Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

David Bowie, roi des ringards… :icon_up:

J'avais failli la poster, figure-toi ! Les années 80 furent pour Bowie - et pour d'autres vedettes des années 70 - une véritable catastrophe artistique.

Ceci dit, la version originale de China Girl interprétée par Iggy Pop sur The Idiot (produit et écrit par… Bowie) est fabuleuse.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas saisi le pourquoi du mr green

C'est en réponse à la private joke de Nick concernant mon goût prononcé pour les clips détournés de Van Halen, que je trouve irrésistibles.

Sinon, la reprise que j'ai postée (par Bowie et Jagger) est quand même plus fameuse et restée davantage dans les annales de la daube eighties.

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que Scary Monsters ne me laisse pas indifférent, j'ai l'impression qu'il contient la quasi-intégralité des années 80, de ce qui va suivre.

Scary Monsters est le dernier vrai grand album de Bowie, mais il date encore des seventies puisqu'il est sorti en 1980. Sinon, tu as raison : il annonce - en mieux - ce qui suivra. :icon_up:

Lien vers le commentaire
(et je parlais des autres artistes, pas seulement Bowie lui-même)

Oui, c'est comme cela que j'avais compris ton message.

Je suppose que tu as mis le clip de Fashion (bip bip !) non, dans ces 60 pages ?

Pas moi, en tout cas. Mais puisque tu le demandes :

Tant qu'on y est dans les légendes du rock, voici Peter Gabriel en 1978 dans une étrange version de l'excellent Moribund The Burgermeister (magnifique morceau sur la danse de saint-gui qui ouvrait le premier album solo du Gab')

Lien vers le commentaire
Tant qu'on y est dans les légendes du rock, voici Peter Gabriel en 1978 dans une étrange version de l'excellent Moribund The Burgermeister (magnifique morceau sur la danse de saint-gui qui ouvrait le premier album solo du Gab')

Très bon morceau en effet, tout comme Games without frontiers

Autre chanteur que j'adore : John Denver

Take me home country roads

Rocky Mountain High

Lien vers le commentaire

Et puis je reprends ici le must de RH, cité dans un autre fil, si toutefois il ne s'agit pas d'une redite (pas le temps de vérifier - cela dit moi j'en demande encore et encore) : Pacifique, Quand tu serres mon corps (j'ai le refrain dans la tête depuis une semaine :icon_up:)

[dailymotion]xsxcv&v3=1&related=1[/dailymotion]

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...