Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Je suis supa content. J'ai enfin mon linux avec tout ce que je veux, mes pilotes, mes disques montés, mon imprimantes, mes effets 3d, de la bombe ! Kafféine est vraiment excellent !

J'ai cédé à la pression des trolls KDE. Mandriva's good for me.

Lien vers le commentaire
Je note… mais je crois que je suis plutôt limité en matière de choix d'imprimante pour Linux (CUPS plus précisément, aussi utilisé sur les Mac).

Quant au nettoyage, j'ai essayé l'alcool ainsi que d'autres divers trucs fun sur une imprimante qui elle n'avait vraiment pas été utilisée pendant un moment. Même si on a réussi à sortir plein plein d'encre qui avait séché, toujours rien à la sortie de l'imprimante. Là, j'ai environ 10% de sortie en moins (y a un truc pour tester) sur deux cartouches (il y en a 4, 3 couleurs et le noir).

Je ne comprends pas ces rétrogrades qui refuse le progrès de l'imprimante laser, ca va faire 3ans et demi que j'ai ma fidèle HP qui ne ma jamais trahit.

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas ces rétrogrades qui refuse le progrès de l'imprimante laser, ca va faire 3ans et demi que j'ai ma fidèle HP qui ne ma jamais trahit.

Une imprimante laser pour imprimer 5 pages par mois et 2 photos par an? :icon_up:

Ca va faire 4 ans que j'ai mon multi-fonctions Canon et je n'ai pas dû acheter plus d'une demi-douzaine de cartouches en tout.

Lien vers le commentaire
Une imprimante laser pour imprimer 5 pages par mois et 2 photos par an? :icon_up:

Dans ce cas, tu n'as pas besoin d'imprimante du tout.

Mobius a parfaitement raison, rien ne vaut une laser: plus fiable, plus rapide et c'est beaucoup moins cher à l'usage. En outre, le fait de ne pas l'utiliser plus d'un mois ne lui nuit pas.

Lien vers le commentaire

Ici, pas de neige ; ciel bleu limpide, soleil, froid. Il fait très beau. Et je viens de le découvrir après avoir réparé une %*#!§ de volet qui s'était cassé.

Je n'aime pas le bricolage. Je hais les volets et les vendeurs mal rasés de Castorama.

Lien vers le commentaire
Dans ce cas, tu n'as pas besoin d'imprimante du tout.

Mobius a parfaitement raison, rien ne vaut une laser: plus fiable, plus rapide et c'est beaucoup moins cher à l'usage. En outre, le fait de ne pas l'utiliser plus d'un mois ne lui nuit pas.

Les laser ne deviennent rentables que pour les très gros papivores. Il faut imprimer au moins 300 pages par mois, sinon ça ne vaut pas la peine. Et puis, il y a 4 ans, les multifonctions laser n'existaient pas, en tout cas pas à moins de 500 euros. Autre limitation: les laser n'impriment pas de photos.

Je laisse régulièrement mon Canon un mois et plus sans imprimer et je n'ai jamais eu aucun problème. Les cartouches d'encre sont individuelles et ne coûtent pas plus de 12 euros. Je les ai changées pour la dernière fois il y a plus d'un an. Je ne me souviens même pas d'avoir jamais eu un bourrage papier.

Pour raconter ma vie trépidante: hier, j'ai passé ma soirée avec liberaux.org et une réponse à appel d'offres pour un projet sur la terre de mes ancêtres, la Turquie. Je me suis juste échappé 1h pour avaler un hamburger chez Red Robin, que j'ai fait descendre avec une bière locale californienne dont j'ai même oublié le nom. J'ai vainement cherché une jolie californienne du regard. La Californie n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on imagine.

Lien vers le commentaire
Life in the raw, dude.

Comment sont les hamburgers de Red Robin ?

Ce sont parmi les meilleurs de ceux qu'on trouve facilement. Et leurs frites sont également excellentes, du moins pour des frites américaines. Seul problème, que j'ai remarqué récemment: la nourriture américaine m'a paru bien plus salée que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Et le Heart Attack Grill ?

Rien que le nom est énooorme. C'est pas en France qu'on risque de trouver un resto ouvertement pour le cholestérol.

burgers.jpg

Jamais vu nulle part. Ce qui m'intéresse dans le hamburger, c'est l'aspect rond, moelleux et juteux, comme un sein de femme. Je ne vois pas l'intéret d'un sein de femme en forme de tour de Pise.

Lien vers le commentaire

Ici comme chez h16, un ciel d'un bleu pur, pas un seul nuage.

Vais rester sous la couette avec la Sukipète.

Selkipukipète ?

[…] La Californie n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on imagine.

"This is Califuhnia !" (Jack Slater inside)

[dailymotion]2BIKtCoWaNbL2jVti&v3[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
:doigt: Ahh, un fan de Last Action Hero !

Je t'aime. (je préfère la VF par contre, ça ajoute au côté second degré, les voix sont plus caricturales)

+1. :icon_up: (mais j'ai pô réussi à trouver le bon passage en français)

Lien vers le commentaire
"You have too many groups. You must leave one to join this one."

Facebook est limité à 200 groupes par personne, alors que le site est encore plus rempli de groupes débiles que Last.fm.

Je sais pas comment je vais pouvoir supporter ça. Je pense au suicide.

S'abonner à plus de 200 groupes sur facebook est en effet une tendance palliative liée à un comportement suicidaire. Le suicide ne serait en fait que l'aboutissement logique d'une longue geekéance (geek-déchéance). :icon_up:

Lien vers le commentaire
MAIS J'ADORE LES GROUPES DEBILES :doigt::warez: :warez:

:icon_up:

+1 Et il y en a tellement des sympas!

Je m'approvisionne chez toi personellement pankkake pour choper des groupes stupides, et te voir quitter tant de groupes me fend le coeur.

Lien vers le commentaire
S'abonner à plus de 200 groupes sur facebook est en effet une tendance palliative liée à un comportement suicidaire. Le suicide ne serait en fait que l'aboutissement logique d'une longue geekéance (geek-déchéance). :icon_up:

Serais-tu un peu geekasscouille ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...