Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Bon, après coup de fil à la tante en question, lui rappelant gentiment que je n'allais pas lui voler ses fenêtres, elle refuse de me prêter ses clefs.

Heureusement, j'ai pu contacter l'acquéreur qui garde mes affaires au chaud.

On choisit pas sa famille…

Lien vers le commentaire
Autant la couleur de peau je comprenais, autant la taille du pénis, j'ai l'impression que c'est plus la sélection naturelle que sexuelle. Ce que je veux dire c'est qu'on ne voit pas la taille du sexe, alors que la couleur de la peau, si.

Mais peut-être que les hommes au sexe court se sont moins reproduits que ceux au sexe long (fonction piston, c'est envisageable) > d'où sélection "naturelle" plutôt que sexuelle. Même si les 2 sont liées.

Faudrait que je relise Gouillou, ça fait longtemps.

Je ne te suis pas. Nous avons cinq sens. Pas besoin de voir pour se rendre compte qu'on préfère.

Et puisqu'on parle de voir, quelle peut bien être la fonction de l'étui pénien, de taille prometteuse, coloré, soigneusement ornementé, par exemple avec des plumes? Nos ancêtres ne se promenaient pas tous en costume trois pièces.

Quant à ton hypothèse de sélection naturelle, la taille du pénis n'a rien avoir avec le succès physique de la fécondation. Les spermatozoïdes sont des nageurs de combats costaud, tenaces, insistants, qui ne se découragent pas tant qu'ils n'ont pas planté le drapeau sur la cible.

Lien vers le commentaire
Je ne te suis pas. Nous avons cinq sens. Pas besoin de voir pour se rendre compte qu'on préfère.

Euh.. On ne touche (ni ne voit) ce genre d'organe généralement pas "avant" de choisir le partenaire.

Je veux dire que le partenaire est choisi avant de connaitre la taille de son pénis.

Et puisqu'on parle de voir, quelle peut bien être la fonction de l'étui pénien, de taille prometteuse, coloré, soigneusement ornementé, par exemple avec des plumes? Nos ancêtres ne se promenaient pas tous en costume trois pièces.

Justement l'étui pénien, c'est un peu l'arnaque, tu peux choisir un grand étui pour un petit kiki. C'est un instrument qui gêne la compétition sexuelle (Gouillou pense la même chose de la burka) puisque qui cache.

Quant à ton hypothèse de sélection naturelle, la taille du pénis n'a rien avoir avec le succès physique de la fécondation. Les spermatozoïdes sont des nageurs de combats costaud, tenaces, insistants, qui ne se découragent pas tant qu'ils n'ont pas planté le drapeau sur la cible.

La taille et la forme d'après mes souvenirs sont 2 éléments qui peuvent influer : comme tu le rappelles justement, nos ancêtres ne se promenaient pas en costume 3 pièces et il y a fort à parier que plusieurs hommes copulaient avec une femme, et que donc le meilleur la fécondait. Un pénis en forme de piston peut éliminer, pendant le coït (va et vient) une partie des spermatozoides du mâle précédent. Le fait d'avoir un grand sexe augmente les chances en "envoyant" ses propres spermatozoides aussi, sinon plus loin que ceux du mâle d'à côté..

Bon, j'arrive pas à m'exprimer, je chercherai l'extrait en question, où il est question de piston, verins etc..

Et si on ouvrait un fil ?

Lien vers le commentaire
La taille et la forme d'après mes souvenirs sont 2 éléments qui peuvent influer : comme tu le rappelles justement, nos ancêtres ne se promenaient pas en costume 3 pièces et il y a fort à parier que plusieurs hommes copulaient avec une femme, et que donc le meilleur la fécondait. Un pénis en forme de piston peut éliminer, pendant le coït (va et vient) une partie des spermatozoides du mâle précédent. Le fait d'avoir un grand sexe augmente les chances en "envoyant" ses propres spermatozoides aussi, sinon plus loin que ceux du mâle d'à côté..

Bon, j'arrive pas à m'exprimer, je chercherai l'extrait en question, où il est question de piston, verins etc..

Et si on ouvrait un fil ?

Pourquoi pas en "Science et Technique". C'est le plus logique pour toutes ces histoires biomécaniques. Par contre je me tâte pour le titre du fil qui risque de partir en couille quenouille aussi sec.

Edit: c'est fait j'ai trouvé une idée pour lancer le fil. A vous de faire, ou non, dévier :icon_up:

Lien vers le commentaire
De mon bureau, le brouillard s'est levé il y a un petit moment et le soleil, déjà rougeoyant, laisse traîner des couleurs sanguines sur la campagne refroidie. La nuit va être frrrraîche.

Ah la poésie. Ce que j'aime le plus.

Et en second, c'est bouffer le cul d'une pute. (®Timsit)

Lien vers le commentaire
Un oiseau a fait caca sur le rebord de la vitre de mon voisin. Je pouffe.

Moi les pigeons chient sur le bord de ma porte-fenêtre et de ma fenêtre, je suis outré :icon_up: . Je médite d'acheter un Picooz, de l'armer (maintenant faut que je construise un canon pour Picooz :doigt: ) et de poursuivre ces putains de pigeons avec dès qu'ils s'envolent du bord de la fenêtre.

J'arrive pas à comprendre pourquoi il y a des pigeons en ville. Les canards ça sert à quelque chose mais les pigeons ? C'est même pas beau.

Bref les pigeons plus le vent qui décoiffe, je trouve qu'il y a trop de choses anormales dans ce monde.

Lien vers le commentaire

La journée commence bien.

Accrochage en voiture, et apparemment, je suis en tort :icon_up:

Le truc tout con, garée, j'ouvre ma portière et la nana qui roule, elle, raye son aile sur ma portière.

Elle m'a pas vu, moi non plus d'ailleurs.

Bouhouhouhou, chienne de vie !

Allez, je vais pas pleurer pour 150 € sachant que tout le monde va bien (nos enfants sont à la crêche ensemble, et ils n'ont même pas été choqués vu la "douceur" de l'accrochage).

Spécial dédicace à Laffreux : "Ce n'est aps grave".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...