, non ?

Lien vers le commentaire
J'ai piraté le jeu, donc jusqu'à preuve du contraire, ça ne marche pas en multijoueur.

ok ok ok. Au fait, Nirvana, j'ai compris que tu jouais sur PS3 mais peut-être ai-je mal compris.

Je joue parfois à CoD MW:2 et je n'ai jamais compris si coexistaient les joueurs de PC et sur PS3 dans les mêmes parties multijoueurs …

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...