Mobius Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 (revenu à la mode grace au rick roll)What is Love Dream - Movin' On Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Brother Louie Dans les yeux d'Emilie Idem, mais remake par Poulycroc Something's Gotten Hold Of My Heart Les Petites Femmes de Pigalle No Milk Today Without You A View To A Kill Bowie meets Bing Crosby Link to comment
Mobius Posted September 16, 2007 Author Report Share Posted September 16, 2007 Scorpion - Still Loving you Jean-pierre Francois - Je te survivrai Criss Cross - Jump Yoko Nagoyama - La Isla Bonita Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Hotel California Life is Life Rebel Yell Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Freed From Desire Je survivrai Maria Magdalena Dancing Queen Link to comment
Taranne Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Hotel California Sinon: Teach-In - Ding Ding Dong David Seville - Witch Doctor Falco - Rock Me Amadeus Le même - Der Komissar Modern Talking - You're My Heart You're My Soul Link to comment
melodius Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Quels pervers ces deux-là. Link to comment
Taranne Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 [ No Milk Today Without You A View To A Kill Tiens, je les avais ratés ceux-là… J'ai déjà sorti le cette fois je me contenterai de Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 C'est juste le réflexe d'un ex-keupon. Tiens, je les avais ratés ceux-là… J'ai déjà sorti le cette fois je me contenterai de Without You, ça se discute (quoique dans le genre mélodramatique, ce soit fortiche), mais les autres… Link to comment
Taranne Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Without You, ça se discute (quoique dans le genre mélodramatique, ce soit fortiche), mais les autres… Ca se discute aussi. Un gros morceau. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Words Popcorn Belfast L'Eté sera chaud Link to comment
Dilbert Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Gianna Spaghetti Florent l'insurgé A nous les petites Russes Pauvre France !, Belle et Bala Vive NAP Ingénieur Geek Link to comment
Largo Winch Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 'Tain, mais où vont-ils chercher tout ça ! Je crois que vous avez oublié le sous-titre du topic : "qu'on écoute avec plaisir…" Link to comment
Largo Winch Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Rebel Yell Billy Idol, je l'avais totalement oublié celui-là ! Lui, à l'époque, il était déjà ringard ! Link to comment
LaFéeC Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Lio : Fallait pas commencer Cookie Dingler Link to comment
Timur Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Un tube composé par Gainsbourg et chanté par Alain Chamfort: http://fr.youtube.com/watch?v=H-RCZMTNzSg Un tube d'Elton John: http://fr.youtube.com/watch?v=Nyha5dFtog4 (performé kitschement l'année de ma naissance) Et puis une chanson de Michael Jackson et Paul McCartney:http://fr.youtube.com/watch?v=Zu8wQBXr9wc Link to comment
pankkake Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 A part Ilona : et Soirée Disco. Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Absolument pas ringardos. C'est un classique vraiment charmant. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Absolument pas ringardos. C'est un classique vraiment charmant. C'est le sous-titre "… qu'on écoute avec plaisir" qui m'a plutôt incité à poster ce morceau. Un peu par nostalgie, c'est l'une des premières chansons que j'ai entendues en temps réel. PS: et puis, je savais que tu allais réagir. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Un tube d'Elton John: http://fr.youtube.com/watch?v=Nyha5dFtog4 (performé kitschement l'année de ma naissance) J'ai toujours eu un faible pour Goodbye, Yellow Brick Road Link to comment
Taisei Yokusankai Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Très bon morceau. Link to comment
Taranne Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Je crois que vous avez oublié le sous-titre du topic : "qu'on écoute avec plaisir…" J'écoute avec plaisir toutes les chansons que j'ai citées. Celles-là, par contre… Léo Ferré - C'est extra Barbara - L'aigle noir Dalida - Mourir sur scène Michel Sardou - Les lacs du Connemara Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 J'écoute avec plaisir toutes les chansons que j'ai citées. Celles-là, par contre… Léo Ferré - C'est extra Barbara - L'aigle noir Dalida - Mourir sur scène Michel Sardou - Les lacs du Connemara Léo Ferré et Barbara sont les chanteurs français les plus insupportables de tous les temps. Dalida, en revanche, c'est du ringard très sympa. Tiens, Taranne: cadeau Link to comment
pankkake Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 J'avoue que j'aime bien Porque te vas, et pourtant, c'est de l'espagnol, langue repoussante au possible. Link to comment
Taranne Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 J'avoue que j'aime bien Porque te vas, et pourtant, c'est de l'espagnol, langue repoussante au possible. Nous sommes deux. Ceci dit, même les langues les plus horribles sont capables de petits miracles. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 La Bise aux hippies Solo tú Ti Sento Wrack My Brain, un clip de Ringo Starr qui m'avait foutu les foies quand j'étais môme. (Vous êtes autorisés à vous foutre de ma gueule.) Personne n'a encore cité ce classique dans son genre: I Was Made for Loving You (autre clip qui me terrorisait.) Link to comment
phantom_opera Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 A part Ilona : et Soirée Disco. Pankkake je ne t'imaginais pas top délire méga groove! Link to comment
Coldstar Posted September 16, 2007 Report Share Posted September 16, 2007 Alice Cooper - Elected Il était une fois - j'ai encore rêvé d'elle Blondie - Atomic Visage - Fade to grey (OMFG!) Boys Town Gang - Can't take my eyes off you Quelle chorégraphie! Daniel Balavoine - Vivre ou survivre Richard Gotainer - Le mambo du décalco Bonnie Tyler - total eclipse of the heart (clip totalement lolesque) Guns'n'Roses - Sweet child o'mine Communards - Never can say goodbye (je connais la choré par coeur) Immortal - Blashyrkh J'ai toujours eu un faible pour Goodbye, Yellow Brick Road je préfère Don't go breaking my heart (je fais mon coming-out disco ce soir). Link to comment
Recommended Posts