Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Ce sont les 2 qui vont le lui enseigner, en fait.

Et aucun ne va râler après 4 gouttes de pipi alors qu'on vient de passer 2 ans à changer les couches.

Les 1ères fois au pot, il se levait et faisait à côté, je ne l'ai pas grondé.

Lien vers le commentaire
C'est marrant ça, son père a, comme lui, un pénis, et c'est à moi de lui apprendre à pisser sans en mettre partout ?

Ca dépend de celui qui passe le plus de temps avec lui, en fait.

Mais en tout cas, faut pas le lâcher avec le sujet. Sinon, il continuera toujours à se défiler pour nettoyer.

Lien vers le commentaire
C'est une habitude toulousaine manifestement, de répéter la fin de la phrase de son interlocuteur en commençant par "c'est toi le….."

Pas d'accord! On a prit cette habitude aussi avec une amie (anglaise)… Ca donne des situations relativement sympa des fois :doigt:

J'ai trouvé une super citation, ça m'a rappelé une très bonne soirée de cette été que l'on avait passé à joué au [ETC] [DTC]…. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ca dépend de celui qui passe le plus de temps avec lui, en fait.

Mais en tout cas, faut pas le lâcher avec le sujet. Sinon, il continuera toujours à se défiler pour nettoyer.

C'est surtout que les enfants à cet âge imitent leurs parents (et répètent aussi), je trouve plus normal que pour pisser debout Junior s'inspire de son papa, même si maman peut lui montrer. Déjà, avec l'un ou l'autre, il sait aller au pot, c'est super bien (j'avoue je suis fière comme tout :icon_up: ).

Lien vers le commentaire
Ça, c'est ton problème. J'espère que tu ne deviendras pas une mère castratrice.

Non, respecter les habitants d'un lieu, ce n'est pas mon problème, c'est une question d'éducation. C'est exactement la même chose que nettoyer la table après le goûter.

Et je ne vois ce qu'il y a de castrateur dans cette éducation (j'ai 3 frères, nous avons tous été élevés ainsi).

Tant que mon fils vivra sous mon toit, il appliquera mes règles, et son père pense la même chose.

Lien vers le commentaire

J'en étais sûr :icon_up:.

Ma vie fascinante :

Mon imprimante (EPSON) a un peu plus d'un an et a visiblement déjà quelques problèmes. Elle est bien plus bruyante, les têtes étaient bouchées et plusieurs nettoyages ayant vidé 20% des cartouches n'ont pas rendu la chose parfaite.

C'est chiant parce qu'en plus c'est un combiné et que le scanner marche très bien.

C'était un milieu-bas de gamme. Je me demande quoi faire pour mes prochains achats d'imprimantes ; taper dans le haut de gamme est risqué si il m'arrive la même chose ; je pense acheter une imprimante premier prix et ne pas acheter des cartouches officielles (dans les 40€ pour une imprimante coûtant 80€ ; 20€ pour du noname). Là mon imprimante a vu deux paquets de cartouches officielles et un paquet de noname, on peut pas dire que je l'ai fatiguée…

En attendant, vu ma faible utilisation, je garde celle-là et j'utiliserai l'imprimante noir & blanc de mon école si nécessaire :doigt:.

Lien vers le commentaire
[…] En attendant, vu ma faible utilisation, je garde celle-là et j'utiliserai l'imprimante noir & blanc de mon école si nécessaire :icon_up:.

La tête d'impression de mon Epson a rendu l'âme après une seule cartouche noname laissée un mois sans imprimer. Si comme moi tu imprimes très peu, je te recommande d'utiliser des cartouches certifiées. C'est un peu plus cher mais ça t'évitera bien des problèmes.

Je tape ce message depuis un cubicle, quelque part dans la Silicon Valley…

Lien vers le commentaire
La tête d'impression de mon Epson a rendu l'âme après une seule cartouche noname laissée un mois sans imprimer. Si comme moi tu imprimes très peu, je te recommande d'utiliser des cartouches certifiées. C'est un peu plus cher mais ça t'évitera bien des problèmes.

Je tape ce message depuis un cubicle, quelque part dans la Silicon Valley…

Seulement un mois ? C'est peut-être ce qui m'est arrivé alors. Vu que le problème des Epson c'est les têtes intégrées à l'imprimante, je vais juste essayer de ralentir sa mort…

Lien vers le commentaire
Seulement un mois ? C'est peut-être ce qui m'est arrivé alors. Vu que le problème des Epson c'est les têtes intégrées à l'imprimante, je vais juste essayer de ralentir sa mort…

Je crois que tu peux nettoyer les têtes avec de l'alcool à 90 ou un autre type d'alcool inerte (propylol ou un truc comme ça) mais je ne le recommande pas. J'ai accéléré la mort de la mienne en tentant de démonter la tête d'impression. Du coup, je suis passé à un multi-fonctions Canon, dont je me sers une fois par mois avec des cartouches Canon et qui marche très bien.

Lien vers le commentaire

Je note… mais je crois que je suis plutôt limité en matière de choix d'imprimante pour Linux (CUPS plus précisément, aussi utilisé sur les Mac).

Quant au nettoyage, j'ai essayé l'alcool ainsi que d'autres divers trucs fun sur une imprimante qui elle n'avait vraiment pas été utilisée pendant un moment. Même si on a réussi à sortir plein plein d'encre qui avait séché, toujours rien à la sortie de l'imprimante. Là, j'ai environ 10% de sortie en moins (y a un truc pour tester) sur deux cartouches (il y en a 4, 3 couleurs et le noir).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...