Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Mon dieu, cet article est la plus grosse branlette d'écologie que j'ai jamais vu.

Et si, pour avoir la force de marcher jusqu’au magasin, notre écologiste ne mangeait pas de boeuf mais décidait de boire un verre de lait ? Il lui faudrait boire 420 ml, soit les trois quarts d’une bouteille de lait pour récupérer les calories brûlées par son trajet à pied. L’agriculture moderne (y compris les exploitation biologiques) rejettent environ 1,2 Kg de CO2 pour produire cette quantité de lait. Cela pollue toujours plus que si notre écologiste avait opté pour la voiture. . .

J'aimerais vraiment y déceler de l'ironie.

Lien vers le commentaire
Bien sûr, il faudrait aussi qu’ils se souviennent d’éteindre leur télévision au lieu de la mettre en veille.

Ce mythe est vraiment fatiguant. Et si on suite son raisonnement, avoir à débrancher et rebrancher la télévision pollue lui aussi (en plus de la conso supplémentaire nécessaire à l'allumage).

Lien vers le commentaire

Ding ! Dong ! Il est 6h30, j'ai la tête dans le cul.

Ce ouikène je vais à Reims avec ma douce. Un tournant dans ma vie j'espère.

La première fois, c'est toujours marquant. N'aie pas peur quand elle se déshabillera, ce n'est pas une erreur, elles sont comme ça.

Lien vers le commentaire

Je viens de prendre 35 € d'amende parce que j'étais garée sur le marché (je pensais m'être posée sur une rue qui ne serait pas utilisée).

D'habitude, je ne prenais pas d'amende.

Je suis en colère, de bon matin, les collègues vont apprécier.

Lien vers le commentaire
Je viens de prendre 35 € d'amende parce que j'étais garée sur le marché (je pensais m'être posée sur une rue qui ne serait pas utilisée).

D'habitude, je ne prenais pas d'amende.

Je suis en colère, de bon matin, les collègues vont apprécier.

Le moment le plus douloureux est celui pendant lequel on écrit "Trésor Public" sur l'ordre du chèque…

Lien vers le commentaire
A 6h30 ça faisait déjà une bonne heure et demi que je tournais en rond dans mon lit. La raclette c'est bon mais sa digestion c'est long !

Avoir la tête dans le cul après avoir mangé de la raclette, cela revient à avoir du fromage blanc (avec des petits morceaux de charcuterie et de cornichons) à la place du cerveau.

Lien vers le commentaire

J'écoute de la musique stockée sur le disque dur du mon PC de bureau situé chez moi, par Internet (je suis à plus de 600 km de ce PC). Le tout avec les mêmes avantages que quand je suis chez moi ; j'ai ma collection complète et mon script perso de sélection d'album, en plus de l'envoi d'informations à Last.fm.

C'est de la musique que j'ai encodée à partir d'un CD qui repose dans la poussière d'une étagère, et elle est à nouveau réencodée à la volée pour transiter sur le net sans trop exploser ma connexion.

C'est là qu'on apprécie l'absence de tout DRM.

Lien vers le commentaire
Journée bizarre aujourd'hui. Je suis passée par différents états, colère, excitation, fatigue, tristesse et pleurs, et puis joie, et fatigue à nouveau.

Tu comprends maintenant pourquoi les hommes se sentent oppressés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...