Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

C'est surtout que parfois on veut aller tâter du gastronomique, et là 20 euros c'est plutôt le prix de la bouteille de rouge

Je ne sais pas où vous vivez mais par ici 20€ c'est le prix du pichet "maison" qui est surtout bon pour les cuivres…

Lien vers le commentaire

Dans des villes comme Paris, tous les restos dont les prix sont situés entre 15 et 45€ sont en général au mieux des trucs banals, au pire des arnaques. Il faut mieux un bon poulet frites au comptoir dans une brasserie, à 10-12€, plutot qu'un resto pourri à 25.

Lien vers le commentaire
J'ai déjà invité ma copine au Flunch, elle avait l'air très contente.

Oui, ben on mange ensemble dans pas longtemps, tu oublies les flunch, hippopotamus, valli et autres STP :icon_up:

(bon, après, faut voir, s'il s'agit d'un déjeuner, d'un diner, avec ta douce, ou la personne que tu veux séduire etc.. y a un tas de configurations différentes, hein)

Lien vers le commentaire
J'ai compris, je t'amènerai au Buffalo Grill ou Chez Clément! :icon_up:

Tu n'auras pas le petit présent que le père noel a laissé sous le sapin pour toi…

Et je suis sûre que tu sauras nous trouver une petite table sympa dans un resto agréable (pas forcément cher, pas une cantine quoi).

Lien vers le commentaire
Il y a quelques semaines, j'ai croisé Tibéri et Chevénement. Pas le même jour, mais au même endroit : rue Saint-Jacques. Après, j'ai appris que Chevénement occupait un appart' rue Descartes. :icon_up:

Tu vis dangereusement, dis donc.

Moi j'ai vu Pierre Lellouche deux fois, une fois sur les champs en train de se faire interviewer et l'autre fois gare de Lyon. Je crois bien que c'est le seul homme politique d'envergure que j'ai vu de près.

Lien vers le commentaire
Il n'y a qu'au cinéma où les bagnoles en feu explosent.

Vraiment? Pourtant, avec l'essence, ça devrait.

La voiture d'une de mes connaissances a brûlé, et il m'a décrit plusieurs petites explosions.

il est 2h33, je me lève dans 2 petites heures pour être à 6h30 à la gare du midi pour prendre l'Eurostar. (les billets les moins chers étaient ceux du premier train :icon_up:

Waaaah rapiat!

70£, pas cher???? :doigt:

Pour du français à l'étranger avec du homard? Clairement, oui.

Bon OK, c'est Londres mais moi si je dépense plus de 20 euros pour un resto, généralement ça m'énerve un peu.

Mais comment ut fais pour bouffer? :warez:

Dans des villes comme Paris, tous les restos dont les prix sont situés entre 15 et 45€ sont en général au mieux des trucs banals, au pire des arnaques. Il faut mieux un bon poulet frites au comptoir dans une brasserie, à 10-12€, plutot qu'un resto pourri à 25.

+1

Lien vers le commentaire
Moi j'ai vu Pierre Lellouche deux fois, une fois sur les champs en train de se faire interviewer et l'autre fois gare de Lyon. Je crois bien que c'est le seul homme politique d'envergure que j'ai vu de près.

J'avais vu Minime Gremetz à la sortie du métro Invalides. Et, de fait, l'envergure de sa connerie a fait de l'ombre à toute la Rive Gauche. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'avais vu Minime Gremetz à la sortie du métro Invalides. Et, de fait, l'envergure de sa connerie a fait de l'ombre à toute la Rive Gauche. :icon_up:

Battu ! En 1981, j'ai eu le déplaisir depasser une longue soirée électorale (20h00 01h00) à côté de Gaston Plissonnier, le dernier stal pur jus du PCF, l'âme damnée, la conscience de Georges Messerschmitt Marchais. Sinon j'ai également rencontré Giscard, Pons, Chirac, Raoult et quelques autres.

Lien vers le commentaire
Battu ! En 1981, j'ai eu le déplaisir depasser une longue soirée électorale (20h00 01h00) à côté de Gaston Plissonnier, le dernier stal pur jus du PCF, l'âme damnée, la conscience de Georges Messerschmitt Marchais. Sinon j'ai également rencontré Giscard, Pons, Chirac, Raoult et quelques autres.

:icon_up:

j'ai passe une soiree dans un bar a discuter avec le mec qui commande le canadarm sur la navette spatiale…

notre discution a ete gachee par un tiers, intolerant au lactose, qui faisait des prouts d'enfer en catimini.

Lien vers le commentaire

L'autre nuit, j'ai rêvé que Ronnie Hayek était un prêtre. Il avait la tête de son avatar. Il a décidé ensuite de finir pasteur.

Lib.org totally fucked me up.

Et je viens de voir la couverture du dernier Courrier International :

Dossier spécial décroissance :doigt:

i81028couv896.gif

Les titres des différents articles :

Vive la décroissance !

La simplicité volontaire, mode d'emploi

Travailler le week-end ? Danger !

Le repos sabbatique, c'est écolo

Une année sans achats

L'anticonsommation a son prophète

Seule une bonne récession nous sauverait

:icon_up:

J'ai pas le courage de lire cette bouse pour vous faire un rapport de la mentalité régressive.

Peut-être un jour où je me trouverai de trop bonne humeur.

Lien vers le commentaire
L'autre nuit, j'ai rêvé que Ronnie Hayek était un prêtre. Il avait la tête de son avatar. Il a décidé ensuite de finir pasteur.

Lib.org totally fucked me up.

C'est marrant, car cette nuit, j'ai rêvé de Gadrel qui était devenu un médecin cinglé. Nous étions une dizaine autour d'une longue table, et il essayait de nous attraper pour nous administrer je ne sais quelle piqûre mortelle. Je me suis réveillé en sursaut, alors que le suspense allait crescendo.

Lien vers le commentaire
Suis leurs conseils et ne l'achète pas.

:icon_up:

Malheureusement, un membre de ma famille a eu la bonne idée de nous abonner. Il trône (=il traîne, morne) sur le meuble de l'entrée. Il faut que je le planque avant qu'on nous prenne pour des alter-empaffés.

C'est marrant, car cette nuit, j'ai rêvé de Gadrel qui était devenu un médecin cinglé. Nous étions une dizaine autour d'une longue table, et il essayait de nous attraper pour nous administrer je ne sais quelle piqûre mortelle. Je me suis réveillé en sursaut, alors que le suspense allait crescendo.

Gadrel est médecin ? Ou il est cinglé ?

Parce que te concernant, mon rêve avait vraiment intégré ta foi chrétienne en tant que caractère essentiel de ton personnage. D'ailleurs en me levant, me suis demandé si t'étais pas réellement pasteur !

Lien vers le commentaire
Gadrel est médecin ? Ou il est cinglé ?

Ni l'un ni l'autre - à ma connaissance.

Parce que te concernant, mon rêve avait vraiment intégré ta foi chrétienne en tant que caractère essentiel de ton personnage. D'ailleurs en me levant, me suis demandé si t'étais pas réellement pasteur !

Je suis une brebis qui peut s'égarer, pas un berger.

Lien vers le commentaire

Je suis une habituée des rêves bizarres. J'ai vu mes 2 frères morts, je suis morte, ma mère est morte, j'ai passé des années (jusqu'à mes 19 ans) à faire un rêve récurrent (plusieurs fois / an) etc…

Et on ne peut pas imputer ça aux substances illicites que je pourrai fumer, puisque justement, si je fume, je ne me souviens pas de mes rêves.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne et me plait le plus dans les rêves, ce sont des personnages et des lieus que je ne connais que là. L'autre nuit j'ai revu une fille que j'avais déjà vu dans plusieurs rêves dans le passé et nulle part ailleurs. Quand c'est comme ça, c'est presque comme une autre vie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...